rage971 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 @ Desi: ça doit être progressif, ils doivent la balancer par lot pour éviter de surcharger leurs serveurs qui peut tester l'app2sd? j'en suis à plus de 5 mn pour déplacer une appli de 6 Mo vers la SD, c est long quelqu'un a réussi à télécharger une appli du Market directement sur sa SD? sinon par rapport aux inquiétudes sur le backup, etc,.... j ai retrouvé tous mes widgets et paramètres d'origine (y compris le titre sur lequel mon lecteur MP3 était resté) sauf le compte Exchange qui a été supprimé car le nouveau client EXCHANGE est différent me semble t il (code de dévérouillage numérique, possibilité de gérer périodes de pointe vs creuses) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Impossible dinstaller sur SD depuis le market.esce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magea Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Petite question, si mon legend vient de sfr mais que j'ai une rom nu dessus, j'aurais la màj sfr alors si c'est en fonction du numéro de série ? regarde mon mail juste au dessus,je suis dans la meme situation que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Pour le moment, jesuis encore sous cyanogenMod et n'ai pas de goldcard . j'aimerai installée la rom 1.31 officiel de htc pour ensuite passé sous froyo . Est ce que j'ai beqoin d'une goldcard pour cela ? J'aimerai aussi savoir si la version de sense est la meme ou si c'est la meme version que le désire hd . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophelu Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 De toute facon il n'y a pas pour l'instant de mise a jour pour les htc legend debrande comme l'indique le script test de zubu Checking update for 2.02.666.3... Found none Checking update for 2.03.405.3... Found none Checking update for 2.05.161.1... *** FOUND NEW VERSION 3.14.161.1 *** http://fotadl.htc.com/OTA_Legend_Froyo_S_Vodafone_UK_3.14.161.1-2.05.161.1_R_release_135177_156984u2k321537x1cpy3d.zip Checking update for 2.05.163.1... *** FOUND NEW VERSION 3.14.163.1 *** http://fotadl.htc.com/OTA_Legend_Froyo_S_Vodafone_FR_3.14.163.1-2.05.163.1_R_release_135178_156976z7st0ojsytxcijbe.zip Checking update for 2.05.177.2... *** FOUND NEW VERSION 3.14.177.1 *** http://fotadl.htc.com/OTA_Legend_Froyo_S_Vodafone_AT_GER_Mobilkom_3.14.177.1-2.05.177.2_release_136766_156979h6vst6mdtj4013sm.zip Checking update for 2.05.707.1... Found none je vais peut etre poser une bete question .... mais moi je suis (je pense) en version 1.31.405.5 est-ce que j'ai loupé un update précédent?? car je vois ci dessus que vous partez tous de 2.02 minimum... Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Pour le moment, jesuis encore sous cyanogenMod et n'ai pas de goldcard . j'aimerai installée la rom 1.31 officiel de htc pour ensuite passé sous froyo . Est ce que j'ai beqoin d'une goldcard pour cela ? Non, tu es root, tu fais ce que tu veux. Par contre tu ne le seras plus ensuite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 va dans tes paramètres et instale la mise a jour 1.32 . ensuite tu fait pareil pour pesser en 2.05 il me semble et encore pareil pour avoir froyo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 regarde mon mail juste au dessus,je suis dans la meme situation que toi ça ne m'aide pas plus. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desi Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 BOnne question, moi je suis en 1.32.163.1 , c'est bon pour la mise a jour FroYo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 BOnne question, moi je suis en 1.32.163.1 , c'est bon pour la mise a jour FroYo ? Non, il faut être en 2.05 comme écrit x fois ci-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophelu Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 va dans tes paramètres et instale la mise a jour 1.32 . ensuite tu fait pareil pour pesser en 2.05 il me semble et encore pareil pour avoir froyo . comment tu fais pour installer la 1.32 car pour la télécharger du site de HTC, il faut un n° de série d'un appareil SFR .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desi Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Ha merci, désolé mais je passe comment en 2.05 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Alors pour le numéro de série du legend, il se trouve dans la coque du telephone . Donc tu va enlever ton cache rouge ( ou noir) et ouvrir la protection et tu aurra en bas a droite un rectangle blanc avec des codes barres et des lignes de lettres ton numéro de série est repérable par "S/N" QUI VEUT DIRE SERIAL NUMBER . Donc ton numéro est le : HTxxxxxxxx . Voilou . Modifié 15 novembre 2010 par xazuretsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophelu Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Alors pour le numéro de série du legend, il se trouve dans la coque du telephone . Donc tu va enlever ton cache rouge ( ou noir) et ouvrir la protection et tu aurra en bas a droite un rectangle blanc avec des codes barres et des lignes de lettres ton numéro de série est repérable par "S/N" QUI VEUT DIRE SERIAL NUMBER . Donc ton numéro est le : HTxxxxxxxx . Voilou . et ben ok mais moi j'ai un n° qui commence pas SHXXX et on le retrouve egalement dans "parametres" " a propos du téléphone" " identité du téléphone" mais bon pas grave je vais patienter betement que la mise a jour pour les HTC "nu" soit dispo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 ah oui !!! j'ai oublié sa, ton numéro de série peut aussi commencé par SH , il n'y a pas que HT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
