Alex98 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Curieux. Essai de faire un test avec multitouch visualizer 2 histoire de voir combien de points détécte ton DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Je les ai vu aussi, mais ça n'a pas été facile à vrai dire, il faut des conditions bien particulières quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Oui. C'est presque invisible (c'est fait pour je pense lol). Cependant, une rumeur (fausse à mon avis) semble courrire sur XDA qu'il y a 4 fournisseurs différents de dalles tactiles pour le DHD. Ce serai éventuellement une occasion de comfirmer la chose mais j'en doute. Modifié 28 décembre 2010 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagann Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Maintenant, on passe de 2 à 4 marques d'écrans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Maintenant, on passe de 2 à 4 marques d'écrans ? Pas d'écrans. Juste les dalles tactiles. Pour les écran on ne recense actuellement que des dalles AUO et Sharp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Et pour la dalle tactile, où peut-on vérifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Impossible à ma connaissance malheureusement. Il faudrait ouvrir le téléphone lol. Mais ce n'est qu'une rumeur sans fondement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ben moi perso j'ai bien les points, je les vois bien avec une lumière puissante qui provient de derrière l'appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Curieux. Essai de faire un test avec multitouch visualizer 2 histoire de voir combien de points détécte ton DHD. Si je sais compté, 4 ;D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Si je sais compté, 4 ;D. Ok. Comme HTC l'a deja fait avec l'Evo 4G, il est possible que cette limite soit software alors je vais te demander de reproduire un bug caractéristique du DHD et de sa dalle tactile si ça ne te dérange pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Par MP alors. Et explique moi concrètement et en détails. Si j'ai un problème, je te prends comme responsable ;D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woople Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Je viens de recevoir mon DHD hier, et franchement l'écran est au top, je vois meme pas ce qu'on peut lui reprocher, je suis souvent a moins de 30% de luminosité et ça me suffit largement, donc ya pas de soucis a se faire, si vous hésitez à l'acheter à cause de ce que les gens disent sur l'écran, ben testez en un, et vous verrez le résultat ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bon je reviens donner des nouvelles. Une amie m'a passé son DHD pour que je le bidouille un peu et que je lui installe la Rom LeeDroid (on a comparé elle est bien plus rapide et fluide que celle d'origine). Donc j'ai fait le test des écrans, elle a un AUO. Donc je confirme, comparé à mon SHARP, l'écran est plus blanc et lumineux, c'est assez flagrant sur l'écran d'info du bootloader, où la luminosité est au max. Par contre les angles de vision sont plus réduits et sur les côtés l'écran est plus sombre, ça fait un effet bizarre. Sinon en utilisation c'est assez similaire, vu que la luminosité n'est pas au max. Le seul endroit où la différence est visible c'est l'appareil photo, les couleurs du Sharp sont plus colorées et le blanc un peu plus jaune. Voilà donc ça dépend des goûts, elle voulait me l'échanger contre le mien dont elle préférait le rendu, j'avoue que j'hésite un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neojigger Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Je me demande bien pourquoi HTc a voulu, ou n'a pas pu fournir la même dalle à tous ses HTC et surtout pourquoi nous n'avons pas d'indicatif à l'achat du téléphone ? (presque)HS: A propos de la luminosité. J'ai un problème de luminosité. J'ai installer le widget "ergonomie" (l'officiel de htc) sur mon écran et j'ai mis la luminosité en "automatique". Mais le problème c'est que depuis cela, ma luminosité depend du widget, donc elle se définit plus en fonction de la lumière ambiante (en automatique). J'ai essayé d'enlever le widget, redémarrer, mais toujours le même problème. Si quelqu'un aurait une solution SVP... Merci Modifié 5 janvier 2011 par Neojigger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 @ Neojigger Pour le problème de dalles changeantes, c'est un problème courant sur les télés ou bien les moniteurs PC. Presque toutes les marques y ont actuellement recourt. Elles espèrent ainsi réduire leur dépendence vis à vis d'un unique constructeur de dalle ou bien prévenir des risques de pénurie. Parfois aussi, c'est manifestement pour réduire les coûts de productions. Sinon pour ton problème, as-tu essayé de réinstaller le Widget? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronosmax Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 salut bon cette ecran est bien quand meme car les critique sont en masse sur ce tel que je convoite alors dite moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengal Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 ben l'écran, il est excellent. Mais avec des couleurs "réelles" et non pas ultra colorées/saturées à la Galaxy S. Donc si quand tu regardes la télé, tu cherches l'écran "qui a le plus de couleurs car c'est plus joli", ben prend pas le Desire HD. Et si à la télé, tu veux des couleurs naturelles, ben ... prend le Desire HD. Facile, non ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neojigger Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Sinon pour ton problème, as-tu essayé de réinstaller le Widget? Oui mais toujours rien. C'est comme si le widget avait pris le controle de mes paramètres au lieu de me permettre de les controler. Modifié 5 janvier 2011 par Neojigger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronosmax Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 dite juste pour savoir le DESIRE HD et SLCD ou LCD sur certain site lcd et autres slcd alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Je me suis renseigné sur certain site de pièce détaché, il ont des écran SLCD en pièce détaché, à mon avis il est fort probable que l'écran du dhd c'est du slcd, en tout cas il est bien mieux sur tout ce que j'ai vu parmi tout les lcd! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Il est peut probable que le DHD dispose d'un écran S-LCD. Les angles de vision sont trop étroit, les noirs pas assez noir et les couleurs un poil trop terne par rapport aux autres S-LCD. Maintenant il est vrai que le DHD possède un écran nettement meilleur que les autres LCD sorti à se jour et que cet écran réagit plutôt comme une mauvaise dalle IPS que comme un bon LCD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Je crois que cest un LCD,mais perso je préfère largement ce LCD que le sois disant super amoled où tout est exagéré,c'est peut être une question de gout mais je suis pour le HTC et non pas parce que n'en ai un. Ps: ma femme à un SGS donc je peux affirmer ce que je dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 @ hadescedric Les S-AMOLED ne sont malheureusement pas les seuls écrans au dessus du LCD. Il y en a d'autre comme les dalles IPS de bonne qualité (comme celles qui équipent l'Iphone 4 ou les derniers Sharp), les S-LCD ou bien les futures écrans de Sony (pour le Arc). Mais effectivement, les dalles S-AMOLED sont actuellement loin d'être mes modèles de références. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaiYls Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Pour moi l'écran est vraiment génial. Les couleurs sont vraies, les détails sont fins malgré la taille de l'écran et ça reste très agréable à l'utilisation : je lis souvent des Ebook et fixer l'écran n'agresse pas les yeux avec une luminosité exagérée ou des couleurs qui font mal au crane. C'est peut être pas un S-LCD mais c'est un Super LCD ( Bwahhaha :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 c'est un LCD et non un S-LCD à ma connaissance mais pour moi c'est pas un problème je vais d'ailleurs, aujourd'hui même, chez TPH me l'acheter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.