MYSTRO Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Ah...Désolé, je croyais que c'était ce que tu cherchais :(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NychtaGonos Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Ah...Désolé, je croyais que c'était ce que tu cherchais :(. Non pour les fichiers a uploader ça été nickel mais merci quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 J'avais déjà poser la question il y a fort longtemps et il me semble ne pas avoir eut de réponse. Comment je peux faire pour changer l'icône sms car il se change pas avec la barre de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Pourquoi tu ne l'a change pas à la main. Tu chopes une icône dans un théme et tu la remplace dans le fichier UOT Kitchen (framework-res). C'est comme ça que je procède. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Je regarderais ça demain et si je suis perdu je te demanderais de l'aide alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Pas de problème ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonsoir, Voila j'ai un sony ericsson xperia arc, que j'ai root moe même (le root fonctionne car je peut changer ma police bref) mais seulement pour l'arc, et pour le moment, il n'y as pas de rom du genre core droid, comme j'avais sur dhd par exemple, bref Je suis allée dans le fichier et je trouve bien mon firmework à modifier, mais pensez vous que je puisse quand meme changer ma barre de notification s'il vous plait ? étant donné que, comme vous tous, je n'ai pas de rom, juste la rom officielle de S.E merci et désolée pour les questions idiiotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Non, elle n'est pas idiote ta question. Si tu n'as pas de recovery pour flasher le fichier UOT, tu ne pourras pas l'utiliser. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) D'accord, je te remercie Parce que moi pour mettre l'ancienne rom, j'utilise flashtool Modifié 31 mai 2011 par Céline62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahitian-geek Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Est-ce que ça peut marcher pour la Folio 100 sous la rom Foliomod 1.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Je suis sur LG optimus 2x ROM d'origine et quand j'installe ca me fait "INstallation avorted" HELP !! XP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 C'est normal il faut être sous une rom deodexed. C'est écrit sur le 1er message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Je pense qu'il faudrait remetre à jour le topic ainsi que le tuto pour incorporer les nouveautés de UOT Kitchen ;). Qu'en pensez-vous ? Modifié 21 juin 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Je l'avais déjà dis, Yuri doit juste trouver le temps vue que c'est lui qui crée le 1er message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 J ai fait ma cuisine,et je n ai qu une icone sur 10 qui est colorisée et animée !! PPFF j y retourne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Je suis en train d'essayer de modifier ma barre de notif en suivant le tuto mais UOT à quelque peu changé je pense depuis la création du tuto du YUYUDROID ! Mais je m'en sort quand même, bien que le site rame un peu ! Merci pour le tuto en tout cas ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Tu nous diras si le résultat est bon. Pas oublié de mettre les deux fichiers (framework et systemUi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Ouais ben j'ai du merder quelque part, j'attends toujours mon " cooked files " ! J'ai un anglais pourri, donc j'ai peut-être pas fait ce qu'il fallait ! Je retenterais demain ! Edit: apparemment c'est bon mais j'attends que UOT upload le zip Modifié 28 juin 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Bon et bien c'est pas concluent ! J'ai voulu récupérer mon zip ce matin mais en face il y avait écrit " VIEW ERROR LOG " ! :( Je pense que c'est dû au fait que je sois en 2.1, apparemment UOT ne fonctionne qu'avec des ROM au minimum en 2.2, enfin je pense ! Quelqu'un en 2.1 a-t-il réussit ? Voilà le log : Decompiling framework-res.apk UOT-06-29-17-09-3 I: Loading resource table... I: Loaded. I: Decoding file-resources... W: Cant find 9patch chunk in file: "drawable-hdpi/status_bar_header_background.9.png". Renaming it to *.png. W: Cant find 9patch chunk in file: "drawable-hdpi/semc_toggle_btn_pressed.9.png". Renaming it to *.png. W: Cant find 9patch chunk in file: "drawable-hdpi/statusbar_background.9.png". Renaming it to *.png. I: Decoding values*/* XMLs... Exception in thread "main" java.lang.StringIndexOutOfBoundsException: String index out of range: 46 at java.lang.String.charAt(String.java:686) at brut.androlib.res.xml.ResXmlEncoders.findNonPositionalSubstitutions(ResXmlEncoders.java:165) at