Aller au contenu

Dispo & Prix du Milestone 2 en France et en Europe


cartemere

Recommended Posts

  • Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Même question quelles phone house ?

Petite question si on passe par chez The Phone House, sur leur site, on peux pas bénéficier des éditions spécial Noël (Chez SFR) ?

Parce que le forfait Webphone L 1h à 39€90 - 3€ (Facture Minute) - 4 (- 26 ans)

Cela devient intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récupéré hier soir sur paris dans une boutique proche....

Autre surprise, un bon de réduction à remplir qui fait baisser le prix du téléphone de 100Eur.

Juste un rib et la facture à fournir assez rapidement.

Ca me fait le téléphone avec forfait orange origami star 2H à 29eur.... je crois que j'ai touché le gros lot :)

Bon alors çà j'aimerais plus de précisions aussi sur le coup des 100E de reduc?? Les conditions?!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais nous en dire plus sur ces 100€ de réduction stp?Y a-t-il des conditions particulières?C'etait spécifique à la boutique ou tu es allé?D'ailleurs c'était dans quelle boutique?

Bon alors çà j'aimerais plus de précisions aussi sur le coup des 100E de reduc?? Les conditions?! :lol:

Je me suis inscrit spécialement pour répondre à votre question!

Je me demandais également ce que pouvais être ces 100€ de réduction étant donné que je suis intéressé.

J'ai donc appelé The Phone House (TPH) et on m'a dit que l'on pouvait être remboursé jusqu'à 100€ selon le prix d'achat, si vous acheter le téléphone à 200€, il rembourse 100€, si vous payer 50€ on vous rembourse 50€. Il faut remplir un coupon et fournir RIB&facture, il s'agit d'une offre de Motorola donc certainement indépendante du forfait que vous prendrais. Par contre je ne trouve rien sur internet, je présume alors qu'il s'agit d'une exclusivité TPH.

Où est ce qu'on peut acheter ce phone (internet ou boutique)

En boutique tu le trouveras chez The Phone House, sur internet sur le site PhoneandPhone, ThePhoneHouse ou HappyPhone.

Modifié par kdk94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais nous en dire plus sur ces 100€ de réduction stp?

Y a-t-il des conditions particulières?

C'etait spécifique à la boutique ou tu es allé?

D'ailleurs c'était dans quelle boutique?

Promo phonehouse du 5/12/2010 au 31/01/2011

100Eur de reduction via un bon a retourner.

Le montant varie en fonction du forfait et du prix de base du telephone il me semble.

Une autre personne avant moi a eu 50Eur de réduction sur un N8.

Phonehouse de voltaire a paris.

J'espere avoir répondu à tes questions ;) et je retourne galérer avec le réglage APN pour le market :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas encore ca TPH, ils ont enfin l'origami star 1h 24 mois de propose mais le tel revient a 350 euros...

Ils sont intéressants sur les forfaits de gamme au dessus.

Il etait a 129Eur poru un origami star 2h pour moi + 100Eur de reduction = 29Eur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même question quelles phone house ?

Petite question si on passe par chez The Phone House, sur leur site, on peux pas bénéficier des éditions spécial Noël (Chez SFR) ?

Parce que le forfait Webphone L 1h à 39€90 - 3€ (Facture Minute) - 4 (- 26 ans)

Cela devient intéressant.

Pour orange en tout cas ca n'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit spécialement pour répondre à votre question!

Je me demandais également ce que pouvais être ces 100€ de réduction étant donné que je suis intéressé.

J'ai donc appelé The Phone House (TPH) et on m'a dit que l'on pouvait être remboursé jusqu'à 100€ selon le prix d'achat, si vous acheter le téléphone à 200€, il rembourse 100€, si vous payer 50€ on vous rembourse 50€. Il faut remplir un coupon et fournir RIB&facture, il s'agit d'une offre de Motorola donc certainement indépendante du forfait que vous prendrais. Par contre je ne trouve rien sur internet, je présume alors qu'il s'agit d'une exclusivité TPH.

En boutique tu le trouveras chez The Phone House, sur internet sur le site PhoneandPhone, ThePhoneHouse ou HappyPhone.

Promo phonehouse du 5/12/2010 au 31/01/2011

100Eur de reduction via un bon a retourner.

Le montant varie en fonction du forfait et du prix de base du telephone il me semble.

Une autre personne avant moi a eu 50Eur de réduction sur un N8.

Phonehouse de voltaire a paris.

J'espere avoir répondu à tes questions ;) et je retourne galérer avec le réglage APN pour le market :)

Merci beaucoup à vous 2 pour ces précisions ;)

Vu l'exclu de la reduc, je vais très certainement aller acheter le mien chez TPH demain : pas de chequier ni RIB sur moi aujourd'hui!!!

