Aller au contenu

Dispo & Prix du Milestone 2 en France et en Europe

cartemere

Recommended Posts

Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum :). Je viens de passer commande pour le motorola milestone 2 ( que j'ai eu a 1€ en passant par The Phone House et en allant chez orange ) , car je possedais avant un HTC DESIRE HD , mais qui ne ma pas convaincu , surtout pour ecrire ( je hais le tactile , du moins je m'en suis rendu compte). cela étant , je me demandais si le motorola est vraiment facile a prendre en main au niveau du clavier ? est il vraiment fluide ( le tel) ? parce que mon htc desire hd est vraiment une bete de puissance , il ne ram quasiment jamais ... seulement sur quelques vidéos j'ai l'impression que le milestone 2" lag" quelque fois ( je peux me tromper). Me conseillez vous d'activer Motoblur ou nan ? aurais-je des widgets sans motoblur ? merci :)

• Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si c'est un excellent téléphone mais j'ai craqué pour un Nexus S donc voilà. N'hésitez pas il est vraiment tout neuf, avec la batterie du milestone 1 que je possédais ainsi que le dock officiel motorola, le milestone 2 à 300 euros

Tu craques facilement toi :D

De mon coté bye-bye le Milestone 2 : j'ai encore des emmerdes entre RueDuCommerce et Virgin pour la souscription.

Et vu les promos de fin d'année sur les iPhone et leurs forfaits, je pars du coté obscur :D

J'ai une question urgente!!!

Dans les conditions des 100eu de remboursement de RDC, y a ecrit "Offre non cumulable avec d’autres promotions en cours." là y a une vente flash à 439, ça compte comme une promo? Ou je peux le prendre, me faire rembourser les 100eu et ça me fera un tel à 339?

Si quelqu'un a déjà eu à faire à une offre semblable RDC ou aurait appelé la hotline client (fermée jusqu'à fin de la promo >_<) pour savoir, merci de me dire ;_;

Dans les conditions des 100eu de remboursement de RDC, y a ecrit "Offre non cumulable avec d’autres promotions en cours." là y a une vente flash à 439, ça compte comme une promo? Ou je peux le prendre, me faire rembourser les 100eu et ça me fera un tel à 339?

Si quelqu'un a déjà eu à faire à une offre semblable RDC ou aurait appelé la hotline client (fermée jusqu'à fin de la promo >_<) pour savoir, merci de me dire ;_;

J'ai commandé sur RDC (j'ai mon Milestone 2 depuis quelques heures :) ), il faut envoyer quelques trucs à Motorola (facture, bon de livraison, RIB, code barre), c'est donc Motorola qui te rembourse. Donc je pense que ça marche aussi dans ton cas.

Non il n'y a aucun souci : le cashback de 100€ est une offre exclusive de Motorola... rien à voir avec les possibles réducs en amont que tu pourrais avoir chez RDC

Moi je l'ai pris chez Virgin, via Phone house.

12mois , e-devine 4h pour 1€ avec le support voiture ( valeur 40€ ). Si on prend le cout du forfait à l'année ( ~500€ ) on est pas loin de l'ensemble Tel + Support. Et l'avantage ... 12 Mois.

Pour le coté "debit pourri" de Virgin pour le moment la 3G ne marche pas ... et je suis en wifi et avec internet a porté de main pratiquement toute la journée.

Je précise que je l'ai pris en magasin, et que j'ai dut demandé le support voiture... car certains vendeurs ne sont pas au courant mais il fait partie de l'offre, que ce soit sur internet ou a emporter.

Et avec la future hausse de TVA je regarderait pour changer d'offres vers un forfait plus allechant... :emo_im_money_mouth:

Tu as un autre téléphone en vue pour le comparer ?!

Parce que si on peux dire c'est des fonction de base que tu veux, voila ce que j'en pense :

SMS : Le clavier Physique est une pur merveille, les touche sont assez grande l'écriture de long message est rapide. Le clavier physique je le trouve aussi pas mal (T'auras quand même un temps d'adaptation)

Internet : Avec le système Android 2.2, il y a le flash player embarqué (Mais j'ai jamais tester en 3G+ pour l'instant) Mais ça a l'air de tourner plutôt pas mal. Pour le reste ça fonctionne bien.

Vidéos : 720p donc enregistrement HD. L'écran est large donc c'est plus sympa pour lire des vidéos, après je sais pas si la batterie tiendras le coup si tu te mets a regarder des films dessus.

Jeux : Je n'ai pas installé de jeux genre Asphalt HD ou ceux qui demande beaucoup de ressource, mais les petits jeux tournent très bien.

C'est un bon téléphone, avec un grand écran mais pas trop (comme le galaxie S que je trouve trop gros) et au niveau du processeur 1Ghz c'est pas mal même si on les double cœur arriverons bientôt.

Salut

En faite j'ai un probleme avec Virgin ,j'ai reservé mon milestone sur le site de Phone house pour pouvoir aller le lendemain chercher dans le phone house de ma ville mais apres que Virgin ait accepter de m'ouvrir une nouvelle ligne ils veulent qu'on paye 100€ alors qu'ils ont déja débité le payement de 1€ sur le site de Phone house soi disant pour apres me faire rembourser 100€ alors que c'est marquer nul part sur leur site

Bonjour,

S'il s'agit de l'offre de remboursement de Motorola, c'est indépendant de ton opérateur (Virgin).

Motorola propose une offre de remboursement (ODR pour faire court ;) ) de 100€ jusqu'au 31 Janvier 2011.

