Aller au contenu

[LEGEND SFR] Froyo est dispo ce coup ci ! No Fake


CastleRoad

Recommended Posts

Pourras tu me dire si la maj a fonctionné et peux tu me donner le lien de la rom htc que tu as download ?

Alors ca a marché (enfin je m'avance un peu j'en suis au DL de froyo) mais c'était pas simple.

La ROM je l'ai téléchargé là : http://www.htc.com/fr/supportdownloadlist.aspx?p_id=313&act=sd&cat=all

Ensuite je l'ai installé après avoir installé HTC Synch. attention un reboot du pc est nécéssaire après installation de HTC Synch et ensuite après avoir connecté ton téléphone et que les drivers se soient correctement installé.

J'ai installé la ROM SFR. J'ai eu une mise à jour proposée. Mais ca m'a installé la 1.32 car la rom downloadée était une 1.31.

Après avoir mis à jour en 1.32 j'ai recommencé la mise à jour OTA qui m'a là installé la 2.05 ... :o

Une fois terminé j'ai recommencé et là j'ai bien la dernière version (en cours d'installation)

Je te tiens au courant sur comment ca marche !

Edit : C'est long. Déjà 20 minutes en wifi et j'en suis qu'a 30% de download.

Modifié par renotm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je ne trouve toujours pas flash player sur le market. quelqu'un aurait il le lien?

les applications ne s'installent pas totalement sur la carte sd est ce normal?

J'étais en CyanogenMod et je ne l'avais pas non plus. Le legend n'est pas dans la liste des devices compatibles sur le site de adobe.

Après les impatients du débridage SFR, les impatients du retour au bridage

A la première ROM alternative 2.2 + Sense avec le SU, je vire tout ça B)

Edit : Quelqu'un a une idée de la taille de la maj ? je viens de me rendre compte que je ne l'avais pas DL en wifi mais en 3G :emo_im_undecided:

Modifié par renotm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en CyanogenMod et je ne l'avais pas non plus. Le legend n'est pas dans la liste des devices compatibles sur le site de adobe.

A la première ROM alternative 2.2 + Sense avec le SU, je vire tout ça B)

Edit : Quelqu'un a une idée de la taille de la maj ? je viens de me rendre compte que je ne l'avais pas DL en wifi mais en 3G :emo_im_undecided:

87Mo je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ! Aprés 4 installations (1.31, 1.32, 2.05, 3.14 qui est le petit nom interne de cette belle ROM) j'ai enfin Froyo + Sense.

Let's test know.

Petite question : Si on a un Legend nu, peut on mettre la 2.2 SFR?

en downloadant le zip, oui mais tu te retrouves avec une version "brandée"

Modifié par renotm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon il n'y a pas pour l'instant de mise a jour pour les htc legend debrande comme l'indique le script test de zubu

Checking update for 2.02.666.3...

Found none

Checking update for 2.03.405.3...

Found none

Checking update for 2.05.161.1...

*** FOUND NEW VERSION 3.14.161.1 *** http://fotadl.htc.com/OTA_Legend_Froyo_S_Vodafone_UK_3.14.161.1-2.05.161.1_R_release_135177_156984u2k321537x1cpy3d.zip

Checking update for 2.05.163.1...

*** FOUND NEW VERSION 3.14.163.1 *** http://fotadl.htc.com/OTA_Legend_Froyo_S_Vodafone_FR_3.14.163.1-2.05.163.1_R_release_135178_156976z7st0ojsytxcijbe.zip

Checking update for 2.05.177.2...

*** FOUND NEW VERSION 3.14.177.1 *** http://fotadl.htc.com/OTA_Legend_Froyo_S_Vodafone_AT_GER_Mobilkom_3.14.177.1-2.05.177.2_release_136766_156979h6vst6mdtj4013sm.zip

Checking update for 2.05.707.1...

Found none

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALORS RENOTM ? bien ?

Froyo c'est cool mais ...

Mais la version HTC nous apporte quoi ? Franchement, je suis curieux donc je l'ai installé. Mais j'étais en cyanogenMod Azure + pas mal de personnalisation (home + clavier + dialer ...)

Par contre on perd le ROOT (pour l'instant, mais je ne doute pas que des bonnes âmes chez xda nous pondent une petite ROM custo à partir de cette ROM) donc plus de su, et par conséquent de ROM Manager pour backuper / restorer les ROMs, plus d'appli permettant de faire un screenshot directement du téléphone, plus de possibilité de supprimer les applis à *** qui ne nous servent à rien.

Bref, on l'a attendu mais au final peut être trop. Moi je me suis fait à ma ROM Azure et je crois bien que ce soir je vais repasser à l'étape downgrade 1.31 + root afin de retrouver ma belle ROM custo. En attendant une ROM encore plus intéressante de la part de nos amis développeurs alternatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je precise que je fais partie des gens sous la rom nue qui n a aucune propostion du systeme de mise a jour pour passer sous froyo)

J ai envoye un mail,voici la reponse :

Cher(e) XXXX,

Concernant votre requête, nous tenons à vous informer que vous allez avoir la nouvelle mise a jour mais ce n’est pas possible de vous communiquer une date précise en tant que c’est un système automatique qui renvoie une notification pour accepter la mise a jour et ca dépend de l’ordre du votre numéro de série si ca concerne votre modèle.

Nous vous recommandons de procéder au téléchargement près d’une borne WIFI gratuite ou de vous assurer que vous disposez d’un abonnement 3G DATA n’entrainant pas de surtaxe pour la réception de données, car la taille du fichier sera de plusieurs dizaines de méga octets.

Avant cette mise à jour, nous vous conseillons de procéder à la sauvegarde de vos données personnelles (contacts, SMS, email, agenda….) soit :

- en utilisant l’application HTC Sync présente dans votre téléphone

- soit en synchronisant ces données par votre compte gmail.

Ces données personnelles seront effacées lors du redémarrage de votre téléphone après installation de la ROM.

S’agissant d’une remise en configuration usine avec la dernière ROM, certains de vos paramétrages devront être programmés à nouveau comme :

- Compte Gmail, thème, icones raccourcis, applications

En ce qui concerne les applications payantes, votre téléphone affichera des notifications afin de les réinstaller.

D’autre part, les données stockées sur la carte SD micro ne seront pas effacées pendant ces mises à jour.

Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.

Pour répondre à ce message ou confirmer que cette réponse vous convient, connectez-vous sur contacter-nous sur notre site en utilisant votre adresse email et votre numéro de ticket 10FRCW47FRA000144.

Cordialement,

Eva

HTC

Modifié par magea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont pu faire la mise a jour peuvent ils faire un petit test?

J'ai un bug sur toutes les ROM en froyo que j'ai testé.

Ce bug concerne la synthèse vocale qui sort un BIP strident a chaque ponctuation dans une phrase; très énervant sous google navigation.

Si vous pouviez aller dans Menu -> Paramètres -> Saisie et Sortie Vocale -> Synthèse vocale -> Écouter un échantillon.

et me dire si vous avez ce BIP a la fin de la phrase.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...