lvinnv Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) comment on fait pour le reinstaller ? x) Désolé mais j'y connais vraiment rien lol, mais j'aimerai m'y mettre :P Modifié 14 avril 2011 par lvinnv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 @lvinnv va voire sur le topique de ton phone tu y trouvera la réponse ,les méthode change suivant les model de phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvinnv Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 @lvinnv va voire sur le topique de ton phone tu y trouvera la réponse ,les méthode change suivant les model de phone Okok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2olo28 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Salut ,je suis sous la rom swedish spring et lors du flashage sa me met erreur ,pourquoi ? si on peut m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DannyMello Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Sinon ça existe des barres de notifications à télécharger déja terminées pour les mecs comme moi qui ne sont pas doués ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Non, je ne pense pas, mais regarde sur UOT Kitchen au cas ou. Ou alors, regarde sur XDA, dans la section de ton tèl. Sinon, c'est plutôt simple à faire via UOT Kitchen. @ P2olo28 Tu n'as peut-etre pas télêchargé le bon fichier. Modifié 18 avril 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2olo28 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Non, je ne pense pas, mais regarde sur UOT Kitchen au cas ou. Ou alors, regarde sur XDA, dans la section de ton tèl. Sinon, c'est plutôt simple à faire via UOT Kitchen. @ P2olo28 Tu n'as peut-etre pas télêchargé le bon fichier. Si j'ai bien télécharger le bon fichier et sa me met erreur dans ClockWorkMod Recovery, pourquoi ? Car moi j'aime bien l'idée de créer un thème en plus ils sont nul ceux pour la rom swedish spring Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2olo28 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bonjour, s'il vous plaît ,vous pouvez m'aider J'ai Clockwork Recovery 3.0.1.4 et la rom swedish spring et sa marche pas de l'aide SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 yo tu a fait quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2olo28 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 yo tu a fait quoi exactement ? J'ai fait ma barre de notification après avoir mis le fichier framework-res.apk ,ensuite télécharger. J'ai mis le fichier .zip dans ma carte sd et démarrer en mode recorvery ,install zip,->choose .zip-> uot12..... Lors du flashage sa me met erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DannyMello Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 J'ai fait ma barre de notification après avoir mis le fichier framework-res.apk ,ensuite télécharger. J'ai mis le fichier .zip dans ma carte sd et démarrer en mode recorvery ,install zip,->choose .zip-> uot12..... Lors du flashage sa me met erreur essaye de l'installer via le tel directement avec OI File Manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2olo28 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 essaye de l'installer via le tel directement avec OI File Manager Comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bonjour, s'il vous plaît ,vous pouvez m'aider J'ai Clockwork Recovery 3.0.1.4 et la rom swedish spring et sa marche pas de l'aide SVP sa me fait pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 ta rom est compatible avec UOT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 c'est la rls5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 bizarre ba fait la toi même :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 je vais etre obliger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 je crois bien oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 merci je cherche sur le fofo pour un tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2olo28 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 ta rom est compatible avec UOT ? la swedish spring est une 2.2 donc normalement sa doit marché mais sa veut pas :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2olo28 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 merci je cherche sur le fofo pour un tuto Si tu trouve ,fait partager stp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 la swedish spring est une 2.2 donc normalement sa doit marché mais sa veut pas :emo_im_undecided: sa me met erreur quand jela flash je ne voit pas pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexuswolfy Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 salut tout le monde; est ce que UOT fct avec un Xperia arc non rooter ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Pour récupérer le fichier apk dans le tèl, à ma connaissance faut rooter le tèl par rapport à root explorer. Par contre, je ne sais pas si le Xperia Arc est supporté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 J'ai une question, rien de bien important mais j'ai voulu changer ma barre depuis le navigateur de mon téléphone mais au moment de charger le Framework le site me dit " aucun fichier trouver ", j'ai essayé de mettre le fichier framework à la racine de la SD ou dans différents dossiers mais rien y fait. Donc savoir si c'est possible de le faire directement depuis le portable ou si je suis obligé de passer par le PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.