Donc, c'est normal que Phone House encaisse 101€, car ce ne sont pas eux qui te remboursent, mais Motorola.

Chez Phone House ils ont du te donner un papier pour l'ODR (ou sinon tu peux aller leur demander).

Attention à n'oublier aucune des pièces justificatives demandées par Motorola.

Juste pour clarifier les choses : l'ODR est valable pour un téléphone acheté jusqu'au 31 Janvier 2011, et le dossier de l'ODR (fiche + pièces justificatives) doit être renvoyé avant le 15 Février 2012.

Bonjour,

Je voudrais poser une question à ceux qui l'ont acheté sur The Phone House :

La Rom est elle modifié par TPH ?

Car je sais qu'ils ont l'habitude de faire ça dans cette enseigne.

Merci de votre aide.

Salut,

Non la rom n'est pas modifiée, le téléphone est nu opérateur.

Bonsoir à tous ! Je suis nouveau ici donc je suis désolé si c'est pas la bonne section ou les futurs "boulettes" que je ferais..

J'ai quelques questions qui me trottent dans la tête, j’espérais avoir des réponses, et comme j'ai vu sur ce topic que quelques personnes parlaient de l'ODR de RueDuCommerce, j'aurai voulu quelques renseignement.. Donc je me lance :

Etant donné que je suis mineur et donc pas encore de travaille, je fais attention au forfait que je choisis et au prix final du mobile, avec RDC, j'hésite à prendre cette offre :

Motorola Millestone 2 avec forfait EVASIO (24 Mois) -1H : 28,90 €/mois. Le portable me reviendrait donc à 189€ mais comme il y a marqué 100€ remboursé jusqu'au 31/01, je voulais savoir si cette ODR marche avec le forfait choisit, et si quelqu'un à déjà commander le Millestone 2 sur RDC avec cette fameuse réduction ? Si des problèmes lors de l'envoie de l'ODR ont étés rencontré ? Et surtout, si l'ODR est faisable avec le forfait choisis, quelles sont les informations que je ne dois surtout pas oublié pour accéder à ce remboursement ?

J'espère avoir été assez clair dans mes questions..

Cordialement, Haiko

Bonjour,

A priori, c'est bien l'ODR proposée par Motorola, et pas par rueducommerce.com. Appelle-les pour être sûr.

Pour l'ODR Motorola, elle est valable pour un téléphone acheté jusqu'au 31 Janvier 2011, et le dossier de l'ODR (fiche + pièces justificatives) doit être renvoyé avant le 15 Février 2012, cachet de la Poste faisant foi.

Les pièces justificatives sont spécifiées sur le coupon-réponse :

* le coupon-réponse de l'ODR (à RDC de te le fournir, je pense)

* la facture originale

* le code-barre original

* un relevé d'identité bancaire

Attention toutefois, comme la plupart du temps pour les ODR les conditions stipulent bien : "vous recevrez votre remboursement [...] sous un délai de 8 semaines environ à compter de la réception de votre dossier conforme par nos services."

Donc, tu seras remboursé, mais au mieux 8 semaines après que tu aies envoyé ton dossier.

Deux ou trois choses en plus :

1) Pour une ODR de cette valeur, j'envoie toujours un recommandé avec accusé de réception. Ok ça coûte ~5€ mais bon au moins je suis sûr que c'est arrivé.

2) Je ne sais pas pour RDC, mais perso je suis allé chez The Phone House, avec les mêmes conditions que Nicoval (101€ avec ODR de 100€, support voiture + chargeur allume-cigare offert). Si tu es mineur, je suppose que tu ne conduis pas ^^ mais c'est toujours sympa d'avoir des access - au pire tu peux les revendre.

3) J'ai pris un forfait chez Bouygues aussi 2H + SMS/MMS illimités + Internet "illimité" (jusqu'à 2Go, débit ralenti au-delà) qui est à 28,90€ aussi (en 24 mois) qui me semble plus intéressant. C'est un forfait "smartphone" (chez Bouygues c'est "iPhone version eco" cf. http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles-offres-internet/forfait-pour-iphone-version-eco-188_g.html ).

Bonjour,

Déjà, merci de ta réponse, j'y vois déjà plus clair. J'ai aussi été faire un tour sur TPH, sur la page d’accueil, il parle bien d'un remboursement de 100€, mais dès qu'on arrive sur la page du Millestone 2, il n'est stipulé nul par l'ODR proposé. Ensuite, quand je veux choisir mon forfait chez Bouygues, cela m'est impossible.. Je ne sais pas pourquoi.. Je choisis l'opérateur BT, et il ne se passe rien, j'ai un peu de mal à comprendre.. Je vais essayé sur un autre navigateur, voir si ce n'est pas Chrome qui me joue des tours..

En tout cas, merci de tes explications !

EDIT : Ça marche finalement sous Firefox ! Mais le fameux forfait "iPhone version eco" n'est pas proposé donc ça veux dire que si je le prends ici, je dois après l'avoir reçu, demandé à résilier mon contrat, ou simplement changé d’abonnement, pour la version éco (qui j'avoue est plus attractif pour le même prix !) ?

Modifié par Haiko

Donc en gros, tu as acheté le téléphone avec le forfait directement en boutique ? Ou tu as acheté le téléphone nu donc à son prix initial, et ensuite pris ce forfait ? Parce que si je passe par le site de Bouygues, je ne peux pas prendre un téléphone + ton forfait (plutôt logique étant donné que c'est pour "garder" son mobile à la base). Désolé avec mes questions surtout, et merci de tes réponses.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...