Aller au contenu

Site dédié au Spica


Baku

Recommended Posts

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je vois bien les couleurs noire et rouge comme celles du spica (mais molo sur le noir) pour la bannière et autres "décorations" ^^

Sinon je voulais savoir si on pouvait se désinscrire, j'ai inversé le nom d'utilisateur et l'identifiant (c'est ça de lire trop vite !) :|

C'est bon, je te les inverse ;)

EDIT : C'est fait

Modifié par Baku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmmh le site est uniquement accessible via mp ? ou j'ai raté l'adresse quelque part :D

C'est surtout pour cliquer sur tes pub un le matin un le soir pour t'aider a continuer sur ta lancée.

Wahou !! Tant de personnes intéressés !! Ca fais plaisir ^^

Pour l'hébergement, j'ai un hébergement 60GO chez Infomaniak, le tout est payé jusqu'en août (on a le temps ^^)

Pour l'instant, je me suis basé sur Joomla qui est très bien pour ce genre de site :)

Un ptit aperçu ? Allez, oui :D

Site

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou vois-tu ca ?

En actualisant alors que j'étais connectée depuis un moment.

Donc la frame de gauche :

Connexion

Bonjour Norimael,

"Bouton Déconnexion"

Vous n'êtes pas identifié(e).

* Mon compte

Galerie aléatoire

Et le bouton fait toujours la moitié du texte...

post-12366-0-74114100-1289328315_thumb.j

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franzyroy: ravi que quelqu'un partage le même avis que moi sur çà! :) J'osais pas trop le dire car on allait s'acharner sur moi et me traiter de rabat joie et/ou d'intégriste ou je ne sais quoi. :P Le forum d'ici suffit amplement, pourquoi faire un doublon..

Au fait, @Baku: Taille de la bannière? une petite idée sur çà? Et les couleurs? les mêmes que le thème actuel, ou tu comptes le changer? Pour le nom, tu as pensé à Spica Galaxy ou Spica's Galaxy (qui ferait un jeu de mot, en plus du fait que Spica est une étoile) plutôt que Paradise? 'fin, c'est qu'une suggestion. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, @Baku: Taille de la bannière? une petite idée sur çà? Et les couleurs? les mêmes que le thème actuel, ou tu comptes le changer? Pour le nom, tu as pensé à Spica Galaxy ou Spica's Galaxy (qui ferait un jeu de mot, en plus du fait que Spica est une étoile) plutôt que Paradise? 'fin, c'est qu'une suggestion. ;)

Pour la bannière, la taille d'est 315x78 (un peu petit je sais).

Ensuite le thème- Ces derniers jours, j'ai changé de theme frequemment. Lequel preferez-vous ?

Et pour finir, le nom est super bien trouvé B) Je vote pour !

EDIT : Pour le forum, c'etait pour que les personnes puissent discuter de tout et de rien sur le spica, ainsi que poser leurs questions. Qu'en pensez-vous ? Perso, ca m'est egal !

Modifié par Baku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

315x78?? :rolleyes: Mais là c'est plus une bannière, c'est un logo :P , moi je voyais un truc plus grand, qui prendrait donc tout la largeur (espace connexion + espace articles), donc a peu près 960x115. Non? 'fin moi je voyais la bannière plutôt comme çà, mais en effet il est aussi possible de faire une mini-ban comme sur FrAndroid, mais çà sera plus "simple" et "nu" alors. ;)

Par contre une grosse bannière viendra "déranger" et virer les pubs en haut, peut-être est-ce là la raison?

Edit: Je vois que tu as déjà adopté le nom. :P

Pour la question du forum, bah en fait ce qui manque vraiment c'est un chat, y a déjà eu un IRC mais pas eu beaucoup de succès.. un chat comme çà permettrait de discuter par exemple, et en même temps répondre à des questions "rapides", qui du coup ne se verront pas posées sur un nouveau topic.

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...