Muushi Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Quelqu'un sait si le suivi collissimo fonctionne chez RDC? Car commande expédié... mais numéro de suivi non fourni! pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Moi pour le Desire Z commandé en Chronopost je n'ai pas eu de numéro, du moins je ne l'ai pas vu. De toute façon logiquement il faut 2 jours ouvrés en colissimo et 1 jour en Chrono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Moi pour le Desire Z commandé en Chronopost je n'ai pas eu de numéro, du moins je ne l'ai pas vu. De toute façon logiquement il faut 2 jours ouvrés en colissimo et 1 jour en Chrono Le miens n'est toujours pas envoyé : "Abonnement en cours de traitement" et au final le transporteur indiqué est Moi qui pensais passer par Chronopost... c'est pas plus mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Merci Cartemere, je me sens moins seul tout de suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Merci Cartemere, je me sens moins seul tout de suite ;) Ouai enfin on a l'air de se retrouver tous les deux sur le radeau de la méduse, à dériver sur les Océans sans aucun terre en vue... (je suis poétique ce soir ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armel2922 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 pour moi aussi commande expedie ce jour Nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 toujours "abonnement en cours de traitement" dans mon cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3tKo Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Commandé nu le 21 Novembre expédier en ce jour avec chronopost. Apparemment le suivi n'apparait pas avant 23h sur le site de rue du commerce. En tout cas c'est ce qu'il y a écrit sur le forum de rue du commerce. Wait and see ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muushi Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Commandé nu le 21 Novembre expédier en ce jour avec chronopost. Apparemment le suivi n'apparait pas avant 23h sur le site de rue du commerce. En tout cas c'est ce qu'il y a écrit sur le forum de rue du commerce. Wait and see ... Je confirme le suivi est bien affiché et mon colis est en Rhône-Alpes prêt a être expédié mais pas encore pris en charge par la poste. Espérons que les conditions climatique ne retarde pas trop les livraisons. ;) Modifié 30 novembre 2010 par Muushi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poppop Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Et sinon aucune news sur la dispo chez TPH ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 à Montpellier , déjà dispo en boutique le milestone 2 chez TPH et je pense qu' il y aura peut être dispo chez TPH de ta ville ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poppop Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Je suis allé au TPH de la Défense, et il n'était pas dispo ni aucune date de dispo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 peut être les stocks de motorola milestone 2 arrivent dans quelques jours plus tard et ça dépend la quantité des stocks de chaque ville ! faut avoir de la patience ou sinon va commander un par internet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Je suis allé au TPH de la Défense, et il n'était pas dispo ni aucune date de dispo... oui mais en même temps le THP de la défense n'a pas l'air d'être une référence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 ok je comprends et comme je t'ai dit en haut mais d'autres sites internet soit rue du commerce, pixmania, amazon, fnac , surcouf et etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poppop Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Ouep mais j'aimerais faire reprendre mon tel tout de suite. Quel autre TPH plus gros sur Paris serait-il au courant d'après vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Ah sur Paris, je ne connais pas trop et je connais un plus gros sur Montpellier c'est centre commerciale d' Oddyseum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muushi Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Il est déjà dans un TPH de montpellier? Alors que RDC devrait avoir 10jours d'exclu? Et que le site de TPH a écrit "uniquement sur le web", "indisponible pour le moment"? Et que les TPH de paris ne voit absolument rien dans leur stock? @panther42: On parle bien du milestone2 hein? :/ Modifié 1 décembre 2010 par Muushi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 @ muushi j'ai vérifié le site de TPH et là déjà disparu bizarre ! enfaite j'ai déjà touché un milestone 2 factice chez TPH montpellier au centre commerciale Oddyseum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 ok je comprends et comme je t'ai dit en haut mais d'autres sites internet soit rue du commerce, pixmania, amazon, fnac , surcouf et etc... Pour les sites, actuellement rueducommerce bénéficie d'une exclusivité : il est donc impossible à trouver sur pixmania, amazon, fnac, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) ok donc à attendre parce que je crois chez TPH de montpellier a peut être détecté un milestone 2 défecteux ! c'est peut etre pour ça qu'il reporte le stock ! Modifié 1 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3tKo Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Chronopost ne livre plus à partir d'aujourd'hui car l'autoroute Rhône-alpes est fermé ... j'espère que le téléphone est parti avant même si j'y crois guère ... Sinon pas de départ avant 48h ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muushi Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Chronopost ne livre plus à partir d'aujourd'hui car l'autoroute Rhône-alpes est fermé ... j'espère que le téléphone est parti avant même si j'y crois guère ... Sinon pas de départ avant 48h ... Non mais c'est quoi le problème avec ce téléphone!!! Même la nature s'en mêle!!! :rolleyes: HELP!!! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3tKo Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Si quelqu'un le reçoit, qu'il fasse signe afin de nous rassurer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 le status de ma commande vient de passer à "En cours d’expédition" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.