Baku Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Oui, il n'est pas encore implémenté :) Modifié 8 novembre 2010 par Baku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Oui, il n'est pas encore implanté :) Implémenté ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Implémenté ;-) Rohlala ;), désolé d'être pas assez culturé pour parler la france B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timal47 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 L'idée du site effectivement excellente, il en faut un qui je pense reprenne les dernière mise à jour des rom et kernel dispo. Peut-être une partie "débutant" et "expert", ça dépend de ce que tu veux mettre sur ton site de ce que tu veux y répertorier. Mais l'idée est bonne il faut bien l'exploiter :D Si tu as besoin je peux aider un peux tous les soirs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Ok, c'est cool ça ;) ! Bon, maintenant faut que je liste toutes les personnes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Je tiens à passer un message important du président ! Tous ceux qui aimeraient voir le site se développer, j'aimerais faire un appel aux dons "gratuits". Je m'explique : c'est très simple et rapide B) Il vous suffit d'aller sur le site, d'attendre 30secondes et de cliquer sur la pub en haut ^^. Si vous pouvez faire ça 2 fois par jour, à intervalle minimum de 6heures, ça permetterai de payer vite le changement de nom de domaine ;) Je sais pas si je pouvais faire ça, mais voilà le message est passé ^^ PS : je tiens à signaler que je ne fais pas ça pour l'argent, et que s'il y a des bénéfices, toutes les personnes qui animent, font vivre le site, auront leurs parts :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Je tiens à passer un message important du président ! Tous ceux qui aimeraient voir le site se développer, j'aimerais faire un appel aux dons "gratuits". Je m'explique : c'est très simple et rapide B) Il vous suffit d'aller sur le site, d'attendre 30secondes et de cliquer sur la pub en haut ^^. Si vous pouvez faire ça 2 fois par jour, à intervalle minimum de 6heures, ça permetterai de payer vite le changement de nom de domaine ;) Je sais pas si je pouvais faire ça, mais voilà le message est passé ^^ PS : je tiens à signaler que je ne fais pas ça pour l'argent, et que s'il y a des bénéfices, toutes les personnes qui animent, font vivre le site, auront leurs parts :D Boarf veux pas d'frics moi... JE VEUX JUSTE BATTRE KYOJIN POUR LA BANNIÈRE !! :P *Mode ninja: ON* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Tout travail ne mérite pas salaire ;) ? Bref, ça fera de plus grosses parts à ceux qui en veulent B) Et pour la bannière, on attends tooujours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Tout travail ne mérite pas salaire ;) ? Bref, ça fera de plus grosses parts à ceux qui en veulent B) Et pour la bannière, on attends tooujours ^^ Rien ne sert de courir il faut partir à point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Les bons conseils pénètrent jusqu'au cœur du sage ; ils ne font que traverser l'oreille des méchants. [modeHS=off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Franchement je verrais un truc beaucoup plus simple , là c'est vachement compliqué , et ca fait franchement forcé . Après la police,enfin surtout la couleur, beurrrrk :/ Désolé si je suis méchant, mais j'aime vraiment pas, en plus c'est sombre on dirait qu'il y a quelque chose a cacher ^^ . Nan, franchement, je parle mais bon , je fais pas mieux, et je trouve ton codage pas mal et bien foutu ;) Je veux bien poster 2 3 tutos si tu veux , mais je sais pas si mon aide sera utile . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Franchement je verrais un truc beaucoup plus simple , là c'est vachement compliqué , et ca fait franchement forcé . Après la police,enfin surtout la couleur, beurrrrk :/ Désolé si je suis méchant, mais j'aime vraiment pas, en plus c'est sombre on dirait qu'il y a quelque chose a cacher ^^ . Nan, franchement, je parle mais bon , je fais pas mieux, et je trouve ton codage pas mal et bien foutu ;) Je veux bien poster 2 3 tutos si tu veux , mais je sais pas si mon aide sera utile . Bien sur que je veux ton aide ^^, et n'aies pas peur, je sais que tu n'es pas méchant, ça s'appelle la subjectivité et tout le monde y a le droit ^^. Je prends tes remarques en compte, ne t'inquiètes pas ;) . Toutefois, il est fort probable qu'il reste des choses que tu n'apprécies pas, faut bien faire plaisir à tout le monde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 pas de soucis pour les pubs je clique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurderDolls Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Pour la bannière, si tu veux je peux essayé de faire un petit essaie je me débrouille assez bien en graphisme. Quelque une de mes créations: Fond écran1 Fond écran2 Lots avatar et bannière1 Lots avatar et bannière2 Si intéressée prévient par mp. Je serais ravis de t'aider. Modifié 8 novembre 2010 par MurderDolls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiie Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Tant que tu nous ponds pas une bannière dénudée... ;) Modifié 9 novembre 2010 par Cookiie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Tant que tu nous ponds pas une bannière dénudée... ;) Beh et pourquoi pas une bannière dénudée? lol Et euh, elle est pas encore en place la pub? car je ne l'ai pas vu... Modifié 9 novembre 2010 par ptitflo21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Tu n'as pas d'AdBlocker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) ahhh si...lol Mais en faite ça change rien, j'ai désactiver adblock, mais je ne vois toujours pas de pub... Modifié 9 novembre 2010 par ptitflo21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 La, je les ai enlevés temporairement, j'ai un problème avec la régie ... enfin bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 ahhh ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 La police grise sur fond blanc, ça tue les yeux non ? Quand je clique sur "Forum", j'ai "Serveur introuvable", c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) bonjour je suis allée sur le site à 17:04, mais par contre impossible d'acceder au forum c'est normal ? Oui, il n'est pas encore implémenté :) Voilà Et pour les couleurs, faut se décider une fois pour tout ^^, actuellement je teste pour voir vos avis EDIT : Je vais activer le forum dans 1 minute ;) Modifié 9 novembre 2010 par Baku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Ah bah voilà, écriture noire, c'est mieux :) Pour le forum : Redirection de page incorrecte Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas. Les "boutons" ne couvrent toujours pas la totalité du texte, comme le bouton "Déconnexion". Je ne sais plus si cela a déjà été signalé, je crois que oui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Pour les boutons oui, mais pas le forum, je vais voir ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabbes Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Autant je trouve l'idée d'un site dédié au spica, aux tutos etc géniale, autant je vois aucun intérêt à y mettre un forum, qui ne fera que "concurencer" celui-ci, déjà bien fourni, et celui de samdroid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.