Axiol Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) Fini le TempRoot à mettre à chaque boot du mobile. Il est maintenant possible de le rooter de manière permanente. Voici comment : - Tout d'abord, activer les sources inconnues si ce n'est pas déjà fait en allant dans Paramètre / Applications - Dans ce même menu, allez dans Développement et activez le Debug USB - Téléchargez VISIONary + depuis Modaco, prenez bien la R12 pour le Desire HD et lancez le - Tout d'abord, cochez la case Temproot on boot (pas obligatoire, mais c'est sur mon screen, donc je précise ^^ ) et cliquez sur TempRoot Now ! - Vous aurez un écran de chargement comme ça qui restera un certain temps - (Peut-être un petit reboot si c'est la première fois que vous le faites) Ensuite, cliquez simplement sur Attempt Permroot Now ! et voilà ! Vous avez votre DHD root dans les règles, avec l'app SU et tout. Have fun :) Pour vérifier que vous êtes bien root, vous pouvez virez VISIONary et reboot, normalement, les apps demandant le root devraient toujours fonctionner Modifié 12 novembre 2010 par Axiol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) Ca fonctionne parfaitement, vous pouvez y aller, merci pour le tuto. J'attends les rom Custom pour virer ma SFR qui a un son vraiment trop bas ! Modifié 10 novembre 2010 par benji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vignousse Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Merci pour le tuto mais je n'arrive pas a télécharger car il y a une question et je ne parle pas un mot d'anglais pouvez vous me mettre un liens pour télécharger la version r12 merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Merci pour le tuto mais je n'arrive pas a télécharger car il y a une question et je ne parle pas un mot d'anglais pouvez vous me mettre un liens pour télécharger la version r12 merci d'avance Suffi de recopier le texte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vignousse Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Suffi de recopier le texte oui tout simplement merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Hello Qu'apporte les premieres ROM dispo sur xda ? ( ACE je crois ) ... ca suffirait pour virer ma ROM SFR ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costamorica Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 merci, par contre tu la trouvé ou swype, par ce que je ne les trouve pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janno59 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 bonjour , on le voit où qu'on est passé root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 merci, par contre tu la trouvé ou swype, par ce que je ne les trouve pas... Accès beta bonjour , on le voit où qu'on est passé root ? cf. la fin du premier post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profiler92 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 J'ai des problème pour installer visionnary+ R12, il m'affiche "un probleme est survenue lors de l'analyse du kit" :( J'ai effectuer les 2 MAJ sur mon DHD. Quelqu'un saurait-il comment ressoudre le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdor Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) Sauf erreur, l'installation du root ne permet pas de supprimer les applis sfr si ? Modifié 11 novembre 2010 par huor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 J'ai des problème pour installer visionnary+ R12, il m'affiche "un probleme est survenue lors de l'analyse du kit" :( J'ai effectuer les 2 MAJ sur mon DHD. Quelqu'un saurait-il comment ressoudre le problème? Ho ? Essayes en le retéléchargeant pour voir Sauf erreur, l'installation du root ne permet pas de supprimer les applis sfr si ? Bof, si, en passant par Titanium Back Up. En attendant de pourvoir flasher une ROM, c'est bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdor Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) Ho ? Essayes en le retéléchargeant pour voir Bof, si, en passant par Titanium Back Up. En attendant de pourvoir flasher une ROM, c'est bon ^^ merci de ta réponse, je vais regarder ca. Je viens juste de lâcher mon 3g pour passer à android, je suis un peu (beaucoup ^^) perdu :D Edit : ou je suis pas doué (ce qui est possible) ou le tel est bien blindé ce qui explique pourquoi les applis sfr remontent à chaque reboot malgré leur suppression via titanium :o Modifié 11 novembre 2010 par huor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Merci pour ce petit "HowTo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profiler92 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Ho ? Essayes en le retéléchargeant pour voir C'est bon j'ai pu l'installer, je l'ai télécharger sur mon PC et envoyé en pieces jointe par email sur mon DHD. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 OK pour moi, j aimerais flagged UN fichier zip pour avoir les fonts arabe correct comment je doit m y prendre svp, C est pas pareil que sur mon desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-philippeZoccola Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Ca fonctionne parfaitement, vous pouvez y aller, merci pour le tuto. J'attends les rom Custom pour virer ma SFR qui a un son vraiment trop bas ! Le root est bien un mode administrateur pour Android ? Donc si j'ai bien compris une fois rooter on doit pouvoir installer la rom officielle HTC pour virer celle de sfr et avoir les mises a jour HTC. De plus je trouve aussi que le son est vraiment trop bas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdor Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) si tu sais ou est la rom officielle HTC (en français de préférence ^_^) je suis preneur :D faudra juste que je trouve la méthode pour la déployer haha Modifié 12 novembre 2010 par huor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-philippeZoccola Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) si tu sais ou est la rom officielle HTC (en français de préférence ^_^) je suis preneur :D faudra juste que je trouve la méthode pour la déployer haha Voilà le lien ou je l'ai trouvé, mais je l'ai pas encore testée. Rom HTC Modifié 12 novembre 2010 par Sonicspeeds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan49 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Je n'y connais pas grand chose en Root et je voulais savoir si, en le rootant, on pouvait retirer la limitation sonore ? C'est possible sans installer de rom custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-philippeZoccola Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bon j'ai rooté mon desire Hd SFR et j'ai téléchargé la rom officielle HTC. C'est un executable et ça me propose de faire la mise a jour. Mais est-ce vraiment aussi simple que ça ? Je n'ai besoin de rien d'autre ? De plus j'aurai aimé avoir la rom sfr en sauvegarde au cas ou mais je ne la trouve pas et je ne sais pas comment faire un dump de la mienne. Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcastel Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Impossible d'installer visionary + car c'est un fichier zip et lorsque je le décompresse, pas d'APK!!! C'est le genre de fichier à flasher!! comment faire pour l'installer?? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Sur le lien proposer en 1ère page tu as directement l'APK ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdor Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Impossible d'installer visionary + car c'est un fichier zip et lorsque je le décompresse, pas d'APK!!! C'est le genre de fichier à flasher!! comment faire pour l'installer?? :| la réponse est dans le premier poste du topic. Tu vas la, R12 et hop zou :) tu l'ouvres avec Astro par exemple ^^ si tu arrives pas à le DL depuis ton hd, tu le fais avec ton pc et tu transfères le fichier :D et ensuite Astro power Modifié 12 novembre 2010 par huor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Je viens de le faire donc ça a bien fonctionner sauf que j'ai du cocher le mode " Debug " pour pouvoir continuer sinon j'avais un message d'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.