Mateo97120 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Ah autant pour moi je n'avais pas vu l'offre en question ! Modifié 15 décembre 2010 par Mateo97120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 moi qui n'ai pas encore reçu mon M2, alors que j'ai passé commande le 22/11, je vais gueuler pour avoir droit à ces 100€ de cashback, sinon je me rétracte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekta0 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 il n accepterons jamais moi à ta place je rends et je paie 8 euro de frais et je refais une commande pour gagner 100euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 J'avoue que c'est abusé là, j'ai commandé le mien hier et il a été expédié aujourd'hui. Par contre j'ai hésité à me rétracter en voyant cette offre.. mais bon, vu que j'ai les accessoires avec je vais le garder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 il n accepterons jamais moi à ta place je rends et je paie 8 euro de frais et je refais une commande pour gagner 100euro oui je me doute bien que ça n'aura pa beaucoup d'effets... Je ne vais même pas déballer le colis avant d'appeler la hotline :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Le mieux c'est de refuser le colis lors de la livraison si tu veux te rétracter, sinon tu vas payer des frais de port pour le renvoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 problème : je ne réceptionne pas le colis, il est envoyé au bureau de ma copine, et nous sommes en vacances en ce moment. Dans tous les cas, je préfère lacher 8€ pour en économiser 150 ensuite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOfabin0u77Oo Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonsoir, quelqu'un est-il au courant de sa disponibilité en boutique Bouygues Telecom...? Le vendeur n'as pas su me renseigner, enfin de toute façon ils ne savent pas grand chose eux.. :emo_im_undecided: Merci, bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 pour le détail de l'offre de remboursement : Jusqu'à 100 € remboursés* Pour l’ achat d’ un MILESTONE 2 * Dans la limite du prix d ’ achat du mobile. En aucun cas le montant de votre remboursement ne pourra excéder le prix de vente total du produit acheté (prix indiqué et acquitté sur votre preuve d ’ achat). Les frais d’ envoi du bon de participation sont à charge du demandeur. La demande doit être expédiée au plus tard le 15 février 2011, avant minuit, cachet de La Poste faisant foi. Toute demande incomplète ou illisible sera rejetée. Motorola Mobility France SAS décline toute responsabilité en cas de perte ou destruction totale ou partielle des éléments envoyés. Vous recevrez votre remboursement, d ’ un montant de 100€ maximum, dans la limite du prix d ’ achat du mobile, par virement bancaire sous un délai de 8 semaines environ à compter de la réception de votre dossier conforme par nos services. Offre valable pour les achats effectués sur RueduCommerce.com, dans la limite des stocks disponibles. Offre limitée aux personnes physiques résidant en France Métropolitaine. Offre limitée à une seule participation par enveloppe et par foyer (même nom, même adresse et/ou même RIB). Conformément à la loi Informatique & Libertés du 06/01/78 modifiée le 06/08/04, vous disposez d’ un droit d’ accès et de rectification et de retrait des informations vous concernant en écrivant à l ’ adresse de l’ opération. Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont au seul usage de Motorola. Motorola, le logo M stylisé et le logo Motoblur sont des marques de Motorola Trademark Holdings LLC.© Motorola Mobility, Inc 2010. Tous droits réservés. Photos non contractuelles. Offre non cumulable avec d ’ autres promotions en cours. Pour bénéficier de cette offre de remboursement : Achetez votre Motorola Milestone 2 entre le 16/12/2010 et le 31/01/2011 sur RueDuCommerce.com donc c'est cuit pour négocier ça auprès de RDC, vu que ça n'a rien à voir avec RDC :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM-HD Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Je l'ai eu à un euro chez Phonehouse pour un engagement 12 mois d'un forfait e-divine 4h, bon plan! D'ailleurs j'ai un dock voiture à vendre pour ceux que ça intéresse ^^ Hop le lien pour l'acheter pas cher Modifié 16 décembre 2010 par AM-HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Oué mais comparé a un Connect 2h L ca revient plus cher au bout des 24 mois, avec les promotion en cour :emo_im_angel: Par rapport au E-divine je fais 114€ d'économie au bout des 24 mois. Donc oui de base l'offre est intéressante mais pas tant que ça ;) Moi je conseille le Milestone 2 avec le forfait Connect 2h L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanguyo Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Oué mais comparé a un Connect 2h L ca revient plus cher au bout des 24 mois, avec les promotion en cour :emo_im_angel: Par rapport au E-divine je fais 114€ d'économie au bout des 24 mois. Donc oui de base l'offre est intéressante mais pas tant que ça ;) Moi je conseille le Milestone 2 avec le forfait Connect 2h L oui, mais qui s'abonne encore 24 mois de nos jours ? il vaut mieux prendre un abonnement 12 mois, le surplus de l'abonnement est remboursé par la revente du mobile à la fin du contrat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Donc aucune économie.. Et puis maintenant avec la lois chatel.. Je trouve que 24 mois c'est mieux après ça n'engage que moi (les 114€ que je parle c'est apres mes calculs) EDIT : Petite question sur l'ODR. Il est précisé qu'ils faut le code barre originale du produit. Cella veux dire qu'il faut que je découpe la boîte ? Modifié 16 décembre 2010 par AD_77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto2109 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Oui il faut découper la boite avec un cutter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 oui, mais qui s'abonne encore 24 mois de nos jours ? il vaut mieux prendre un abonnement 12 mois, le surplus de l'abonnement est remboursé par la revente du mobile à la fin du contrat ! oui mais chez Virgin tu as un débit pourri (0,4Mbps) qui est l'équivalent aujourd'hui de l'ancestral modem 56K de nos grand mères, contrairement à ce que proposent les autres opérateurs (jusqu'à 18x plus rapide avec du 7,2Mbps sur certaines offres)... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Je reviens sur mon souci de commande avec RDC pour le Milestone 2. J'ai eu droit cet aprèm à un message vocal sur mon tél de la part d'une personne de chez RDC, qui a bien pris note de mon ouverture de litige sur le forum lesarnaques.com Tout est de suite plus clair : - Le mail de demande d'activation de ligne est envoyé automatiquement après l'envoi de la SIM, indépendamment du status du reste de la commande. - Informatiquement, comme le nouveau téléphone qui m'a été expédié a été intégré dans ma commande iniitale, le site considère que mon délai de rétractation est expiré, d'où l'impossibilité de me rétracter via l'interface web. - pour le montant prélevé en cas de non-activation de la ligne, c'est encore une limitation du site, qui ne prends pas en compte les possibles objets retournés... Mon ressenti évolue : les deux fois où j'ai eu contact avec des personnes physiques, j'ai eu un excellent feedback. Personnes compétentes, rapides et efficaces, qui maitrisent ce qu'elles font et m'offrent une vision claire de ce qui s'est passé et de ce qu'il allait arriver par la suite... B) Mais qui "subissent" des procédures de ventes assez limites, qui reposent sur un site au fonctionnement pour le moins chaotique. :emo_im_lips_are_sealed: Bref, pas de souci spécifique pour ma commande. J'aurai juste à renvoyer le colis début de semaine prochaine, et je peux repasser commande dans la foulée, en espérant que cette fois-ci j'aurai moins la poisse :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leimi Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Ah ba très bien, en espérant en effet que tu n'aies pas d'autres surprises :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wob Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Je viens de le commander nu sur Rue du Commerce, je vous tiendrez au courant pour le remboursement de 100€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Le remboursement de 100€ c'est pas que chez The Phone House ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wob Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Je crois que c'est remboursé par Motorola, certainement plusieurs revendeurs l'appliquent. En tout cas Rue du Commerce aussi proposent l'offre: http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/MOTOROLA/3023468-Smartphone-Milestone-2.htm Ca revient donc à 329€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Le remboursement de 100€ c'est pas que chez The Phone House ? non : pour tout achat sur le site RDC entre le 16/12/2010 et le 31/01/2011. cf. le détail de l'offre de remboursement sur rueducommerce. ThePhoneHouse garde l'avantage en offrant le support voiture, ce que RDC propose en option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Ok autant pour moi ! Je me tiens plus à jour des offres depuis que j'ai le miens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 J'ai un milestone 2 vieux d'une semaine, autant dire neuf, plus une batterie de rechange et le dock du 1 à vendre. Je passerai bientôt l'annonce dans le forum (je n'ai pas de quoi faire les photos) 300 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 J'ai un milestone 2 vieux d'une semaine, autant dire neuf, plus une batterie de rechange et le dock du 1 à vendre. Je passerai bientôt l'annonce dans le forum (je n'ai pas de quoi faire les photos) 300 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 ah... Tu ne le supporte plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.