manoloo Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bravo pour ton travail yuri; tes home sont vraiment classe !! Pour ton prochain home, serait-il possible d'avoir un tutorial de A à Z pour en concevoir un dans le même genre que les tiens ? A+ et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) @marcus.fenix voila Icones (dark style) @manoloo ha on ne demande pas les astuce a un magicien pour c'est tours de magie si tu voix ce que je veux dire :) non je rigole pour quoi pas et merci les gars Modifié 24 novembre 2010 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus.fenix Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Merci beaucoup à toi Yuri. Demain je reçoit mon Desire et je vais pouvoir le modifier ce we. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 De très jolies HomeScreens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus.fenix Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 salut yuri, pour ton thème dark tu as mis "Widget locker modifier", le trouve t'on sur le market ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) c'est une création perso c'est pour ca il y a un (modifier) ;) mais widget locker se trouve sur le market Modifié 24 novembre 2010 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus.fenix Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus.fenix Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Salut yuri, j'ai un soucis avec le wallpaper dark, il ne me le reconnais pas sous le desire. Sous quel format dois-je l'enregistrer ? MErci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) En .png moi il s'affiche bien bizarre test un autre forma dsl je suis pas chez moi ce week end Ps c'est quoi ta signature lol j'ai cru que le dit délirai mdr et la version de rom est 0.2.2 et pas 0.2.2.1 ;) Modifié 27 novembre 2010 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus.fenix Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Salut Yuri, en faite la résolution était trop grande. Cela fonctionne maintenant. Pour ma signature je me suis planté. C'est rectifier. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Yuri pour le bureau 5 peux tu posté les icones ? et le wall Merci :) ils sont trop beau tes bureaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Icones (dark style) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Super merci mais les icones tu les à trouvés où ? parce qu'ils sont super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 clique sur le lien tu verra ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 désolé je n'avais pas vu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Yuri tes icones ont un lien mort donc je ne peux pas les téléchargés :S dsl 2 postes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) ok je te poste les miens dans 5m voila clique Modifié 2 décembre 2010 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Yes merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 de rien avec plaisir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Avant de poser une question et de me faire "disputer", j'aimerai savoir si je peux poser une question sur une appli que tu as mis sur tes bureaux (simi clock) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Lol oui tu peux [color=red]tkt[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) Youpi alors :) Ma question est : comment fais tu pour superposer plusieurs widgets ? car je vois que tu as simi clock et en dessous smoth calendar ? J'ai essayé de faire la même chose, mais il me le positionne en dessous simi clock (j'ai ADW Launcher) Merci Modifié 4 décembre 2010 par seve2206 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Tu ne peux superposer les widgets qu'avec launcherpro plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 ADW il me semble qu'on peut aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Non, Azathot l'a dis dans la topic la tête de votre bureau je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts