azdoune Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Yuri, si ce n'est pas trop demander, je suis très intéréssé par tes icônes utilisées dans le 6ème thème! Celles qui servent pour apps organizer... Mes connaissances en photoshop et l'utilisation d'un netbook m'empechent de créer par moi même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 pas de soucie mais pas avent lundi dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azdoune Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 pas de soucie mais pas avent lundi dsl Pas de soucis! Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 A Yuri :D si tu veux bien me l'assombrir c'est Ok, même si c'est pas avant lundi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour, j'aime beaucoup tes thèmes. Je voulais savoir comment tu obtenais les catégories comme"game", etc, juste en lettre. J'aimerais en faire et j'ai pensé à faire des libelles avec apps organizer, puis changer l'icone avec desktop visualizer. Est-ce la bonne méthode ? Pour les icones il suffit donc de faire un png avec juste l'intitulé de la catégorie. Mais en quelle taille les fais-tu ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guizbizet Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Bonjour Yuri Je voulais juste savoir comment tu obtiens le widget extended controls comme cela sans l'indicateur en dessous Tu as modifié l'apk ? Si oui je suis preneur ;) Modifié 17 novembre 2010 par Guizbizet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 @gaialily c'est juste des icônes texte (un carre transparent de 72x72 avec un texte dessus) tu peux en demander dans le topique spécial icônes ou les faire toi même avec Gimp ou PS @Guizbizet non c'est juste une option tu décoche "activer les indicateurs" c'est tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 @gaialily c'est juste des icônes texte (un carre transparent de 72x72 avec un texte dessus) tu peux en demander dans le topique spécial icônes ou les faire toi même avec Gimp ou PS @Guizbizet non c'est juste une option tu décoche "activer les indicateurs" c'est tous :) Superbe et très classe !!!! Est-ce possible d'avoir le wall de ton premier thème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guizbizet Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 @Guizbizet non c'est juste une option tu décoche "activer les indicateurs" c'est tous :) Quel con je fais j'aurais pu regarder un peu mieux, merci Yuri :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Merci. Si tu en a d'autres dans le même ton c'est à dire vers le noir, noir glossy je prend. Merci beaucoup. A toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatz Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Tu pourrait me donner un lien vers le pack icônes pour ton bureau 5 ? Et me dire quel thème a tu utiliser pour beautiful widget toujours sur ton bureau 5. Merci Modifié 21 novembre 2010 par fatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 le theme pour Beautif W c'est Androdena_glass_weather et les icones Deviant ART Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatz Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Merci pour la réponse Modifié 21 novembre 2010 par fatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Tu peux nous dire ou tu as trouvé la police Ubuntu 10.10 Car moi j'en ai trouvé une, mais y a aucun accent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Elle est dispo ici : Pour n'avoir que la police, il suffit de dézipper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Hello, Voila je viens de découvrir ton fils et hop direct en suivi!!! Bravo, je suis Fan... :lol: killic41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) merci Azathot j'ai mis a jour mon topique j'ai ajouter un lien directe pour ton topique (police) @killic41 merci Modifié 22 novembre 2010 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) Le 6 theme me laisse sans voix ouah c'est tout ce que j'aime je suis tomber amoureux! Le 5eme est super aussi. Vraiment un super boulot, continue comme sa :-) PS: je pourais savoir comment tu as changé les icones de la barre de notif'? Pourai tu upload licone de la batterie notament pour le theme6? Merci d'avance! Modifié 22 novembre 2010 par Kwal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 merci beaucoup Kwal pour la barre de notif si tu as un tel ROOT avec une ROM Deodexed j'ai fait un petit tuto ICI tu peux modifier toute ta barre déroulante et ta barre de notif ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Mon tel est Root mais pas moyen de mettre une ROM sur x10 :( Tant pis, en tout cas encore bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steffrouen Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour je débarque je suis possesseur d'une tablette android et n'y connait rien mais je trouve ces thèmes trop beaux et je me demande qi vous pourriez me dire comment afficher cela sur ma tablette svp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 @steffrouen : bonjour et bienvenue sur ce forum. Une des règles de politesse sur un forum est de ne poser une même question qu'à un seul endroit et bien placé. Je t'invite à lire les sujets de cette section avant de poser des questions qui ont été abordées à maintes reprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus.fenix Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Salut yuri, superbe ton thème dark. Tu pourrais me dire ou trouver le pack d'icones iphoune ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts