tanka54 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) c'est marqué quoi aux dos de vos tablettes? j'ai pas la mienne sous la main ca pourrait être intéressant de voir si il y a différentes versions qui poseraient problème Très judicieux ! Demain je jette un oeil car depuis que j'ai la mienne j'ai le sentiment d'avoir une machine d'une série plus récente. Le lendemain matin : Ah ben celle-là elle est bonne ! Crotte de zut de couilles à plat ! J'ai beau chercher, y compris sur la boîte d'emballage,... j'ai pas d'étiquette qui puisse renseigner sur ma Folio !!! Ô soupçons quand ils nous prennnet ! J'avais retourné une Archos à problèmes achetée chez Carrefour et pris ce jour là ma Folio à la place : en réalité l'Archos n'était pas griffé Archos mais l'emplacement était vide - remplacé sur la boîte par une marque-Carrefour bidon... Ils fourgeraient des fins de séries en faisant disparaître des traces chez Toshiba ???? Et j'y pense : comment je fais moi si je veux m'inscrire chez eux pour la garantie constructeur 2 ans si j'ai pas de s/n° ??? Ils auraient aussi pensé à ça où je suis plus parano que permis ??? Modifié 23 janvier 2011 par Tanka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanka54 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) En ce qui me concerne j'avais commencé sur ce forum ( après m'être présenté) par créer un sujet sur mes problèmes: http://forum.frandro...e-de-problemes/ Puis j'ai suivi - mais avec circonspection -tous les conseils qu'on a bien voulu me donner en cherchant à soigner le moindre détail ( par exemple, hier, apprendre comment régler l'espacement des icônes de bureau) et maintenant je suis à la tête ( après 11 wipes quand même !!! ) d'une vraie bombe. Heureusement que je fais de l'informatique depuis très longtemps ( 1985/7. Ca rajeunit pas ce truc là !!! ) et que ça me passionne ( donc me rend très opiniâtre) parce qu'au bout de 2 jours j'avais envie de retourner la tablette chez Carrefour ! Mais je venais de l'échanger contre une [pseudo] Archos ( dégriffée pour Carrefour) défectueuse et je redoutais le parcours du combattant avec le SAV - grandeur et décadence du SAV Carrefour au fil des ans !!! Le tout pour, éventuellement, me voir proposer un avoir en guise de remboursement !!! Ah ben non !!! Il me reste l'épineux et capital problème du wi-fi. Ca s'améliore mais c'est pas encore ça. Hier j'ai installé un petit soft dédié au wifi et il m'a pas mal arrangé les choses. Mais je reste avec mon problème de connexion à ma Livebox qui est insensible à l'association ( potasser l'aspect adresse MAC ??? ). J'ai installé leur " Suivi Internet" mais sans succès. Pour l'instant je me connecte sur la Neufbox de mon voisin... qui me redirige vers son hot-spot !!! Et j'ai des problèmes de déconnexions intempestives en dehors du délai d'une heure de connexion à renouveller toutes les heures. Autre bras de fer sinon, et éventuellement, avec Orange et leur tendance à vouloir faire payer un service. Comme s'ils n'étaient pas responsables de ce genre de problèmes !!! Ils doivent répondre à tout problème de connexion quel que soit l'OS et le matériel non ?!!! POUR CONCLURE : je suis très content au final !!! Grâce au grand dieu Dexter et grâce aux conseils des forumeurs de ce forum. A la question " Qu'est-ce qu'il y a dans cette tablette de super ? " . Sans flagornerie : des forumeurs sérieux et sympas ! Ils s'engueulent parfois ? Normal, on est des êtres humains, pas des... androïdes !!! Modifié 23 janvier 2011 par Tanka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 bon je fais un petit retour sur la mienne, environ 3 semaines d utilisation, n. de serie commencant par XA, j en suis tres content en generale bien sur j aime bidouiller en informatique, le surf est nickel (dolphin hd) mail, etc j ai juste installé andromax et la meteo, quelques jeux dont angry bird qui tourne a merveille!!! quelques blocages qui empeche la sortie de veille!!! sinon RAS le seul regret est le market pas accessible depuis la rom d origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yala Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 En ce qui me concerne j'avais commencé sur ce forum ( après m'être présenté) par créer un sujet sur mes problèmes: http://forum.frandro...e-de-problemes/ Puis j'ai suivi - mais avec circonspection -tous les conseils qu'on a bien voulu me donner en cherchant à soigner le moindre détail ( par exemple, hier, apprendre comment régler l'espacement des icônes de bureau) et maintenant je suis à la tête ( après 11 wipes quand même !!! ) d'une vraie bombe. Heureusement que je fais de l'informatique depuis très longtemps ( 1985/7. Ca rajeunit pas ce truc là !!! ) et que ça me passionne ( donc me rend très opiniâtre) parce qu'au bout de 2 jours j'avais envie de retourner la tablette chez Carrefour ! Mais je venais de l'échanger contre une [pseudo] Archos ( dégriffée pour Carrefour) défectueuse et je redoutais le parcours du combattant avec le SAV - grandeur et décadence du SAV Carrefour au fil des ans !!! Le tout pour, éventuellement, me voir proposer un avoir en guise de remboursement !!! Ah ben non !!! Il me reste l'épineux et capital problème du wi-fi. Ca s'améliore mais c'est pas encore ça. Hier j'ai installé un petit soft dédié au wifi et il m'a pas mal arrangé les choses. Mais je reste avec mon problème de connexion à ma Livebox qui est insensible à l'association ( potasser l'aspect adresse MAC ??? ). J'ai installé leur " Suivi Internet" mais sans succès. Pour l'instant je me connecte sur la Neufbox de mon voisin... qui me redirige vers son hot-spot !!! Et j'ai des problèmes de déconnexions intempestives en dehors du délai d'une heure de connexion à renouveller toutes les heures. Autre bras de fer sinon, et éventuellement, avec Orange et leur tendance à vouloir faire payer un service. Comme s'ils n'étaient pas responsables de ce genre de problèmes !!! Ils doivent répondre à tout problème de connexion quel que soit l'OS et le matériel non ?!!! POUR CONCLURE : je suis très content au final !!! Grâce au grand dieu Dexter et grâce aux conseils des forumeurs de ce forum. A la question " Qu'est-ce qu'il y a dans cette tablette de super ? " . Sans flagornerie : des forumeurs sérieux et sympas ! Ils s'engueulent parfois ? Normal, on est des êtres humains, pas des... androïdes !!! Hé le cagouillard C'est remoi, Pour le Sérial Number, ouvre le cache arrière de la tablette et tu trouveras ton bonheur à coté de la batterie B) Cordialement Indyrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanka54 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Hé le cagouillard C'est remoi, Pour le Sérial Number, ouvre le cache arrière de la tablette et tu trouveras ton bonheur à coté de la batterie B) Cordialement Indyrider Bon sang mais c'est bien sur comme disait le commissaire Bourrel ! Le 1er jour où j'ai eu ma bestiole j'ai ouvert le capot pour voir si oui ou non il y avait un emplacement 3G ( euh... Ben non ^^^ ) ; il me semblait bien avoir vu ça quelque part !!! Bonne soirée à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito34 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Mon serial number et part number sont sur la petite trappe qui renferme les ports Usb et Hdmi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdeM Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Numéro de Serie YA0 ..... Nouvelle version ou ancienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.