Aller au contenu

[LEGEND SFR] Froyo est dispo ce coup ci ! No Fake


CastleRoad

Recommended Posts

  • Réponses 429
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui mais le problème c'est que pour installer la 2.2 je dois passer a la 2.05 et cette maj me coupe mon acces wifi ( impossible de lancer le wifi ) je voulais donc savoir si il y avait moyen d'installer la 2.05 sans ce bug du wifi pour ensuite pouvoir installer la 2.2 avec la notification SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de nouvelle fonctionnalitè de sense a part les live wallpaper .Pour ce qui te conserne led-zep, il est possible que ta catmrte sd soit trop petite pour acceuillir la maj , c'est peut etre car tu n'a pas de gold card

Non je crois pas. Dommage, il va peut être falloir attendre la 2.3.

Merci pour le renseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hheeeellppp me

j ai fais la mag 2.2 hier aucun soucis j etais en wifi toute la journée

je me rend compte aujourd hui avant de partir bosser qu il m est impossible de me connecter en 3G

aucune connection, j ai branché le mode avion, rien, redemarrage du tel...rien !!!

aider moi !! snif !!

pour info je suis un Legend SFR debloqué, et a present sur le reseau bouygues. merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de bien grave, surement les paramètres APN Bouygues à remettre. Tu es sur quel point d'accès là?

Moi ca m'avait basculer sur le point d'accès Full Internet alors qu'auparavant j'étais sous Wapsfr

desolé pour le double post...

et bien quand je vais sur sans fil resaux----reseau mobile------noms des points d 'accès----il a juste marqué APN , quand j appui MENU retablir par defaut rien ne se passe

sinon il faut que je fasse NOUVEL APN...

mais je ne sais pas trop ou trouver les infos pour les champs a remplir

merci :emo_im_undecided:

ou alors je passe par bouyges.fr pour qu il configure mes receptions de mails??? ça peut le faire ça???

Modifié par amaterasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être çà :

Maintenant nous allons dans "Nom des points d'accès" juste en dessous.

Un seul APN suffit pour les MMS, internet, Mail

faites: Menu / nouvel APN:

Nom: Bouygues

APN: mmsbouygtel.com

Proxy:

Port:

Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Serveur:

MMSC: http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc

Proxy MMS: 062.201.129.226 (le 225 est vouait a disparaitre)

Port MMS: 8080

MCC: 208 (par default)

MNC: 20

Type authentification (Android 2.x): Normal (PAP)

Type D'APN: Default,mms ou internet+mms (Android 2.x)

Pour les SMS, aucune config nécessaire (normalement),

sinon le serveur sms (ou SMSC) est: +33660003000

Redémarrez le téléphone et tout devrais fonctionné.

Source : steincko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après avoir lu avec attention les 11 pages de ce topic, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à ma question.

J'ai un Legend ROM 2.05.163.1 chez SFR. J'ai téléchargé l'archive OTA_Legend_Froyo_S_Vodafone_FR_3.14.163.1-2.05.163.1_R_release_135178_156976z7st0ojsytxcijbe.zip en suivant le lien de olivep (http://fotadl.htc.com/OTA_Legend_Froyo_S_Vodafone_FR_3.14.163.1-2.05.163.1_R_release_135178_156976z7st0ojsytxcijbe.zip).

J'ai maintenant l'archive que j'ai copié à la racine de ma SD et renommé en update.zip. Je relance mon Legend en maintenant le bouton "Volume -" et me retrouve dans le menu de boot d'Android. A ce moment, un court temps de chargement, et un écran m'affiche une liste dont je ne saisis pas tous éléments (affichage très rapide). J'arrive à lire que le téléphone cherche certains fichiers (LEGEND.ZIP, LEGEND.IMG...) mais ne les trouve pas !

Quelle est donc la procédure à suivre ? Je pense avoir fait quelque chose de travers mais je ne sais pas quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas installer la maj depuis le telephone ? C'est plus simple .

Si c'est plus simple, tant mieux ! Mais comment je fais pour installer depuis le tel ? Si je parcours ma SD avec Astro, je peux ouvrir le zip, mais ensuite rien n'est executable. Quelle est la procédure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans parametres , A propos du telephone,mise a jour logicielle systeme et verifié maintenant . avtive le wifi .

La vérification de la mise à jour je l'ai déjà faite, et comme j'ai vu que plusieurs personnes sont dans le même cas et que le cas d'un téléchargement décalé à été évoqué j'ai voulu faire la maj manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être çà :

Source : steincko

Tu es un prince, merci beaucoup! Ca marche aussi pour moi alors que le type du service client bouygues ne me donnait apparemment pas les bonnes valeurs. Bon, j'ai perdu le wifi dans la bataille, mais la 3G est plus importante pour moi. Quelqu'un d'autre a ce probleme?

Merci beaucoup en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grand merci a toi fredbull ....

c etait bien les parametres a remettre pour mon operateur!!

merci bien :D

Tu es un prince, merci beaucoup! Ca marche aussi pour moi alors que le type du service client bouygues ne me donnait apparemment pas les bonnes valeurs. Bon, j'ai perdu le wifi dans la bataille, mais la 3G est plus importante pour moi. Quelqu'un d'autre a ce probleme?

Merci beaucoup en tout cas!

Pas de problèmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba je vais devoir me rendre chez SFR impossible d'installer la mis a jour en OTA car la précédente (2.05) m’empêche d'activer le wifi... C'est quand meme incroyable de proposer des mis a jour buggées... :angry:

Modifié par Led-Zep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, mise à jour effectuée hier soir, 857 au benchmark, bien plus rapide que la 2.1, bien meilleure gestion de la ram, avant je tournais en permanence aux environs de 40 Mo quand je ne redémarrais pas et là depuis hier que je n'ai pas redémarré, il reste aux environs de 100 Mo constant. Connexion plus rapide au Wi-Fi, par contre il semblerait que certaines applis ne soient pas déplaçables sur la SD, et encore moins celles installées avant la MàJ. Je continue de découvrir avec plaisir cette nouvelle mouture que j'aime déjà :)

Edit : Angry Birds tourne beaucoup mieux !

Modifié par pilgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...