Meelouw Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) je m'incruste mais heu moi j'suis intéréssé xD j'ai un problème qui fait que je m'intéresse que au femme prise .. donc suis opé :P genre yuri tu tizzes pas xD Modifié 14 avril 2011 par Meel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Non mais c'est mort je me fait pas complice d'adultère avec une pote à moi t'es malade xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 tu pourras venir si tu veux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Non merci j'ai ce qu'il me faut pour ma part ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 elle pourra venir aussi au pire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Non mais non xD si tu veux j'ai des adresses pour ce que tu cherches mais on va arreter le HS ici ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 hohoho mdr le hs de ding :lol: :lol: et oui je ne tizzzzzzzzz pas mais j'ai d'autres vice :P ha dommage pour moi gst :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 ha :D non merci tagada, si t'es pas dans le coup ya aucun intérêt ^^ on fera une soirée ensemble yuri :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 salut un new grand Widget locker Minimalistic text Custom clock police Sony sketch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) @fatz la police ba c'est la police d'ecriture le style des lettres quoi et minimalistic widget ma servie a faire l'horloge la date et la batterie sur la home et le lock et pour l'étagère elle est dans ma dropbox dans dock Modifié 16 avril 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatz Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Une fois incruster l’étagère comment tu fait pour tout ce qui apparait en blanc (Ombre et Fond) devienne transparente pour quel colle parfaitement avec le fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 ha lol tu la mal pris va dans ma dropbox clique sur l'étagère et clique sur SAVE tu va la dl sans le font blanc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatz Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Ok merci. Encore une question, les icônes tu les a fait toi même ou tu les as pris quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 pris sur deviantart ils sont aussi dans ma dropbox ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatz Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Je voudrais savoir aussi comment tu fait pour mettre plusieurs fond d’écran différent sur plusieurs page. Je suis actuellement sous laucher pro + Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 perso j'en mais qu'un mais tu peux utiliser multipicture live wallpaper si tu veux un wall par écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovuka78 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Salut Yuri et comme le dit tout le monde , bravo pour "tes oeuvres" !!! Juste une question : j'aime beaucoup ta barre de notifications faite avec smsunread, pourrais ta la partager stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatz Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bon j'ai un nouveau soucis. J'ai tenter de faire un montage sous photoshop (jusqu’à la pas de problème), mais quand je met sa sous mon téléphone et que je te définie en fond d’écran les dimension ne sont pas bonne. J'aurais donc voulue ton aide pour que je puisse régler soucis. Je te laisse un lien pour télécharger mon fichier photoshop , pour que tu regarde si il n'y a pas un problème de dimension. http://www.mediafire.com/?ici725p772e3mse Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 @fatz je ne suis pas sous ps mais gimp :) dsl @ovuka78 merci ,barre de notifications faite avec smsunread :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 mon new grand Widget locker Minimalistic text Custum clock Smooth calendar beautiful widget police Sony sketch Icones Faenza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovuka78 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Et bien tu as fait un widget qui indique les appels/messages non vus .... je pense que c'est sous smsunread non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovuka78 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Dans ton theme gray blue, il ya l'heure au milieu et de chaque coté les appels/messages non lus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 ha ok lol tu me parle de la notif barre lol .c'est un montage avec gimp et les icones ne sont pas a moi et ne sont pas encore libre de droit (les @) je ne peux pas te le donner dsl par contre les 2 autres sont dans ma box et si tu veux le sms unread avec compteur bleu ca je peux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovuka78 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Et bien volontier pour le compteur bleu !! merci d'avance ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatz Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Je voudrait savoir quel est la taille de tes wallpapers. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts