Aller au contenu

[LEGEND SFR] Froyo est dispo ce coup ci ! No Fake

CastleRoad

Recommended Posts

@ Desi: ça doit être progressif, ils doivent la balancer par lot pour éviter de surcharger leurs serveurs

qui peut tester l'app2sd? j'en suis à plus de 5 mn pour déplacer une appli de 6 Mo vers la SD, c est long

quelqu'un a réussi à télécharger une appli du Market directement sur sa SD?

sinon par rapport aux inquiétudes sur le backup, etc,.... j ai retrouvé tous mes widgets et paramètres d'origine (y compris le titre sur lequel mon lecteur MP3 était resté) sauf le compte Exchange qui a été supprimé car le nouveau client EXCHANGE est différent me semble t il (code de dévérouillage numérique, possibilité de gérer périodes de pointe vs creuses)

• Réponses 429
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour le moment, jesuis encore sous cyanogenMod et n'ai pas de goldcard . j'aimerai installée la rom 1.31 officiel de htc pour ensuite passé sous froyo . Est ce que j'ai beqoin d'une goldcard pour cela ?

J'aimerai aussi savoir si la version de sense est la meme ou si c'est la meme version que le désire hd . merci

De toute facon il n'y a pas pour l'instant de mise a jour pour les htc legend debrande comme l'indique le script test de zubu

Checking update for 2.02.666.3...

Found none

Checking update for 2.03.405.3...

Found none

Checking update for 2.05.161.1...

*** FOUND NEW VERSION 3.14.161.1 *** http://fotadl.htc.com/OTA_Legend_Froyo_S_Vodafone_UK_3.14.161.1-2.05.161.1_R_release_135177_156984u2k321537x1cpy3d.zip

Checking update for 2.05.163.1...

*** FOUND NEW VERSION 3.14.163.1 *** http://fotadl.htc.com/OTA_Legend_Froyo_S_Vodafone_FR_3.14.163.1-2.05.163.1_R_release_135178_156976z7st0ojsytxcijbe.zip

Checking update for 2.05.177.2...

*** FOUND NEW VERSION 3.14.177.1 *** http://fotadl.htc.com/OTA_Legend_Froyo_S_Vodafone_AT_GER_Mobilkom_3.14.177.1-2.05.177.2_release_136766_156979h6vst6mdtj4013sm.zip

Checking update for 2.05.707.1...

Found none

je vais peut etre poser une bete question ....

mais moi je suis (je pense) en version 1.31.405.5 est-ce que j'ai loupé un update précédent??

car je vois ci dessus que vous partez tous de 2.02 minimum...

Merci pour vos réponses

Pour le moment, jesuis encore sous cyanogenMod et n'ai pas de goldcard . j'aimerai installée la rom 1.31 officiel de htc pour ensuite passé sous froyo . Est ce que j'ai beqoin d'une goldcard pour cela ?

Non, tu es root, tu fais ce que tu veux. Par contre tu ne le seras plus ensuite ;)

Alors pour le numéro de série du legend, il se trouve dans la coque du telephone . Donc tu va enlever ton cache rouge ( ou noir) et ouvrir la protection et tu aurra en bas a droite un rectangle blanc avec des codes barres et des lignes de lettres ton numéro de série est repérable par "S/N" QUI VEUT DIRE SERIAL NUMBER . Donc ton numéro est le : HTxxxxxxxx . Voilou .

Modifié par xazuretsu

Alors pour le numéro de série du legend, il se trouve dans la coque du telephone . Donc tu va enlever ton cache rouge ( ou noir) et ouvrir la protection et tu aurra en bas a droite un rectangle blanc avec des codes barres et des lignes de lettres ton numéro de série est repérable par "S/N" QUI VEUT DIRE SERIAL NUMBER . Donc ton numéro est le : HTxxxxxxxx . Voilou .

et ben ok mais moi j'ai un n° qui commence pas SHXXX et on le retrouve egalement dans "parametres" " a propos du téléphone" " identité du téléphone"

mais bon pas grave je vais patienter betement que la mise a jour pour les HTC "nu" soit dispo....

j'ai legend sfr mais que j'ai passé en 2.03 nue, j'ai telecharger le fichier de l'update renomé en update.zip , mis a la racine de la sd etc..mais quandd je selection recovery le tel redemare et m'affiche un telephone et le triangle rouge puis plus rien..

qu'est ce qui faut faire docteur??

je vais patienter betement que la mise a jour pour les HTC "nu" soit dispo....

Ça me fout quand même les boules que les versions SFR soient livrées avant les versions nues, c'est le monde à l'envers !!!!

C'est bien la peine de payer le téléphone 450€ sans abonnement :(

C'est fatigant de tout répeter, il faut que tu reste appuier sur la touvhe "volume bas" pendant 3 secondes et après ces trois secondes ( sans lacher la touche de volume) tu vas appuier sur power et tu va arriver dans le menu ou tu pourra selectionner le fichier update.zip

@ Desi: ça doit être progressif, ils doivent la balancer par lot pour éviter de surcharger leurs serveurs

qui peut tester l'app2sd? j'en suis à plus de 5 mn pour déplacer une appli de 6 Mo vers la SD, c est long

quelqu'un a réussi à télécharger une appli du Market directement sur sa SD?

sinon par rapport aux inquiétudes sur le backup, etc,.... j ai retrouvé tous mes widgets et paramètres d'origine (y compris le titre sur lequel mon lecteur MP3 était resté) sauf le compte Exchange qui a été supprimé car le nouveau client EXCHANGE est différent me semble t il (code de dévérouillage numérique, possibilité de gérer périodes de pointe vs creuses)

C'est un choix des développeurs d'application, ils ont une option pour qu'on est le choix entre rom et sd. Les anciennes applications (avant froyo) ne disposaient pas de ce choix là.

C'est ce que j'ai compris.

Sinon tu vas dans gérer les applications...

Oui effectivement, j'ai d'ailleurs mis Copilot sur la SD ! Ouf je respire un peu :emo_im_angel:

Sinon un petit truc qu'on a oublié de signaler : Fin du bug du tri SMS dans l'application Message. On peut donc maintenant se passer de Handcent

Modifié par fredbull

Bonjour!

J'envoie un énorme HELP à toute la communauté Android.. j'ai installé la mise à jour Froyo sur mon HTC Legend (SFR), l'installation s'est très passé jusqu'au moment où le téléphone a rebooté et au moment d'activer l'écran pour afficher l'écran de la saisie du code PIN, je me retrouve avec un erreur "com.android.phone a du arrêter" et quelque soit le choix (forcer l'arrêt, attendre ou envoyer un rappor), je me retrouve devant le chargement de htc sense qui tourne en boucle. Aucun moyen de faire quoique ce soit, je suis coincée! :(

Avez-vous une solution pour moi? sans mon téléphone, je suis perdue.. :mad:

Pour info, ROM d'origine, rien touché!

Bonjour!

J'envoie un énorme HELP à toute la communauté Android.. j'ai installé la mise à jour Froyo sur mon HTC Legend (SFR), l'installation s'est très passé jusqu'au moment où le téléphone a rebooté et au moment d'activer l'écran pour afficher l'écran de la saisie du code PIN, je me retrouve avec un erreur "com.android.phone a du arrêter" et quelque soit le choix (forcer l'arrêt, attendre ou envoyer un rappor), je me retrouve devant le chargement de htc sense qui tourne en boucle. Aucun moyen de faire quoique ce soit, je suis coincée! :(

Essaye de retirer la batterie. (c'est con mais ça marche souvent en cas de problème)

C'est fatigant de tout répeter, il faut que tu reste appuier sur la touvhe "volume bas" pendant 3 secondes et après ces trois secondes ( sans lacher la touche de volume) tu vas appuier sur power et tu va arriver dans le menu ou tu pourra selectionner le fichier update.zip

Sorry, mais meme avec cette manip c'est le meme resultat,...y a du code qui defile avec un message d'erreur sur la premere page blanche.. il me semblmerait qu'il ne voit pas le fichier update.zip

Bonjour!

J'ai rencontré la même frayeur. Il te suffit de laisser ton Legend tranquille quelques minutes. Sense se réinitialise. Ensuite tu retrouveras ton joujou tout beau tout neuf B)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...