Aller au contenu

[LEGEND SFR] Froyo est dispo ce coup ci ! No Fake


CastleRoad

Recommended Posts

  • Réponses 429
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le bruitage de verrouillage/déverrouillage j'ai toujours voulu l'avoir. Mais vous ne trouver pas que le bruit fait un peut "jouer" ? Pas moyen de le changer ?

Aussi, mon téléphone rame beaucoup, c'est normal ? (Legend rouge version SFR) j'ai fait la MàJ depuis : Paramètres > A propos du téléphone > Mise à jour logicielles système. Avant il ne ramé pas en 2.1..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as cet écran, tu appuies sur volume haut et power en même temps. Ensuite tu fais apply update.zip

Bonjour à tous,

je lis attentivement tout ce que vous avez posté et je suis néanmoins toujours dans la panade. J'ai fait la mise a jour via wifi, ca a planté et sense rebootait en boucle (je l'ai laissé toute la nuit en espérant qu'il se calme... en vain). Du coup j'ai voulu tenter par la carte sd et le fichier zip, grace a ta manip. L'installation se dit reussie (je recois meme un message de felicitations lol) et ca fait la meme chose.

Je n'y comprends rien. J'ai une rom SFR mais j'ai fait debloquer le telephone pour pouvoir l'utiliser sur bouygues. Peut etre que c'est de là que vient mon probleme? Pourtant au pire ca devrait reussir la mise a jour, quitte a rebloquer le tel sur le reseau SFR. Et ce n'est pas le cas car meme sans carte sim, android n'arrive pas a se lancer.

Au secours!

Edit 12h45: la mort dans l'ame je me suis resolu a faire un hard reset pour revenir aux reglages usine, pensant que ca allait me rebloquer le telephone sur SFR et en fait non, il a tout de meme pris en compte la mise a jour foirée et m'a remis un systeme en 2.2! Et il est toujours debloqué tous reseaux. Youhou!!!!!

Du coup j'ai perdu toutes mes donnees et mes applis, mais comme mes contacts sont synchronisés avec gmail, ce n'est donc pas tres grave.

J'ai l'impression d'avoir du bol ;-)

Modifié par ramius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bruitage de verrouillage/déverrouillage j'ai toujours voulu l'avoir. Mais vous ne trouver pas que le bruit fait un peut "jouer" ? Pas moyen de le changer ?

Aussi, mon téléphone rame beaucoup, c'est normal ? (Legend rouge version SFR) j'ai fait la MàJ depuis : Paramètres > A propos du téléphone > Mise à jour logicielles système. Avant il ne ramé pas en 2.1..

Pour l'instant j'ai pas trouvé qu'il rame. Il te le fait dans des situations particulières?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai pas trouvé qu'il rame. Il te le fait dans des situations particulières?

Ben je dois le redémarré assez souvent pour une "bonne" utilisation. Quand j'installe une application à partir du Market, ça fait bugué le téléphone, et l'application s'installe beaucoup trop lentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci du conseil.

Je viens de remarquer que même sans un Live Wallpaper mis en fond écran, ma batterie ce vide toute seul ! Hier déjà, j'ai recharger mon tel 3 fois sans trop trop l'utilisé.. La, je le débranche à peine du chargeur, je met à jour Google Maps, et j'ai déjà perdu ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai donc essayé de faire volume haut lors de l'ecran noir et triangle rouge, je peux donc ensuite selectionner "Apply sdcard : update.zip". Le probleme c'est que des lignes jaunes apparaissent en mettant :

-- Install from sdcard...

Finding update package...

Opening update package...

Verifying update package...

E : failed to open /sdcard/update.zip ( No such file or directory )

E : signature verification failed

Installation aborted.

Je pense que ca doit venir du fichier telechargé, j'aimerai donc savoir si le fichier "OTA_Legend_Froyo_S_Vodafone_FR_3.14.163.1-2.05.163.1_R_release_135178_156976z7st0ojsytxcijbe.zip" que l'on telecharge devait etre directement placé a la raçine de la carte SD et renommé en "update.zip" .

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai telechargé le fichier ici : https://www.frandroid.com/47597/le-htc-legend-recoit-la-mise-a-jour-vers-froyo-chez-sfr/

Ensuite je l'ai renommé en "update.zip", et je l'ai collé a la racine de la carte SD ce qui donne : G:\update.zip

Mais apres toujours le meme probleme, par contre je n'ai pas précisé dans mon post précédent mais avant les lignes jaunes j'ai une autre ligne jaune qui dit :

E : Can't open /cache/recovery/command

Ensuite apparaissent en bleu les instruction suivantes :

Reboot system now

Apply sdcard : update.zip

Wipe data/factory reset

Wipe cache partition

Je selectionne Apply sdcard : update.zip et j'ai ces lignes la

-- Install from sdcard...

Finding update package...

Opening update package...

Verifying update package...

E : failed to open /sdcard/update.zip ( No such file or directory )

E : signature verification failed

Installation aborted.

Cela ne viendrait pas de la carte SD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demander pourquoi SFR sort la mise à jours avant la version nu alors que leur processus de validation prenne plus de temps et voila la réponse d'htc

Concernant votre requête, nous vous informons que la mise à jour du HTC Legend en pack SFR a hier. Nous vous prions de patienter. Vous recevriez une notification de mise à jour dans les semaines à venir.

Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.

Pour répondre à ce message ou confirmer que cette réponse vous convient, connectez-vous sur contacter-nous sur notre site en utilisant votre adresse email et votre numéro de ticket .

Cordialement,

Jessie

HTC

Bref que des chose inutile que je sais déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de nouvelle fonctionnalitè de sense a part les live wallpaper .

Pour ce qui te conserne led-zep, il est possible que ta catmrte sd soit trop petite pour acceuillir la maj , c'est peut etre car tu n'a pas de gold card

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

perso j'ai fait la MAJ OTA ce matin, puis j'ai bidouillé quelque trucs et mis à jour deux applications : 80% de batterie bouffée.

Je verrai sur le long terme pour la batterie...

Sinon, j'ai vite fait testé angry birds et city jump : injouables. et mes menus, liste d'applications et market ont eut du mal aussi... ça lag tout ça!

Ceci dit après redémarrage ça a l'air d'aller mieux.

Installer une appli sur la carte SD fait perdre en rapidité d'exécution, je présume?

Mis à part tout ça, les petits plus sont assez sympa. Et surtout, quelle surprise!! :)

Modifié par TildeKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'abandonne pour installer cette maj manuellement. Je vais donc repasser en 1.32. Par contre y a t-il une solution connu au probleme de desactivation du wifi lors de l'installation de la maj 2.05 ? Car si j'avais le wifi je pourai installer la 2.2 automatiquement...

Merci de votre aide en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...