Azerty Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Tu peux prendre un nom de domaine en .tk ( c'est gratuit ) : tu vas sur le site www.dot.tk et t'enrengistre un nom de domaine comme ça tu peut appeler ton site (par exemple) : www.spicasgalaxy.tk Modifié 8 décembre 2010 par Azerty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Techniquement, j'ai assez pour acheter le nom de domaine, mais la régie demande 20€ minimum ... Ca devrait aller assez rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Je fais un ptit appel : aidez moi à poster des tutos, articles ou des idées !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Si tu veut je peut faire la customization Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.