Aller au contenu

[TUTO] barre de notification (UOT kitchen)


yuri

Recommended Posts

Non, je ne pense pas, mais regarde sur UOT Kitchen au cas ou. Ou alors, regarde sur XDA, dans la section de ton tèl. Sinon, c'est plutôt simple à faire via UOT Kitchen.

@ P2olo28 Tu n'as peut-etre pas télêchargé le bon fichier.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne pense pas, mais regarde sur UOT Kitchen au cas ou. Ou alors, regarde sur XDA, dans la section de ton tèl. Sinon, c'est plutôt simple à faire via UOT Kitchen.

@ P2olo28 Tu n'as peut-etre pas télêchargé le bon fichier.

Si j'ai bien télécharger le bon fichier et sa me met erreur dans ClockWorkMod Recovery, pourquoi ? Car moi j'aime bien l'idée de créer un thème en plus ils sont nul ceux pour la rom swedish spring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo tu a fait quoi exactement ?

J'ai fait ma barre de notification après avoir mis le fichier framework-res.apk ,ensuite télécharger.

J'ai mis le fichier .zip dans ma carte sd et démarrer en mode recorvery ,install zip,->choose .zip-> uot12.....

Lors du flashage sa me met erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ma barre de notification après avoir mis le fichier framework-res.apk ,ensuite télécharger.

J'ai mis le fichier .zip dans ma carte sd et démarrer en mode recorvery ,install zip,->choose .zip-> uot12.....

Lors du flashage sa me met erreur

essaye de l'installer via le tel directement avec OI File Manager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, rien de bien important mais j'ai voulu changer ma barre depuis le navigateur de mon téléphone mais au moment de charger le Framework le site me dit " aucun fichier trouver ", j'ai essayé de mettre le fichier framework à la racine de la SD ou dans différents dossiers mais rien y fait. Donc savoir si c'est possible de le faire directement depuis le portable ou si je suis obligé de passer par le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...