callou Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 j'ai legend sfr mais que j'ai passé en 2.03 nue, j'ai telecharger le fichier de l'update renomé en update.zip , mis a la racine de la sd etc..mais quandd je selection recovery le tel redemare et m'affiche un telephone et le triangle rouge puis plus rien.. qu'est ce qui faut faire docteur?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 je vais patienter betement que la mise a jour pour les HTC "nu" soit dispo.... Ça me fout quand même les boules que les versions SFR soient livrées avant les versions nues, c'est le monde à l'envers !!!! C'est bien la peine de payer le téléphone 450€ sans abonnement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 C'est fatigant de tout répeter, il faut que tu reste appuier sur la touvhe "volume bas" pendant 3 secondes et après ces trois secondes ( sans lacher la touche de volume) tu vas appuier sur power et tu va arriver dans le menu ou tu pourra selectionner le fichier update.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 quelqu'un à pu installer ses application sur sa SD VIA le market? Help me car j'ai pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max-btz Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 @ Desi: ça doit être progressif, ils doivent la balancer par lot pour éviter de surcharger leurs serveurs qui peut tester l'app2sd? j'en suis à plus de 5 mn pour déplacer une appli de 6 Mo vers la SD, c est long quelqu'un a réussi à télécharger une appli du Market directement sur sa SD? sinon par rapport aux inquiétudes sur le backup, etc,.... j ai retrouvé tous mes widgets et paramètres d'origine (y compris le titre sur lequel mon lecteur MP3 était resté) sauf le compte Exchange qui a été supprimé car le nouveau client EXCHANGE est différent me semble t il (code de dévérouillage numérique, possibilité de gérer périodes de pointe vs creuses) C'est un choix des développeurs d'application, ils ont une option pour qu'on est le choix entre rom et sd. Les anciennes applications (avant froyo) ne disposaient pas de ce choix là. C'est ce que j'ai compris. Sinon tu vas dans gérer les applications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Oui effectivement, j'ai d'ailleurs mis Copilot sur la SD ! Ouf je respire un peu :emo_im_angel: Sinon un petit truc qu'on a oublié de signaler : Fin du bug du tri SMS dans l'application Message. On peut donc maintenant se passer de Handcent Modifié 15 novembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplize Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour! J'envoie un énorme HELP à toute la communauté Android.. j'ai installé la mise à jour Froyo sur mon HTC Legend (SFR), l'installation s'est très passé jusqu'au moment où le téléphone a rebooté et au moment d'activer l'écran pour afficher l'écran de la saisie du code PIN, je me retrouve avec un erreur "com.android.phone a du arrêter" et quelque soit le choix (forcer l'arrêt, attendre ou envoyer un rappor), je me retrouve devant le chargement de htc sense qui tourne en boucle. Aucun moyen de faire quoique ce soit, je suis coincée! :( Avez-vous une solution pour moi? sans mon téléphone, je suis perdue.. :mad: Pour info, ROM d'origine, rien touché! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour! J'envoie un énorme HELP à toute la communauté Android.. j'ai installé la mise à jour Froyo sur mon HTC Legend (SFR), l'installation s'est très passé jusqu'au moment où le téléphone a rebooté et au moment d'activer l'écran pour afficher l'écran de la saisie du code PIN, je me retrouve avec un erreur "com.android.phone a du arrêter" et quelque soit le choix (forcer l'arrêt, attendre ou envoyer un rappor), je me retrouve devant le chargement de htc sense qui tourne en boucle. Aucun moyen de faire quoique ce soit, je suis coincée! :( Avez-vous une solution pour moi? sans mon téléphone, je suis perdue.. :mad: Pour info, ROM d'origine, rien touché! Essaye de retirer la batterie. (c'est con mais ça marche souvent en cas de problème) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
callou Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 C'est fatigant de tout répeter, il faut que tu reste appuier sur la touvhe "volume bas" pendant 3 secondes et après ces trois secondes ( sans lacher la touche de volume) tu vas appuier sur power et tu va arriver dans le menu ou tu pourra selectionner le fichier update.zip Sorry, mais meme avec cette manip c'est le meme resultat,...y a du code qui defile avec un message d'erreur sur la premere page blanche.. il me semblmerait qu'il ne voit pas le fichier update.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itea Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour! J'envoie un énorme HELP à toute la communauté Android.. j'ai installé la mise à jour Froyo sur mon HTC Legend (SFR), l'installation s'est très passé jusqu'au moment où le téléphone a rebooté et au moment d'activer l'écran pour afficher l'écran de la saisie du code PIN, je me retrouve avec un erreur "com.android.phone a du arrêter" et quelque soit le choix (forcer l'arrêt, attendre ou envoyer un rappor), je me retrouve devant le chargement de htc sense qui tourne en boucle. Aucun moyen de faire quoique ce soit, je suis coincée! :( Avez-vous une solution pour moi? sans mon téléphone, je suis perdue.. :mad: Pour info, ROM d'origine, rien touché! J'ai rencontré la même frayeur. Il te suffit de laisser ton Legend tranquille quelques minutes. Sense se réinitialise. Ensuite tu retrouveras ton joujou tout beau tout neuf B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.