Aller au contenu

[ROM] MIUI


floofloo44

Recommended Posts

Salut Raumin !

Un grand merci pour ced quelques éléments supplémentaires qui me permet de profiter de cette belle ROM !!

De manière générale est ce ici que l'on peut remonter les (petites erreurs) quoi qu'en plus peux être que ce n'en sont et que je ne me débrouille pas bien !!

> Impossible d'installer FlashPlayer, ca reste bloqué à l'étape "installation" sur le GMarket... (je passe par le market car je n'ai pas l'impression que Flash soit en natif dans la ROM)

> Pas possible de selectionner dans les notifications une nouvelle sonnerie autre que celle définie par defaut (sms mms et appels)

> Pas de MAJ possible du navigateur (j'ai le message de notificatin de la mise a jour, puis le dl qui semble bien se dérouler et ensuite le message application non installee sans plus de precision...

Voila ! Je ne sais pas si je suis clair, mais sinon rien a dire super rom !

Bonne journée a tous.

Damouze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voila je cherche depuis un moment sur le forum, mais les explication que j'ai trouver c du chinois, donc ma question c'est comment fait on pour utiliser l'app2sd avec la rom mui, je penser que sa se ferait tous seul...

Bref comment cela fonctionne? Par avance merci a ceux qui pouron m'aider

Modifié par tomtom33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Moto ^^!

J'ai vu que la rom Miui était adaptée officiellement sur le Milestone.

J'espère que celle ci vous plait autant qu'à moi et aux autres possesseurs de N1 et de Desire.

Profitez en bien, c'est vraiment une nouvelle interprétation d'Android qui vaut vraiment le coup d'oeil.

Tchuss les gars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM très fluide (en 550Mhz en tout cas car je n'ai pas réussi à overclocker) une fois qu'on le met LauncherPro car la Home de base saccade beaucoup quand même. Niveau batterie c'est à peu près pareil que la CM RC4 c'est à dire très en retrait par rapport à la CM en 2.1.

Gros avantage : LauncherPro ne redémarre pas sans cesse (par rapport à la CM) ce qui est un véritable plus. Lecteur audio est pas mal, dommage que les paroles ne soient qu'en chinois (ou japonais, j'ai vu les deux).

Bugs :

- pas de led de notification ni pour les mail ni pour les messages.

- Impossible d'avoir un fix du GPS

Il manque l'application News & Weather qui était bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis aussi sous launcher pro car je préfère ce type de home, c'est surtout pour l'appli sms et appel que j'apprécie sur cette rom (barre de statut et menu aussi).

@Ankin_fr

Ce ne sont pas de bugs il faut juste les paramétrer, pour la led des sms, il faut aller dans paramètre-> SMS/MMS et tout en bas il y a couleur et tu sélectionne la couleur que tu veux.

Pour les mails, paramètre-> onglet Système en bas a droite, puis Trackball et tu choisis la couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIUI 0.12.3 Release notes! (Week 15)

Changes for this weeks ROM:

- Add numbers from phone book to white and blacklist (Thanks to them for adding this as I suggested it)

- Document Management (Pending)

- Flashlight support

- Milestone LED for power

- Fixed can't change notification / ringtones.

- Fixed SMS changing font color

That's all for now, more news as it comes in.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIUI 0.12.3 Release notes! (Week 15)

Changes for this weeks ROM:

- Add numbers from phone book to white and blacklist (Thanks to them for adding this as I suggested it)

- Document Management (Pending)

- Flashlight support

- Milestone LED for power

- Fixed can't change notification / ringtones.

- Fixed SMS changing font color

That's all for now, more news as it comes in.

Juste besoin de faire un apply update.zip sans wipe ?

Merci pour la news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...