gogui63 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Je ne trouve aps le lien de 11.26 ?? Suis je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 @floofloo44 oui j'ai vu son lien mais c'est clair que sa al'air assez compliqué ( pour moi ) je ne vois pas comment accéder au string.xml ou array.xml ... espérons qu'il veuille bien faire la même chose pour la rom fr. @gogui63 oui c'est normal puisque nous ne sommes que le 24 ... elle devrait sortir vendredi soit le 26 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 moi mon soucis c'est de recréer l'apk, car j'arrive a le dézziper a modifier les lignes XML des fichiers mais apres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Ok j'essairai de demander un peu d'aide a l'auteur de la rom. Edit :Idem que toi floofloo44 je n'arrive pas a le recompiler correctement car lorsque j'applique l'update ( avec les modif du framework-res) mon tel reboot en boucle. Modifié 25 novembre 2010 par beup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Mise à jour 0.11.26 DISPO via l'application "Mise à jour" de la ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zulfurion Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Mise à jour 0.11.26 DISPO via l'application "Mise à jour" de la ROM :) Tu utilises quelle Openrecovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Tu utilises quelle Openrecovery ? je n'ai pas encore fait la mise à jour . J'attends d'être chez moi pour être en WIFI. Mais elle est dispo :) . Si quelqu'un la faite, peut-il faire un retour sur la procédure de mise à jour et les changement qu'elle apporte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zulfurion Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) je n'ai pas encore fait la mise à jour . J'attends d'être chez moi pour être en WIFI. Mais elle est dispo :) . Si quelqu'un la faite, peut-il faire un retour sur la procédure de mise à jour et les changement qu'elle apporte ? Ben moi ça marche pas. j'ai "Update aborted" à chaque fois quand je fais l'update via l'openrecovery. comprends pas. Modifié 26 novembre 2010 par zulfurion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdax Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Ben moi ça marche pas. j'ai "Update aborted" à chaque fois quand je fais l'update via l'openrecovery. comprends pas. Pareille pour moi, peut être est-ce la cause du recovery, j'utilise androinani 1.45. Ou alors le patch FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zulfurion Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Pareille pour moi, peut être est-ce la cause du recovery, j'utilise androinani 1.45. Ou alors le patch FR j'ai essayé toutes les recovery possible et immaginable et toujours pareil. Je pense qu'en OTA ca marche que pour les desire et N1 non ? vu qu'a la base on était pas sensé avoir de Miui sur nos Milestone avant cette version (ou je me trompe ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) EN OTA mon Milestone trouve bien la MAJ je vais essayé de al faire via OTA EDIT : Le téléchargement reste bloqué a zero :S REDIT : Le téléchargement est très très long seulement 1.6 MB en 40 minutes ! Mais sa progresse .. Modifié 26 novembre 2010 par gogui63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zulfurion Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 EN OTA mon Milestone trouve bien la MAJ je vais essayé de al faire via OTA EDIT : Le téléchargement reste bloqué a zero :S REDIT : Le téléchargement est très très long seulement 1.6 MB en 40 minutes ! Mais sa progresse .. Le téléchargement se déroulera bien, c'est quand tu devra appliquer l'update via l'openrecovery que ca ne fonctionnera pas. je sens que je vais pas faire d'update mais installer directement la nouvelle version :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 normal car l'ota n'est supporté qu'avec cette news version =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 lien 0.11.26 dispo, patch FR fin de soirée =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikeusfr Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 peut etre vais je me laissé tenté par cette rom, car grand bien je vois de vos post......j'attend le patch fr, et ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zulfurion Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 lien 0.11.26 dispo, patch FR fin de soirée =) qu'est ce qu'on ferai sans toi ? good work Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikeusfr Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 qu'est ce qu'on ferai sans toi ? good work C'est clure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zulfurion Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 La fin de soirée est passée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Oui wait .. Car bon c'est pas que je ne comprends pas l'anglais mais je préfère en Français ^^en plus il y a pas mal de bout en Chinois .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 bientot bientot je rentre du taf, je boss déçus de suite ! donc d'ici 1h max ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zulfurion Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 bientot bientot je rentre du taf, je boss déçus de suite ! donc d'ici 1h max ! T'inquiete pas, on peut attendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Que ferrai la communauté française du Milestone sans toi =P ?? Merci Floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zulfurion Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Arf, une colle qui va me faire cogiter toute la nuit ça : 100% FR sans rétroéclairage 99% FR avec rétroéclairage C'est pire que le choix de Sophie ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 XD non mais bon a voir si le rétroéclairage t'es utile sinon une application n'es pas encore traduite ( genre market MIUI) mais prochainement traduite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 XD non mais bon a voir si le rétroéclairage t'es utile sinon une application n'es pas encore traduite ( genre market MIUI) mais prochainement traduite ! Mais c'est quoi le rapport entre le rétroéclairage du clavier et la traduction ? Le problème a été identifié ? Merci pour ces infos et les dernières update Floofloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.