Invité Céline62 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 d'accord merci à vous Je suis sous la rom revo ca pose un problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 ok non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour ;). Où télécharger le logiciel ? Parce que soit les liens sont morts, soit il y a une maintenance ;). Est-ce compatible avec le Galaxy Teos ? (Croise les doigts...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) clique la lien maj Modifié 9 mars 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Ok merci, et c'est compatible avec les Galaxy Teos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KJ-TO-U Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 je vois que le site a été mis à jour dans sa version 4.0 Mais je ne trouve pas la page pour créer sa barre de notif sur le site ? C'est bien dans l'onglet KITCHEN ? Sur cette page je trouve ça : Ultimate Online Theme Kitchen Select any mods, upload files and submit to kitchen We will be back after huge query will be cooked. Cooking is working, look for your file in Pickup page. Requests left: 21 Follow us at XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=775970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Ok merci, et c'est compatible avec les Galaxy Teos ? Up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Up! T'as un problème ? Tor a la réponse !! :D :P sinon faut tester Modifié 9 mars 2011 par ablackswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Ok bon je vais tester, mais on peut pas telecharger les fichiers dans un dossier autre que le framework ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheva762 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Bonjour à tous, Quelqu'un a t-il tester sur la cyanogen de L'italien??? Celle LA Si quelqu'un pouvait me faire un retour ce serait cool. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Quelqu'un pourrait m'expliquer comment récupérer son fichier une fois que l'on a uploadé, car après dans pickup j'ai beau attendre rien ne vient ^^ Lol c'est bon j'ai trouvé, pour info une fois votre fichier uploadé il faut revenir à summary ou là on peut appuyer sur le bouton soumettre Modifié 10 mars 2011 par Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Merci, Feelhip pour tes précisions car, moi aussi, je me demandais ce qu'il fallait faire après avoir uploader son framework :). Edit: Meme en appuyant sur "Submit work to kitchen", aucunes activité du site :mad:. Edit 2: C'est bon, j'ai trouvé :). Modifié 10 mars 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androman59 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Super tuto !! merci a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Bonjour, Ce tuto est super bien fait seulement j'ai un soucis: J'ai bien tout fait sur UOT kitchen seulement rien ne change à l'exception du bootanimation... J'ai utilisé avec le frameworkres.apk et un theme de cm7.apk J'ai un N1 sous CM7 RC2 et j'utilise le theme honeycomb alpha v4 (c'est ce theme la que j'ai modifié) Quelqu'un d'autres que moi a t il eu ce problème? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Je viens de me faire mon UOT je le met sur mon tél, je l'installe, et quand je démarre, il plante sur la boot animp :@ Comment ça se fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaston2150 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 De retour sur leedroid, j'ai testé UOT Kitchen et j'ai un bootloop. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Beh moi :/ je suis sous Core Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaston2150 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 J'ai essayé différentes configurations en uploadand ou pas mon framework, avec seulement l’icône de la batterie. J'ai toujours un bootloop au bootanimation. Il m'agace en plus ce bruit au démarrage de leedroid !!!! galère galère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 En plus obligé de restaure a chaque fois :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Comment fait on pour revenir à la barre de notification d'origine? Je n'arrive pas à flasher mon fichier framework. Je souhaite revenir au bon vieux logo d'origine car le pourcentage de la batterie me rend fou. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 fait un nandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Le site est fermé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 @Céline, non, il fonctionne mais attention, l'URL a changé depuis quelques temps: http://uot.dakra.lt/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.