Aller au contenu

Ecran LCD Faux ou vrai problème?


Neojigger

Recommended Posts

  • Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non, je m'en doutes bien, mais il reste quand même assez possible que deux téléphones vendus dans la même période par un même revendeur viennent du même approvisionnement et donc possèdent le même écran.

Mais évidemment, ce n'est qu'à titre informatif que je pose la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, bon j'ai testé et j'ai donc un AUO venant de chez SFR et pourtant quand je regarde les photos d'un post précèdent mon écran affiche de beau contraste, les blanc sont bien blanc(sur la photo ils sont jaunes), les noirs pareils et l'écran est bien meilleur que sur mon HD2.

Les angles de visions sont assez bon, c'est sur si je regarde avec un angle de 180°, le blanc teint dans le jaune mais c'est normal vu que c'est ni de l'amoled ni de du SLCD.

Donc pour moi l'écran pour un LCD est très bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En "écran noir", je vois plein de "micro points" super bien alignés, de quoi ça vient, est-ce normal ? (le portable est neuf)

J'ai remarqué la même chose mais je ne saurais pas te dire ce que c'est ... mais tout à fait normal.à mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, avec mon DHD l'angle de vision est quasiment parfait. A presque 180° les couleurs sont encore excellentes.

En revanche je ne sait pas la marque de la dalle que j'ai car je n'ai pas réussit à le root :mad:

Et en comparaison avec des GS, les couleurs de mon DHD sont bien plus agréables ( surtout le blanc est vraiment blanc ^^ ).

Pour info je l'ai pris chez Bouygues ( et d’ailleurs je n'ai aucune trace de Bouygues : pas d'appli... ce qui m' étonné )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un écran Sharp et j'ai aussi ces petits points.

Mais, à ma connaissance, ils sont dû à la dalle tactile et non pas à la dalle LCD qui est indépendante de la dalle tactile. Donc, en principe, tout le monde doit avoir la même chose. À moins que certains aient des dalles tactiles différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rakasuki

Pourtant il doivent y être. C'est la matrice de la dalle tactile.

Sauf si, comme je le disais, tu n'as pas le même écran tactile que nous. Mais tu aura quand même un "marquage" de l'écran d'une façon où d'une autre (sur les Desire ou Nexus c'était des trait en diagonale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...