En plus ils viennent de le recevoir dans celui à côté de mon boulot :)

Modifié par Bensaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK cool merci pour ces renseignements kdk94 .Donc comme je suppose qu'il s'aggit d'une offre limiter dans le temp je foncerais vite dasn mon magasin :)

Je compte le prendre à 200€ avec le forfait Evasion 2h donc -100€ çà me va parfaitement :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pête le feu ce Milestone2 B)

De mon coté le colis est arrivé... je pourrai donc jouer avec dès ce soir... après 20jours d'attente... merci RDC & La Poste pour cette performance inestimable :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pête le feu ce Milestone2 B)

De mon coté le colis est arrivé... je pourrai donc jouer avec dès ce soir... après 20jours d'attente... merci RDC & La Poste pour cette performance inestimable :emo_im_foot_in_mouth:

On pourra dire qu'il se sera fait désirer le tien ... :)

En espérant que tu n'ai pas la mal chance de tomber sur le 0.001% défectueux... :P (non je porte pas la poisse) ^^

Amuse toi bien.

Le mien est commandé, papiers pour le forfait envoyés aujourd'hui il devrait partir d'ici la fin de la semaine. :)

Et nous attendons tes premières impressions après cette longue attente digne de santa Androida ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra dire qu'il se sera fait désirer le tien ... :) En espérant que tu n'ai pas la mal chance de tomber sur le 0.001% défectueux... :P (non je porte pas la poisse) ^^ Amuse toi bien. Le mien est commandé, papiers pour le forfait envoyés aujourd'hui il devrait partir d'ici la fin de la semaine. :) Et nous attendons tes premières impressions après cette longue attente digne de santa Androida ... :)

avec 0,0001% de défecteux risque de devenir plus nombreux !

:excl: à vos précautions ! :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra dire qu'il se sera fait désirer le tien ... :) En espérant que tu n'ai pas la mal chance de tomber sur le 0.001% défectueux... :P (non je porte pas la poisse) ^^ Amuse toi bien. Le mien est commandé, papiers pour le forfait envoyés aujourd'hui il devrait partir d'ici la fin de la semaine. :) Et nous attendons tes premières impressions après cette longue attente digne de santa Androida ... :)

avec 0,0001% de défecteux risque de devenir plus nombreux !

:excl: à vos précautions ! :excl:

Edit : Désolé pour le double post , mon navigateur safari me fait chier

à cause du chargement toujours lent

Modifié par panther42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra dire qu'il se sera fait désirer le tien ... :)

En espérant que tu n'ai pas la mal chance de tomber sur le 0.001% défectueux... :P (non je porte pas la poisse) ^^

Amuse toi bien.

Le mien est commandé, papiers pour le forfait envoyés aujourd'hui il devrait partir d'ici la fin de la semaine. :)

Et nous attendons tes premières impressions après cette longue attente digne de santa Androida ... :)

Avec la neige qu'il y a sur Paris j'ai déjà de la chancesi elle n'a pas accident en rentrant !:emo_im_undecided:

EDIT : toujours la poisse :o

Le colis a été réceptionné par le service de distribution du courrier de sa boite.

Ma copine a donc reçu une notif pour aller le chercher, mais en arrivant au local... tout était fermé : les gars se sont déjà tous cassés... à 16h30...

Comme quoi le fait de cottoyer de trop près La Poste peut avoir une influence néfaste...

Bilan : pas de Milestone 2 pour moi ce soir... la poisse n'est pas finie :mad:

Modifié par cartemere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bridage ???

je suis chez eux depuis un moment et j'ai pas la sensation de bridage.

débit limité à 0,4Mbps... contre 3,6 voire 7,2Mbps sur les forfaits smartphones des Opérateurs officiels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un bridage c'est juste que Virgin n a jamais eu à la 3G+ ! Contrairement à ce qu'il affirmait. Pour cause il on enlever le 3G+ de leurs conditions de vente.

J'ai fait les calculs et je trouve que je fais 74€ d'économie chez Virgin. (Après les 24 mois)

Sachant que chez SFR je serais illimité de 21h30 à 8h et vers 3 N° tous opérateurs (Et la 3G+) Pour un forfait Webphone Edition Spécial Noël 1h (J'ai décompté les -3€ de la facturation à la seconde)

Et j'économise encore si je prends le forfait Connect.. Mais je pense que le forfait Webphone seras plus adapté

Avec le connect au bout des 24 mois j'économise 94€ (Et la j'ai pas compté les 3€ en moins de la facturation à la seconde)

Modifié par AD_77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourtant je vois bien le sigle correspondant à la 3G+ sur mon tel (le sigle "H") c'est bien la 3G+ pour HSPDA...

matériellement la connexion passe par un support 3G+... mais en pratique Virgin achète une bande passante "limitée" auprès de l'opérateur.

Il y a un topic de demande de suppression de cette limitation dans la catégorie "opérateur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...