Aller au contenu

( Fermé )Compilation de mes HomeScreen (yuri)


yuri

Recommended Posts

  • Réponses 361
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci yuri, comme je voyais des carraeux en faisant ca je pensais que c'est ce que j'obtiendrais au final xD

J'ai d'autres questions a te soumettre si ca te dérange pas :

-j'ai vu sur tes home de grandes icones avec des textes mais quand jutilise le widget pour changer les icones de base il les redimentionnes a petites taille quelle est l'astuce stp ?

-comment fais tu pour superposer des widgets avec launcher pro plus ca ne marche pas chez moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-j'ai vu sur tes home de grandes icones avec des textes mais quand jutilise le widget pour changer les icones de base il les redimentionnes a petites taille quelle est l'astuce stp ?

desktop visualiser gratuit sur le market

-comment fais tu pour superposer des widgets avec launcher pro plus ca ne marche pas chez moi ?

si ca ne marche pas avec un teste avec un autre ca ne marche pas tous le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yuri,

pour le home avec launcher 7 tu as utiliser desktop visualizer pour rajouter des icônes comme shop ou horloge ? et aussi tu avais donc fait cette icônes avec le "carré" déjà transparent ou tu as utilisé la transparence du home ?

et pour le widget calendrier ? xD

(un peu lourd comme question surtout si j'ai zappé une page ou c'était déjà posé :x)`

/e : pour les icônes j'ai trouvé :P suffit de mettre une icône transparente suis con --"

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non meel quand il te demande de choisire un icone tu mais un icones transparent et après tu joue avec la couleur des tuiles c'est tous pour les widget pas besoin d'icones tu coche tuiles comme theme et c'est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yuri !

Je post pas pour dire grand chose, mais juste pour te féliciter ! Tes homes sont justes magnifiques ! Et je te cache pas que je m'en inspire largement ^^

Cependant, une petite question. Si ce n'est pas un secret de fabric' pourrait tu me donner le site ou tu trouve ces walls trop beaux ? (particulièrement les trois derniers je doit dire :P )

EDIT : Comment fait tu avec make your clock, pour mettre des séparateur en forme de point pour l'heure, au lieu des carré ?

EDIT 2 : Dans la vidéo de présentation du widget, le dev' ajoute un "separator :" mais pas moyen de mettre la main dessus :/

Modifié par Galma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Galma :)

pour les wall je nais pas de site je cherche sur google et les dropbox au autre :P je cherche beaucoup .les trois derniers sont dans ma dropbox si tu veux ;)

pour make your clock moi j'utilise un (custom texte) pour séparer les heurs et minutes comme ca tu peux mettre ce que tu veux des point au autre :)

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yuri,

j'ai bien aimer l'effet que tu as mit sur le walls "la pluie sa mouille" je trouve que ça colle bien à launcher7, j'ai voulu refaire le même pour voir mais sur une autre partie de l'image mais je retrouve pas ce que tu as fais, tu as modifié le contraste, la luminosité, rajouté un calque noir sur une partie de l'image en jouant sur la transparence ? bref je vois pas :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...