Matt06 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 bon... j'ai formaté la carte ... sur les sms je ne constate pas de différence de vitesse. ça lag toujours un peu je verrai dans quelques jours avec un peu plus de recul.... Matt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Et tu en as beaucoup ? (des sms) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonrdz Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 j'ai formaté la carte ... ça lag toujours un peu Tu n'as pas essayé de la retirer ? Dans mon cas c'est là le plus flagrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Et tu en as beaucoup ? (des sms) Il y a un moyen de les compter? parce que personnellement, je n'ai pas l'impression d'en avoir des tonnes mais tout est relatif.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Tu n'as pas essayé de la retirer ? Dans mon cas c'est là le plus flagrant. oui, lorsque je l'ai enlevé, j'ai remarqué que ça allait plus vite... mais bon.... on va tout de même pas acheter une nouvelle carte mémoire à cause d'une mise à jour baclée, non!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Sur chaque fil de discussions tu as le nombre de SMS. Je te demande pas d'additionner mais grossomodo, tu en as moins de 500, entre 500 et 1000, plus de 1000 ? Modifié 21 novembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonrdz Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 oui, lorsque je l'ai enlevé, j'ai remarqué que ça allait plus vite... mais bon.... on va tout de même pas acheter une nouvelle carte mémoire à cause d'une mise à jour baclée, non!? Pour moi c'est pourtant vite vu. À 10euros la carte, je me suis pas posé de question. C'était tellement inutilisable... Ca tourne maintenant bien mieux qu'en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) La SD d'origine c'est une quelle classe ? Modifié 21 novembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Sur chaque fil de discussions tu as le nombre de SMS. Je te demande pas d'additionner mais grossomodo, tu en as moins de 500, entre 500 et 1000, plus de 1000 ? OK. Hé bien, j'en ai environ 400 ça me semble pas énorme comparativement aux chiffres que tu avances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Pour moi c'est pourtant vite vu. À 10euros la carte, je me suis pas posé de question. C'était tellement inutilisable... Ca tourne maintenant bien mieux qu'en 2.1 Quoi? ça y est, tu l'as installé ta nouvelle SD? et OUI? ça tourne vraiment mieux qu'avec celle d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Effectivement ca fait pas tant que çà pour faire ramer le téléphone. Malheureusement je crois qu'il ne te reste plus qu'à changer de carte SD ou.... de changer de ROM si tu n'es pas chaud pour la changer :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonrdz Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 La SD d'origine c'est une quelle classe ? Ça n'est pas écrit dessus. C'est du sandisk Soit classe 2, soit en dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Merci à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bon ben j'ai essayé de la formater avec le téléphone, elle ne veux pas (c'est que c'est capricieux une carte SD !). Arriverais-je au même résultat en la connectant a PC et en la formatant avec windows 7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonrdz Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Quoi? ça y est, tu l'as installé ta nouvelle SD? et OUI? ça tourne vraiment mieux qu'avec celle d'origine? Pas reçue encore. Je te le confirmerai. pour l'instant, j'ai juste formaté celle fournie, et c'est mieux. Mais c'est mieux encore sans carte. Tous ceux qui on bien voulu répondre n'ont aucun ralentissement avec une carte différente de classe 4 (j'ai commandé une claque 6) Bon ben j'ai essayé de la formater avec le téléphone, elle ne veux pas Tu as démonté la carte avant ? Faut la désactiver pour formater. Modifié 21 novembre 2010 par simonrdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Tu as démonté la carte avant ? Faut la désactiver pour formater. oui, carte désactivée, puis clic sur formater carte, demande de faire le schéma de déverrouillage et puis ensuite bouon "Tout effacer" vert qu'on ne peut cliquer Modifié 21 novembre 2010 par shooby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonrdz Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Ah... bizarre! une fois retirée c'est toujours aussi lent ? En tout cas tu risque rien de formater sous Windows. dans les deux cas ça finit en fat32. Et. Visiblement, ca lui fera pas de mal :P Modifié 21 novembre 2010 par simonrdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Une question hors sujet. Il y a un risque à enlever et remettre la carte sans la "démonter" ? (téléphone éteint) Si oui, pour la SD ou pour le système Android ? Modifié 21 novembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonrdz Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Je pense que la carte est démontée quand android se ferme. Aucun risque d'après moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Une question hors sujet. Il y a un risque à enlever et remettre la carte sans la "démonter" ? (téléphone éteint) Si oui, pour la SD ou pour le système Android ? Téléphone éteint, non mais j'ai fouttu en l'air ma ROM en décrochant le cable USB alors que j'étais en lecteur de disque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ah... bizarre! une fois retirée c'est toujours aussi lent ? En tout cas tu risque rien de formater sous Windows. dans les deux cas ça finit en fat32. Et. Visiblement, ca lui fera pas de mal :P oui mais si après avoir été formatée sous windows elle se formate toute seule sous android ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonrdz Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Elle fait ce qu'elle veut du moment qu'elle repars "vierge" :P Moi je tenterai sous windows, et en suivant sous android voir si tu peux cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 @simonrdz et @renotm : Merci pour vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Elle fait ce qu'elle veut du moment qu'elle repars "vierge" :P Moi je tenterai sous windows, et en suivant sous android voir si tu peux cette fois je viens de le faire, et ça fait parreil, elle est juste plus rapide du fait qu'elle est vierge Cela ne viendrait-il pas du système de schema de verrouillage ? Si oui quelle appli fait ça déjà (histoire de le descativer) ? Modifié 22 novembre 2010 par shooby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonrdz Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Je sais pas. Dsl. Les shemas sont dans sécurité, mais je sais pas si c'est ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.