Aller au contenu

Dispo & Prix du Milestone 2 en France et en Europe

cartemere

Recommended Posts

• Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

il n accepterons jamais moi à ta place je rends et je paie 8 euro de frais et je refais une commande pour gagner 100euro

oui je me doute bien que ça n'aura pa beaucoup d'effets... Je ne vais même pas déballer le colis avant d'appeler la hotline :D

problème : je ne réceptionne pas le colis, il est envoyé au bureau de ma copine, et nous sommes en vacances en ce moment.

Dans tous les cas, je préfère lacher 8€ pour en économiser 150 ensuite :D

pour le détail de l'offre de remboursement :

Jusqu'à 100 € remboursés* Pour l’ achat d’ un MILESTONE 2 * Dans la limite du prix d ’ achat du mobile. En aucun cas le montant de votre remboursement ne pourra excéder le prix de vente total du produit acheté

(prix indiqué et acquitté sur votre

preuve d ’ achat). Les frais d’ envoi du bon de participation sont à charge du demandeur. La demande doit être expédiée au plus tard le 15 février 2011, avant minuit,

cachet de La Poste faisant foi. Toute

demande incomplète ou illisible sera rejetée. Motorola Mobility France SAS

décline toute responsabilité en cas de perte ou destruction totale ou partielle

des éléments envoyés. Vous

recevrez votre remboursement, d ’ un montant de 100€ maximum, dans la limite du prix d ’ achat du mobile, par virement bancaire sous un délai de 8 semaines environ à compter de la

réception de votre dossier conforme par nos services. Offre valable pour les

achats effectués sur RueduCommerce.com, dans la limite des stocks

disponibles. Offre limitée aux personnes

physiques résidant en France Métropolitaine. Offre limitée à une seule

participation par enveloppe et par foyer (même nom, même adresse et/ou même RIB). Conformément à la loi

Informatique & Libertés du 06/01/78 modifiée le 06/08/04, vous disposez d’ un droit d’ accès et de rectification et de retrait des informations vous concernant en écrivant à l ’ adresse de l’ opération. Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont au seul usage de Motorola. Motorola, le logo M stylisé et le logo Motoblur

sont des marques de Motorola

Trademark Holdings LLC.©

Motorola Mobility, Inc 2010. Tous droits réservés. Photos non contractuelles.

Offre non cumulable avec d ’ autres promotions en cours. Pour bénéficier de cette offre de remboursement : Achetez votre Motorola Milestone 2 entre le 16/12/2010 et le 31/01/2011

sur RueDuCommerce.com

donc c'est cuit pour négocier ça auprès de RDC, vu que ça n'a rien à voir avec RDC :(

Oué mais comparé a un Connect 2h L ca revient plus cher au bout des 24 mois, avec les promotion en cour :emo_im_angel:

Par rapport au E-divine je fais 114€ d'économie au bout des 24 mois.

Donc oui de base l'offre est intéressante mais pas tant que ça ;)

Moi je conseille le Milestone 2 avec le forfait Connect 2h L

Oué mais comparé a un Connect 2h L ca revient plus cher au bout des 24 mois, avec les promotion en cour :emo_im_angel:

Par rapport au E-divine je fais 114€ d'économie au bout des 24 mois.

Donc oui de base l'offre est intéressante mais pas tant que ça ;)

Moi je conseille le Milestone 2 avec le forfait Connect 2h L

oui, mais qui s'abonne encore 24 mois de nos jours ?

il vaut mieux prendre un abonnement 12 mois, le surplus de l'abonnement est remboursé par la revente du mobile à la fin du contrat !

Donc aucune économie.. Et puis maintenant avec la lois chatel..

Je trouve que 24 mois c'est mieux après ça n'engage que moi (les 114€ que je parle c'est apres mes calculs)

EDIT : Petite question sur l'ODR. Il est précisé qu'ils faut le code barre originale du produit.

Cella veux dire qu'il faut que je découpe la boîte ?

Modifié par AD_77

oui, mais qui s'abonne encore 24 mois de nos jours ?

il vaut mieux prendre un abonnement 12 mois, le surplus de l'abonnement est remboursé par la revente du mobile à la fin du contrat !

oui mais chez Virgin tu as un débit pourri (0,4Mbps) qui est l'équivalent aujourd'hui de l'ancestral modem 56K de nos grand mères, contrairement à ce que proposent les autres opérateurs (jusqu'à 18x plus rapide avec du 7,2Mbps sur certaines offres)... :/

Je reviens sur mon souci de commande avec RDC pour le Milestone 2.

J'ai eu droit cet aprèm à un message vocal sur mon tél de la part d'une personne de chez RDC, qui a bien pris note de mon ouverture de litige sur le forum lesarnaques.com

Tout est de suite plus clair :

- Le mail de demande d'activation de ligne est envoyé automatiquement après l'envoi de la SIM, indépendamment du status du reste de la commande.

- Informatiquement, comme le nouveau téléphone qui m'a été expédié a été intégré dans ma commande iniitale, le site considère que mon délai de rétractation est expiré, d'où l'impossibilité de me rétracter via l'interface web.

- pour le montant prélevé en cas de non-activation de la ligne, c'est encore une limitation du site, qui ne prends pas en compte les possibles objets retournés...

Mon ressenti évolue : les deux fois où j'ai eu contact avec des personnes physiques, j'ai eu un excellent feedback.

Personnes compétentes, rapides et efficaces, qui maitrisent ce qu'elles font et m'offrent une vision claire de ce qui s'est passé et de ce qu'il allait arriver par la suite... B)

Mais qui "subissent" des procédures de ventes assez limites, qui reposent sur un site au fonctionnement pour le moins chaotique. :emo_im_lips_are_sealed:

Bref, pas de souci spécifique pour ma commande.

J'aurai juste à renvoyer le colis début de semaine prochaine, et je peux repasser commande dans la foulée, en espérant que cette fois-ci j'aurai moins la poisse :emo_im_angel:

Le remboursement de 100€ c'est pas que chez The Phone House ?

non : pour tout achat sur le site RDC entre le 16/12/2010 et le 31/01/2011.

cf. le détail de l'offre de remboursement sur rueducommerce.

ThePhoneHouse garde l'avantage en offrant le support voiture, ce que RDC propose en option.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...