Aller au contenu

[HOWTO] Rooter son Desire HD ( build 1.32)


Axiol

Recommended Posts

  • Réponses 496
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sur le lien proposer en 1ère page tu as directement l'APK !

Merci mais ca ne marche toujours pas!! Lorsque je telecharge la R12 (ou même la R11), Astro me dit "le repertoire com.modaco.visionaryplus.r12.apk" n'a pas pu être chargé!!! I DON'T UNDERSTAND !!!!! HELP ME PLEASE !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réponse est dans le premier poste du topic. Tu vas la, R12 et hop zou :) tu l'ouvres avec Astro par exemple ^^

si tu arrives pas à le DL depuis ton hd, tu le fais avec ton pc et tu transfères le fichier :D et ensuite Astro power

Merci mais ca ne marche toujours pas!! Lorsque je telecharge la R12 (ou même la R11), Astro me dit "le repertoire com.modaco.visionaryplus.r12.apk" n'a pas pu être chargé!!! I DON'T UNDERSTAND !!!!! HELP ME PLEASE !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais ca ne marche toujours pas!! Lorsque je telecharge la R12 (ou même la R11), Astro me dit "le repertoire com.modaco.visionaryplus.r12.apk" n'a pas pu être chargé!!! I DON'T UNDERSTAND !!!!! HELP ME PLEASE !!!!!

Tu as coché dans Paramètres/Applications => "Sources inconnues" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais essayer de répondre à tout ...

Impossible d'installer visionary + car c'est un fichier zip et lorsque je le décompresse, pas d'APK!!! C'est le genre de fichier à flasher!! comment faire pour l'installer?? :|

Ton navigateur doit faire des siennes, au pire, prend le directement depuis ton DHD (BTW un seul "!" suffit ... )

Je viens de le faire donc ça a bien fonctionner sauf que j'ai du cocher le mode " Debug " pour pouvoir continuer sinon j'avais un message d'erreur.

Oui, désolé, petit oubli, il l'était avant chez moi, pas pensé à vérifier, merci, je vais éditer :)

Bon ben j'ai essayé de mettre la rom htc mais j'ai ERREUR [131] : ERREUR ID CLIENT

Vous savez pourquoi ?

mon tel est rooté avec visionary+

Malheureux, ne touche pas à ça pour le moment, elle ne sont destinée qu'à des fins de développement. Quand je cera possible, je posterai un tuto (ou quelqu'un d'autre si je me fais griller ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour commencer je tiens à m'excuser si je ne suis pas sur le bon topic, (j'ai effectué quelques recherche sur le forum tout de même avant de me permettre de poster ici, mais ma question concerne la super mega rom du pack SFR, sujet traité un peu ici :(*

Ancien utilisateur de la "pomme" et tout nouveau sur andro, une question me titille avant de faire le grand saut.

J'aimerai vraiment comme bcp ayant eu le DHD via pack opérateur basculer sur la rom "origine" donc non modifiée HTC.

Ce qui me tracasse est le système HTCsense, si nous effectuons cette modification de rom n'y aurait-il pas un risque de perdre également l'utilisation du HTCsense en même temps.

Je sais que nous avons encore peu de recule vu la sortie récente du tel, merci tout de même si vous avez des infos sur se sujet de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais essayer de répondre à tout ...

Ton navigateur doit faire des siennes, au pire, prend le directement depuis ton DHD (BTW un seul "!" suffit ... )

Il m'affiche ca lorsque je le télécharge depuis mon DHD justement! c'était plus simple avec le N1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! toi tu l'as téléchargé depuis ton tel? ca a fonctionné tout de suite?

Non je l'ai pas encore root, je compte le faire après avoir terminer 3-4 cycles de charge.

Sinon tu peux pas l'installer depuis htc sync ? Ou bien essaie avec un autre explorateur de fichier. Je sais pas être + précis vu que je l'ai pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je l'ai pas encore root, je compte le faire après avoir terminer 3-4 cycles de charge.

Sinon tu peux pas l'installer depuis htc sync ? Ou bien essaie avec un autre explorateur de fichier. Je sais pas être + précis vu que je l'ai pas fait.

ah ok. je vais essayer et jte tiens au jus.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait d'une autre façon : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=835746

Ca a marché en utilisant une ancienne version de visionary!

C'est cool, je vais pouvoir tester les premières Custom Rom.

Merci à tous pour votre aide.

Au passage, la version de VISIONary du post est la même que celle que j'ai posté. Et au sujet des ROMs, ben il n'y en a pas, donc doucement. Au pire, un ou deux kernel qui, concrètement, ne changeront rien à ta ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour commencer je tiens à m'excuser si je ne suis pas sur le bon topic, (j'ai effectué quelques recherche sur le forum tout de même avant de me permettre de poster ici, mais ma question concerne la super mega rom du pack SFR, sujet traité un peu ici :(*

Ancien utilisateur de la "pomme" et tout nouveau sur andro, une question me titille avant de faire le grand saut.

J'aimerai vraiment comme bcp ayant eu le DHD via pack opérateur basculer sur la rom "origine" donc non modifiée HTC.

Ce qui me tracasse est le système HTCsense, si nous effectuons cette modification de rom n'y aurait-il pas un risque de perdre également l'utilisation du HTCsense en même temps.

Je sais que nous avons encore peu de recule vu la sortie récente du tel, merci tout de même si vous avez des infos sur se sujet de m'éclairer.

Htc sense fait parti intégrante du systeme. Donc en cas de flash avec la rom officielle HTC tu l'aura forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, la version de VISIONary du post est la même que celle que j'ai posté. Et au sujet des ROMs, ben il n'y en a pas, donc doucement. Au pire, un ou deux kernel qui, concrètement, ne changeront rien à ta ROM.

Oui je sais, c'est pour ça que j'ai précisé que je l'avais fait avec une autre version de visionary! :P

En ce qui concerne les ROMS, il n' y en a qu'une pour l'instant mais je ne compte pas la tester...

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=798895

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai rooté mon DHC, mon widget météo fonctionne mal (je ne sais pas vraiment si c'est lié). J'ai le message FOG écrit au dessus de la température et je ne sais pas d'ou ça vient, j'ai supprimé et remis le widget, redémarrer le téléphone mais c'est toujours pareil...

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis que j'ai root mon téléphone,

80% des applications plantent quand je les lance "Fermeture soudaine de l'application" ...

C'est normal ou pas ? (je connais déjà la réponse)

Quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance.

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...