Aller au contenu

Site dédié au Spica


Baku

Recommended Posts

Et ca sert a quoi un nouveau nom de domaine ?

EDIT: J'ai fait gagner 0.2% :D

Ben l'actuel ne correspond pas tellement au nom du site :P , un truc du genre : www.spica-galaxy.fr , ca en jeterai plus ^^

PS : Le chat est online ! ^^

EDIT : Merci pour les 0.2% :D

Modifié par Baku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La bannière longue est tout à fait faisable ^^.

Mais ça ne réponds qu'à moité du coup à la question : quelle taille finale? :P Bannière longue ou mini comme celle qui y est déjà?

Au fait pour la pub, j'ai cliqué deux fois sur chacune des bannières, mais quand je rafraîchis, rien n'augmente, il m'aime pas ou quoi? :P

Edit: Heu.. "Pour le chat je me documente".. tu l'a mis en place en 20 minutes. :rolleyes: ;)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça ne réponds qu'à moité du coup à la question : quelle taille finale? :P Bannière longue ou mini comme celle qui y est déjà?

Au fait pour la pub, j'ai cliqué deux fois sur chacune des bannières, mais quand je rafraîchis, rien n'augmente, il m'aime pas ou quoi? :P

La bannière : 960x ce que tu veux entre 1 et 168

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0px ou 1px tu ne le verras pas a l'ecran, ou alors tu mets un png transparent

Non mais je rigolais, une bannière de 1px c'est une ligne :P 0px c'est impossible à faire, çà existe même pas, vu que même 1Mpx fois 0 çà donnera toujours 0 pixels au total. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La résolution de mon écran a tronqué la bannière, XD je vais le remettre en 1440x900

Elle est belle, tu n'as pas repris de Wallpaper en ligne ? Tu as fait tous les effets seuls ? tu es sur Photoshop ? C'est beau en tous cas bravo, tu as du suivre beaucoup de tutos pour en arriver là, tu t'amuse maintenant =D

Mon frère il m'énerve ! Il fait des flammes magnifiques, des galaxies, des choses magnifiques halala, jamais je pourrais faire ça en design, PAS LA PATIENCE XD

Modifié par DevilDan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais pas vu la ban! :D Rhoo t'as piqué mon Android, j'avais le même, je change :(

@DevilDan: Première chose à ne pas dire, que ce soit en infographie, en flashage de Spica ou même n'importe où dans la vie: Jamais. Tu peux tout faire tant que tu t'en donne les moyens, mais si tu commences par un truc négatif directement, bah c'est sûr que t'as plus le courage pour la suite. ;)

Pourquoi pas tenter une bannière aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis là :P

On fait comment ? On poste chacun à notre tour ou bien à peu près en même temps ? Histoire que toutes les bans se suivent

Envoyez les moi par mail, ce soir je les publierais toutes en meme temps ;)

Modifié par Baku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La résolution de mon écran a tronqué la bannière, XD je vais le remettre en 1440x900

Elle est belle, tu n'as pas repris de Wallpaper en ligne ? Tu as fait tous les effets seuls ? tu es sur Photoshop ? C'est beau en tous cas bravo, tu as du suivre beaucoup de tutos pour en arriver là, tu t'amuse maintenant =D

Mon frère il m'énerve ! Il fait des flammes magnifiques, des galaxies, des choses magnifiques halala, jamais je pourrais faire ça en design, PAS LA PATIENCE XD

alors non rien repris du net sauf les tel est l'android

les effets ce sont simplement des brush

oui j'utilise toshop CS5

les tuto y en as plein sur le net et ne gros je me suis mis a toshops avec CS et depuis j'evolue

sinon voila le site et forum ou je suis co-admin est que nous avons crees en 2007

Vangagifs

et pour les tutos vous avez

maitriser adobe et ses logiciel c'est par ici que sa se passe

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vue sur ce que tu as ecrit sur ton site une petite imprecision

3 - Flash du Firmware I570EXXJH6

>> flash via ODIN du dernier firmware officiel, vous pouvez utiliser n'importe quel autre firmware à partir de JC3 (pour des souci de compatibilité avec le LK 2.08)

4 - Flash du LK 2.08

>> flash via ODIN du dernier kernel leshak

>> au redémarrage, si votre téléphone reste coincé sur le logo Samsung ou Samdroid, il suffit d'enlever la batterie, la remettre et passer à l'étape suivante

tu devrais preciser que le kernel lk2.08 est un kernel pour firmware original, qui plus est ce n'est pas le dernier kernel de leshak...

Non merci je bois pas ;) Faut juste retenir que le Lk2.08 est un kernel pour ROM originales, et que quand on installe une SamdroidMod ou CyanogenMod, il est remplacé, en gros il sert juste à permettre d'installer des ROM modifiées via recovery.

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vue sur ce que tu as ecrit sur ton site une petite imprecision

tu devrais preciser que le kernel lk2.08 est un kernel pour firmware original, qui plus est ce n'est pas le dernier kernel de leshak...

Bien, j'ai précisé, mais yavait quand meme de marquer

3 - Flash du Firmware I570EXXJH6

>> flash via ODIN du dernier firmware officiel, vous pouvez utiliser n'importe quel autre firmware à partir de JC3 (pour des souci de compatibilité avec le LK 2.08)

Mais ce n'était pas clair, je l'avoue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Tu devrais éditer le premier post et mettre l'adresse du site voyant car là faut aller à la page 2...pas top pour le mec qui va pas tout lire

2) Taz, pour ma part, pondre une bannière à l'arrache en 10min et la mettre c'est un peu inutile. Autant la travailler un peu plus avant...

J'essaierais d'en proposer une (les dimensions 960 x 168 donc ?)

Merci

Modifié par Cookiie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit détail (je sais pas s'il a été dit avant) mais sur mon firefox, quand je clic sur la zone de texte pour me logguer, la barre clignotante est juste avant la zone blanche (au lieu d'être dedans).

sinon je continue l'exploration (bon boulot ^^=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire un tour sur le site, bon c'est vrai que ce n'est qu'un début, donc les erreurs sont encore concevables. je m'explique, en allant sur cyanogen, j'ai vu qu'il y avait 9 pages, ma question est la suivante: si on veut aller par exemple aller sur la cinquième, on est obligé de faire toutes les pages 1 par 1? je veux dire par là que si tu en as 70, c'est encore pire! :/ de plus je trouve que la largeur de la page est trop petite ainsi que la taille du texte, c'est fini les écrans de petites tailles(ou presque), ce que l'IT4ALii3EN a fait dans 1 post, tu le mets dans 9 pages... vu comme çà pour l'instant, je préfère rester sur frandroid ou plutôt ne pas aller sur ton site, pourtant cela peut être intéressant d'aller sur plusieurs sites ayant le même sujet(contrairement à ce que j'ai pu dire l'autre jour :| ), çà peut nous apprendre des choses nouvelles( sauf si les personnes personnes participant à ce site vienne d'un autre site qui est le même pour tous ;) )

une autre question, au début, il y avait un forum, NON?

edit: en plus, je ne voudrais pas être méchant mais sur ton site, la plupart des choses viennent de celui-ci, çà fait carrément doublons, je suis désolé mais très peu pour moi, je m'étais inscrit mais je pense que pour venir sur ton site, il faudra une net amélioration et que tu t'impliques un peu plus... sur ce, TCHAO BONSOIR...

edit 2: si une autre chose, de plus tu nous demandes de faire de l'interdit en allant cliquer sur la bannière de pubs, on dirait que la notoriété du spica est un bon plan pour se faire un petit filon! :(

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...