Aller au contenu

[LEGEND SFR] Froyo est dispo ce coup ci ! No Fake


CastleRoad

Recommended Posts

  • Réponses 429
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En ce qui me concerne, mise à jour effectuée hier soir, 857 au benchmark, bien plus rapide que la 2.1, bien meilleure gestion de la ram, avant je tournais en permanence aux environs de 40 Mo quand je ne redémarrais pas et là depuis hier que je n'ai pas redémarré, il reste aux environs de 100 Mo constant. Connexion plus rapide au Wi-Fi, par contre il semblerait que certaines applis ne soient pas déplaçables sur la SD, et encore moins celles installées avant la MàJ. Je continue de découvrir avec plaisir cette nouvelle mouture que j'aime déjà :)

Edit : Angry Birds tourne beaucoup mieux !

Les deux mêmes constations pour ma part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le doute, le mieux est de rooter avant de flasher la rom 2.2 rootée déjà dispo sur Xda...

OK. Question surement bête... mais une rom rooté, signifie que ça reinstalle une rom avec le root. J'en déduis que c'est également possible par exemple si j'installe les versions officielles de perdre le root?

Et le root est obligatoire pour les roms alternatives?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les roms customs sont rootées.....ca permet de les tester a volonté, je ne compte plus toutes celles que j'ai testé...par contre le retour a une rom officielle (flash RUU) supprime le root.

J'ai flashé mon Legend avec la rom "officielle" rootée dispo sur Xda, la 3.14 vodafone sans les applis Vodafone, c'est le début, d'autres vont suivre, Modaco a également mis a dispo sa rom 2.2 "officielle"rootée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les roms customs sont rootées.....ca permet de les tester a volonté, je ne compte plus toutes celles que j'ai testé...par contre le retour a une rom officielle (flash RUU) supprime le root.

J'ai flashé mon Legend avec la rom "officielle" rootée dispo sur Xda, la 3.14 vodafone sans les applis Vodafone, c'est le début, d'autres vont suivre, Modaco a également mis a dispo sa rom 2.2 "officielle"rootée...

Merci pour les infos.

J'ai quand même lancé la mise à jour via sfr, et nikel.

Par contre, j'ai un nouveau point d'accès qui est apparu : websfr. Pourquoi? c'est lié à la fonctionnalité modem qui n'était pas dispo avec la version d'avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos.

J'ai quand même lancé la mise à jour via sfr, et nikel.

Par contre, j'ai un nouveau point d'accès qui est apparu : websfr. Pourquoi? c'est lié à la fonctionnalité modem qui n'était pas dispo avec la version d'avant?

Ouhhhhhhhhh !!!! Attention !

Supprime vite le point d'accès websfr. Si tu l'utilise c'est direct hors forfait et assez cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhhhhhhhhh !!!! Attention !Supprime vite le point d'accès websfr. Si tu l'utilise c'est direct hors forfait et assez cher.

Ouep, je l'ai supprimé. Mais en fait ce point d'accès n'est pas sélectionnable (un peu comme le point d'accès mms). Par contre par défaut, c'est bien sl2sfr qui est sélectionner. Je pense que ce point d'accès est utilisé quand tu active le modem sur le telephone quand tu branches un pc. Mais dans le doute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba j'ai finalement réussi a faire la mis a jour en 3g, je l'installe tout va bien, sauf que quand je redémarre, plus d'écran tactile :angry: J'ai vraiment cru que j'allais foutre le téléphone par la fenêtre, surtout après avoir autant galéré a cause d'une précédente mis a jour... Bon finalement direction SFR et il est parti en réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est ! MAJ téléchargée depuis le téléphone hier soir. Tout va bien pour moi, mais j'ai vu quelques petits bugs au niveau de l'écran tactile qui réagit un peu bizarrement parfois (peut-être un simple recalibrage à faire), et la liste des applications qui se lance parfois sans vraie raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...