Aller au contenu

Site dédié au Spica


Baku

Recommended Posts

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon ba les montages pour sites c'est pas mon truck j'ai éssayé mais c'était tellement nul que j'ai copié Kyojin :$ donc mon montage ne sert vraiment à rien je le poste ci quelqu'un veut s'en inspirer mais je ne pesne pas vu le résulat

11407278738042_1011140124304_copie.png

Vous voyez je suis novice je n'arrive pas à enlever le noir auteur de cyaogen logo le blanc autour du spica :wacko:

@Kyojin le tiens est superbe :P

Modifié par keke-spica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba les montages pour sites c'est pas mon truck j'ai éssayé mais c'était tellement nul que j'ai copié Kyojin :$ donc mon montage ne sert vraiment à rien je le poste ci quelqu'un veut s'en inspirer mais je ne pesne pas vu le résulat

11407278738042_1011140124304_copie.png

Vous voyez je suis novice je n'arrive pas à enlever le noir auteur de cyaogen logo le blanc autour du spica :wacko:

@Kyojin le tiens est superbe :P

dommage, j'aime bien la couleur! par contre le site lui a l'air de stagner! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit cadeau :

55 6E 65 20 61 70 70 6C 69 63 61 74 69 6F 6E 20 65 73 74 20 61 63 74 75 65 6C 6C 65 6D 65 6E 74 20 65 6E 20 64 76 65 6C 6F 70 70 65 6D 65 6E 74 20 21 20 53 69 20 76 6F 75 73 20 61 76 65 7A 20 72 75 73 73 69 20 20 6C 69 72 65 20 63 65 20 6D 65 73 73 61 67 65 2C 20 76 6F 75 73 20 70 6F 75 76 65 7A 20 6D 5C 27 74 72 65 20 75 74 69 6C 65 20 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pouras mettre a jour ton tuto Baku . Je termine tout sur la 7.4 apres upload et tout

et tu t'amusera a tout refaire sur ton tuto ;) !

Edit 1 : & Merci du :

Merci à l'IT4ALii3EN pour le pack CM, les images, le tuto, les DLL. Encore merci à toi !!

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre il y as un truc qui me dérange sur ton site

Bon, commençons ! Tout d'abord, il faut permettre à Odin de voir et localisé votre Spica, pour cela il suffit d'installer le logiciel Samsung : Samsung PC Studio si vous êtes sous Windaube XP, ou Samsung Kies pour Seven.

je sais bien que tous le monde n'aime pas, mais si deja ont fais un site autant respecter tous les os sans les dénigrer (ne serais ce que par respect) ou alors émettre une critique qui soit justifier

edit j'entends par la qu'il faut rester objectif et sans prejugé

edit 2 kies sert que ce soit sur XP ou seven a partir du moment ou le spica est sous android 2.1

pc studio ne sert que si le spica tourne sous android 1.5 que ce soit sur XP ou seven, vista aussi bien sur...

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre il y as un truc qui me dérange sur ton site

je sais bien que tous le monde n'aime pas, mais si deja ont fais un site autant respecter tous les os sans les dénigrer (ne serais ce que par respect) ou alors émettre une critique qui soit justifier

edit j'entends par la qu'il faut rester objectif et sans prejugé

edit 2 kies sert que ce soit sur XP ou seven a partir du moment ou le spica est sous android 2.1

pc studio ne sert que si le spica tourne sous android 1.5 que ce soit sur XP ou seven, vista aussi bien sur...

No problem ! Désolé, mais c'était un sorte de petite vengeance personnelle, désolé si tu n'y a vu qu'une critique simple et inutile (utile pour moi). Si tu veux que je développe, je peux y aller (n'y voit pas une offense B) )

Et merci pour les informations à propos de Kies et PC Studio.

Modifié par Baku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, non je ne suis pas offenser, il y as les pro windows et les pro apple tous comme les pro linux, c'est juste que si on fais un site ouvert a tous, il faut rester objectif et laisser les "petite vengeance personnelle" de coté

personnellement je suis sous windows et même si ce n'est pas un logiciel ouvert il n'en est pas moins le plus utiliser 90% du parc informatique linux lui tourne a 3% et apple les 7% restant, utiliser tel ou tel os est un choix personnel, donc autant laisser ses petites rancœur de coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, non je ne suis pas offenser, il y as les pro windows et les pro apple tous comme les pro linux, c'est juste que si on fais un site ouvert a tous, il faut rester objectif et laisser les "petite vengeance personnelle" de coté

personnellement je suis sous windows et même si ce n'est pas un logiciel ouvert il n'en est pas moins le plus utiliser 90% du parc informatique linux lui tourne a 3% et apple les 7% restant, utiliser tel ou tel os est un choix personnel, donc autant laisser ses petites rancœur de coté

En y réfléchissant, je suis d'accord.

Bon j'aurais bien besoin d'aide pour poster des tutos, j'ai perdu ma feuille avec tous vos noms :emo_im_undecided: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai galéré Je me suis amusé à compiler la CyanogenMod pour Spica et le noyau de LeShak à partir des tutos sur le wiki de samdroid.net, c'est un peu le bordel de recouper toutes les infos pour avoir quelque chose qui marche...

Surtout lorsqu'on est un non-initié à la compilation de noyaux linux comme moi !

Alors je profite de ce topic pour savoir si il y en a que ça intéresserait d'avoir un tuto français qui explique en pas à pas comment synchroniser le projet cyanogenmod sur github, installer les outils de cross-compilation et compiler les sources

Tuto qui pourrait bien évidemment être accessible depuis le forum ou ce nouveau site qui me paraît très prometteur !

Mais je préfère savoir si ça sert à quelque chose avant de prendre le temps de tout faire :)

J'attends vos avis ;)

Modifié par Bylos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !,

Alors sympa le site (surtout la bannière de présentation ^^). il est clair et précis, "chapeau bas" (à part quelques soucis d'objectivité comme dit ci-dessus)

Mais pourquoi copier coller les sources de Frandroid sur un autre site alors que tout y est ici ? (en + ici les maj sont épinglé avant ton site)

Bon ok c moins le "bordel" ici mais sur le fofo en 5 min on a des réponses claires et précises et ya un mode recherche pour le "bordel" :)

Bref à part pour l'argent... je vois pas l'interet.. en plus ya un coin objectif avec l'argent que tu gagne lol / lol.

Bref ptete je me trompe mais perso j'y voit + un interet personnel qu'un interet à faire avancer la communauté android.. je comprend pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objectif, comme dit plus haut, sert uniquement à changer le nom de domaine qui ne correspond pas actuellement (si c'était pour moi, c'est clair que je ne l'afficherais pas :P).

Ensuite, pour ce qui est du contenu, le site ne fait que démarrer, il faut bien le remplir, même si j'admets que pour l'instant ce n'est que du copier-coller. Je suis consciens de ça, mais il faut que des personnes participent aussi, comme Dark_Dream qui est en train de faire un tuto sur la batterie.

Je ne vois pas si tu comprends mieux maintenant, mais en aucun cas je me fais de l'argent, au contraire, et pour l'instant c'est normal que les articles soient presque les mêmes qu'ici

Modifié par Baku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...