Aller au contenu

[LEGEND SFR] Froyo est dispo ce coup ci ! No Fake


CastleRoad

Recommended Posts

  • Réponses 429
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu n'as pas essayé de la retirer ? Dans mon cas c'est là le plus flagrant.

oui, lorsque je l'ai enlevé, j'ai remarqué que ça allait plus vite... mais bon.... on va tout de même pas acheter une nouvelle carte mémoire à cause d'une mise à jour baclée, non!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, lorsque je l'ai enlevé, j'ai remarqué que ça allait plus vite... mais bon.... on va tout de même pas acheter une nouvelle carte mémoire à cause d'une mise à jour baclée, non!?

Pour moi c'est pourtant vite vu. À 10euros la carte, je me suis pas posé de question. C'était tellement inutilisable... Ca tourne maintenant bien mieux qu'en 2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur chaque fil de discussions tu as le nombre de SMS. Je te demande pas d'additionner mais grossomodo, tu en as moins de 500, entre 500 et 1000, plus de 1000 ?

OK. Hé bien, j'en ai environ 400

ça me semble pas énorme comparativement aux chiffres que tu avances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pourtant vite vu. À 10euros la carte, je me suis pas posé de question. C'était tellement inutilisable... Ca tourne maintenant bien mieux qu'en 2.1

Quoi? ça y est, tu l'as installé ta nouvelle SD?

et OUI? ça tourne vraiment mieux qu'avec celle d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi? ça y est, tu l'as installé ta nouvelle SD?

et OUI? ça tourne vraiment mieux qu'avec celle d'origine?

Pas reçue encore. Je te le confirmerai. pour l'instant, j'ai juste formaté celle fournie, et c'est mieux. Mais c'est mieux encore sans carte.

Tous ceux qui on bien voulu répondre n'ont aucun ralentissement avec une carte différente de classe 4 (j'ai commandé une claque 6)

Bon ben j'ai essayé de la formater avec le téléphone, elle ne veux pas

Tu as démonté la carte avant ? Faut la désactiver pour formater.

Modifié par simonrdz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as démonté la carte avant ? Faut la désactiver pour formater.

oui, carte désactivée, puis clic sur formater carte, demande de faire le schéma de déverrouillage et puis ensuite bouon "Tout effacer" vert qu'on ne peut cliquer

Modifié par shooby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... bizarre! une fois retirée c'est toujours aussi lent ?

En tout cas tu risque rien de formater sous Windows. dans les deux cas ça finit en fat32. Et. Visiblement, ca lui fera pas de mal :P

Modifié par simonrdz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question hors sujet. Il y a un risque à enlever et remettre la carte sans la "démonter" ? (téléphone éteint)

Si oui, pour la SD ou pour le système Android ?

Téléphone éteint, non mais j'ai fouttu en l'air ma ROM en décrochant le cable USB alors que j'étais en lecteur de disque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... bizarre! une fois retirée c'est toujours aussi lent ?

En tout cas tu risque rien de formater sous Windows. dans les deux cas ça finit en fat32. Et. Visiblement, ca lui fera pas de mal :P

oui mais si après avoir été formatée sous windows elle se formate toute seule sous android ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait ce qu'elle veut du moment qu'elle repars "vierge" :P

Moi je tenterai sous windows, et en suivant sous android voir si tu peux cette fois

je viens de le faire, et ça fait parreil, elle est juste plus rapide du fait qu'elle est vierge

Cela ne viendrait-il pas du système de schema de verrouillage ? Si oui quelle appli fait ça déjà (histoire de le descativer) ?

Modifié par shooby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...