Aller au contenu

Site dédié au Spica

Baku

Recommended Posts

• Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

L'idée du site effectivement excellente, il en faut un qui je pense reprenne les dernière mise à jour des rom et kernel dispo.

Peut-être une partie "débutant" et "expert", ça dépend de ce que tu veux mettre sur ton site de ce que tu veux y répertorier.

Mais l'idée est bonne il faut bien l'exploiter :D Si tu as besoin je peux aider un peux tous les soirs :D

Je tiens à passer un message important du président !

Tous ceux qui aimeraient voir le site se développer, j'aimerais faire un appel aux dons "gratuits".

Je m'explique : c'est très simple et rapide B) Il vous suffit d'aller sur le site, d'attendre 30secondes et de cliquer sur la pub en haut ^^. Si vous pouvez faire ça 2 fois par jour, à intervalle minimum de 6heures, ça permetterai de payer vite le changement de nom de domaine ;)

Je sais pas si je pouvais faire ça, mais voilà le message est passé ^^

PS : je tiens à signaler que je ne fais pas ça pour l'argent, et que s'il y a des bénéfices, toutes les personnes qui animent, font vivre le site, auront leurs parts :D

Je tiens à passer un message important du président !

Tous ceux qui aimeraient voir le site se développer, j'aimerais faire un appel aux dons "gratuits".

Je m'explique : c'est très simple et rapide B) Il vous suffit d'aller sur le site, d'attendre 30secondes et de cliquer sur la pub en haut ^^. Si vous pouvez faire ça 2 fois par jour, à intervalle minimum de 6heures, ça permetterai de payer vite le changement de nom de domaine ;)

Je sais pas si je pouvais faire ça, mais voilà le message est passé ^^

PS : je tiens à signaler que je ne fais pas ça pour l'argent, et que s'il y a des bénéfices, toutes les personnes qui animent, font vivre le site, auront leurs parts :D

Boarf veux pas d'frics moi... JE VEUX JUSTE BATTRE KYOJIN POUR LA BANNIÈRE !! :P

*Mode ninja: ON*

Franchement je verrais un truc beaucoup plus simple , là c'est vachement compliqué , et ca fait franchement forcé .

Après la police,enfin surtout la couleur, beurrrrk :/

Désolé si je suis méchant, mais j'aime vraiment pas, en plus c'est sombre on dirait qu'il y a quelque chose a cacher ^^ .

Nan, franchement, je parle mais bon , je fais pas mieux, et je trouve ton codage pas mal et bien foutu ;)

Je veux bien poster 2 3 tutos si tu veux , mais je sais pas si mon aide sera utile .

Franchement je verrais un truc beaucoup plus simple , là c'est vachement compliqué , et ca fait franchement forcé .

Après la police,enfin surtout la couleur, beurrrrk :/

Désolé si je suis méchant, mais j'aime vraiment pas, en plus c'est sombre on dirait qu'il y a quelque chose a cacher ^^ .

Nan, franchement, je parle mais bon , je fais pas mieux, et je trouve ton codage pas mal et bien foutu ;)

Je veux bien poster 2 3 tutos si tu veux , mais je sais pas si mon aide sera utile .

Bien sur que je veux ton aide ^^, et n'aies pas peur, je sais que tu n'es pas méchant, ça s'appelle la subjectivité et tout le monde y a le droit ^^. Je prends tes remarques en compte, ne t'inquiètes pas ;) . Toutefois, il est fort probable qu'il reste des choses que tu n'apprécies pas, faut bien faire plaisir à tout le monde ^^

Pour la bannière, si tu veux je peux essayé de faire un petit essaie je me débrouille assez bien en graphisme.

Quelque une de mes créations:

Fond écran1

Fond écran2

Lots avatar et bannière1

Lots avatar et bannière2

Si intéressée prévient par mp. Je serais ravis de t'aider.

Modifié par MurderDolls

bonjour je suis allée sur le site à 17:04, mais par contre impossible d'acceder au forum c'est normal ? 

Oui, il n'est pas encore implémenté :)

Voilà

Et pour les couleurs, faut se décider une fois pour tout ^^, actuellement je teste pour voir vos avis

EDIT : Je vais activer le forum dans 1 minute ;)

Modifié par Baku

Ah bah voilà, écriture noire, c'est mieux :)

Pour le forum :

Redirection de page incorrecte

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

Les "boutons" ne couvrent toujours pas la totalité du texte, comme le bouton "Déconnexion".

Je ne sais plus si cela a déjà été signalé, je crois que oui :P

Autant je trouve l'idée d'un site dédié au spica, aux tutos etc géniale, autant je vois aucun intérêt à y mettre un forum, qui ne fera que "concurencer" celui-ci, déjà bien fourni, et celui de samdroid...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...