Aller au contenu

[ROM] MIUI


floofloo44

Recommended Posts

@floofloo44 oui j'ai vu son lien mais c'est clair que sa al'air assez compliqué ( pour moi ) je ne vois pas comment accéder au string.xml ou array.xml ... espérons qu'il veuille bien faire la même chose pour la rom fr.

@gogui63 oui c'est normal puisque nous ne sommes que le 24 ... elle devrait sortir vendredi soit le 26 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'essairai de demander un peu d'aide a l'auteur de la rom.

Edit :Idem que toi floofloo44 je n'arrive pas a le recompiler correctement car lorsque j'applique l'update ( avec les modif du framework-res) mon tel reboot en boucle.

Modifié par beup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises quelle Openrecovery ?

je n'ai pas encore fait la mise à jour . J'attends d'être chez moi pour être en WIFI. Mais elle est dispo :) .

Si quelqu'un la faite, peut-il faire un retour sur la procédure de mise à jour et les changement qu'elle apporte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas encore fait la mise à jour . J'attends d'être chez moi pour être en WIFI. Mais elle est dispo :) .

Si quelqu'un la faite, peut-il faire un retour sur la procédure de mise à jour et les changement qu'elle apporte ?

Ben moi ça marche pas. j'ai "Update aborted" à chaque fois quand je fais l'update via l'openrecovery.

comprends pas.

Modifié par zulfurion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareille pour moi, peut être est-ce la cause du recovery, j'utilise androinani 1.45. Ou alors le patch FR

j'ai essayé toutes les recovery possible et immaginable et toujours pareil.

Je pense qu'en OTA ca marche que pour les desire et N1 non ? vu qu'a la base on était pas sensé avoir de Miui sur nos Milestone avant cette version (ou je me trompe ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN OTA mon Milestone trouve bien la MAJ je vais essayé de al faire via OTA

EDIT : Le téléchargement reste bloqué a zero :S

REDIT : Le téléchargement est très très long seulement 1.6 MB en 40 minutes ! Mais sa progresse ..

Modifié par gogui63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN OTA mon Milestone trouve bien la MAJ je vais essayé de al faire via OTA

EDIT : Le téléchargement reste bloqué a zero :S

REDIT : Le téléchargement est très très long seulement 1.6 MB en 40 minutes ! Mais sa progresse ..

Le téléchargement se déroulera bien, c'est quand tu devra appliquer l'update via l'openrecovery que ca ne fonctionnera pas.

je sens que je vais pas faire d'update mais installer directement la nouvelle version :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD non mais bon a voir si le rétroéclairage t'es utile sinon une application n'es pas encore traduite ( genre market MIUI) mais prochainement traduite !

Mais c'est quoi le rapport entre le rétroéclairage du clavier et la traduction ? Le problème a été identifié ?

Merci pour ces infos et les dernières update Floofloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...