brut.androlib.res.xml.ResXmlEncoders.hasMultipleNonPositionalSubstitutions(ResXmlEncoders.java:138) at brut.androlib.res.data.value.ResStringValue.serializeExtraXmlAttrs(ResStringValue.java:63) at brut.androlib.res.data.value.ResScalarValue.serializeToResValuesXml(ResScalarValue.java:65) at brut.androlib.res.AndrolibResources.generateValuesFile(AndrolibResources.java:264) at brut.androlib.res.AndrolibResources.decode(AndrolibResources.java:137) at brut.androlib.Androlib.decodeResourcesFull(Androlib.java:93) at brut.androlib.ApkDecoder.decode(ApkDecoder.java:98) at brut.apktool.Main.cmdDecode(Main.java:120) at brut.apktool.Main.main(Main.java:57) Compiling framework-res.apk UOT-06-29-17-09-3 Exception in thread "main" brut.androlib.AndrolibException: brut.directory.PathNotExist: apktool.yml at brut.androlib.Androlib.readMetaFile(Androlib.java:142) at brut.androlib.Androlib.build(Androlib.java:159) at brut.androlib.Androlib.build(Androlib.java:154) at brut.apktool.Main.cmdBuild(Main.java:174) at brut.apktool.Main.main(Main.java:59) Caused by: brut.directory.PathNotExist: apktool.yml at brut.directory.AbstractDirectory.getFileInput(AbstractDirectory.java:103) at brut.androlib.Androlib.readMetaFile(Androlib.java:138) ... 4 more Si ça cause à quelqu'un je suis preneur, merci ;) Modifié 29 juin 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Tu as bien uploadé les deux fichiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 framework oui mais systemUi non car c'est pour les rom Gingerbread ! De plus je ne le trouve pas sur mon tél, sinon j'aurais essayé quand même ! Il se trouve où exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Ok,en 2.1,désolé. Local/system/app (Systemui.apk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 ok je testerais quand même, merci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 J'ai aussi l'erreur Decompiling framework-res.apk UOT-07-02-01-40-2 I: Loading resource table... I: Loaded. I: Decoding file-resources... Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException at brut.androlib.res.decoder.Res9patchStreamDecoder.decode(Res9patchStreamDecoder.java:37) at brut.androlib.res.decoder.ResStreamDecoderContainer.decode(ResStreamDecoderContainer.java:34) at brut.androlib.res.decoder.ResFileDecoder.decode(ResFileDecoder.java:100) at brut.androlib.res.decoder.ResFileDecoder.decode(ResFileDecoder.java:68) at brut.androlib.res.AndrolibResources.decode(AndrolibResources.java:132) at brut.androlib.Androlib.decodeResourcesFull(Androlib.java:93) at brut.androlib.ApkDecoder.decode(ApkDecoder.java:98) at brut.apktool.Main.cmdDecode(Main.java:120) at brut.apktool.Main.main(Main.java:57) Compiling framework-res.apk UOT-07-02-01-40-2 Exception in thread "main" brut.androlib.AndrolibException: brut.directory.PathNotExist: apktool.yml at brut.androlib.Androlib.readMetaFile(Androlib.java:142) at brut.androlib.Androlib.build(Androlib.java:159) at brut.androlib.Androlib.build(Androlib.java:154) at brut.apktool.Main.cmdBuild(Main.java:174) at brut.apktool.Main.main(Main.java:59) Caused by: brut.directory.PathNotExist: apktool.yml at brut.directory.AbstractDirectory.getFileInput(AbstractDirectory.java:103) at brut.androlib.Androlib.readMetaFile(Androlib.java:138) ... 4 more Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 J'ai aussi l'erreur Decompiling framework-res.apk UOT-07-02-01-40-2 I: Loading resource table... I: Loaded. I: Decoding file-resources... Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException at brut.androlib.res.decoder.Res9patchStreamDecoder.decode(Res9patchStreamDecoder.java:37) at brut.androlib.res.decoder.ResStreamDecoderContainer.decode(ResStreamDecoderContainer.java:34) at brut.androlib.res.decoder.ResFileDecoder.decode(ResFileDecoder.java:100) at brut.androlib.res.decoder.ResFileDecoder.decode(ResFileDecoder.java:68) at brut.androlib.res.AndrolibResources.decode(AndrolibResources.java:132) at brut.androlib.Androlib.decodeResourcesFull(Androlib.java:93) at brut.androlib.ApkDecoder.decode(ApkDecoder.java:98) at brut.apktool.Main.cmdDecode(Main.java:120) at brut.apktool.Main.main(Main.java:57) Compiling framework-res.apk UOT-07-02-01-40-2 Exception in thread "main" brut.androlib.AndrolibException: brut.directory.PathNotExist: apktool.yml at brut.androlib.Androlib.readMetaFile(Androlib.java:142) at brut.androlib.Androlib.build(Androlib.java:159) at brut.androlib.Androlib.build(Androlib.java:154) at brut.apktool.Main.cmdBuild(Main.java:174) at brut.apktool.Main.main(Main.java:59) Caused by: brut.directory.PathNotExist: apktool.yml at brut.directory.AbstractDirectory.getFileInput(AbstractDirectory.java:103) at brut.androlib.Androlib.readMetaFile(Androlib.java:138) ... 4 more T'es en 2.2 et ça ne marche pas non plus ? Bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.