boulox Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour Mon téléphone redémarre tout seul de temps en temps .... alors que je ne le touche même pas je le retrouve donc sur le code pin mais ce n'est pas tout, le logo "carte SD absente" est dans la barre de notification obliger de le redémarrer pour que le tel la détecte. je voulais savoir si cela vous arrivez aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 ça sent le portable HS : sav obligatoire, ça n'a aucune raison d'arriver sans crier gare ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Oui, c'est clair! Sinon avant de le ramener en SAV tu peux peut être essayer un factory reset? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 Ça me la fait que 3/4 fois depuis que je l ai je viens de faire un factory reset sinon pourquoi vous dite ça ? Je pensais plus à un problème de carte SD non? À cause.des applications qui sont installées dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannou Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Bonjour, j'ai le même problème que boulox avec mon Optimus One reçu pour le tester suite à la pétition pour le gw620. Je le retrouve à l'écran du code PIN et je ne sais pas pourquoi il a rebooté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 ben si c la carte SD, pq ne testes-tu pas avec une autre carte ??? si le portable est récent, y'a pas de chance que ce soit la SD (mais ça peut être le lecteur de la carte...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Bonjour, j'ai le même problème que boulox avec mon Optimus One reçu pour le tester suite à la pétition pour le gw620. Je le retrouve à l'écran du code PIN et je ne sais pas pourquoi il a rebooté... As tu le logo de la sd aussi? As tu bcp d applications d installé dessus ?( j'en ai environ 40) et je suis root j'essaye juste de comprendre le pourquoi...la chose en commun... pour l'instant pas très gênant car ça ne m'arrive ps tout les jours mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannou Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 As tu le logo de la sd aussi? As tu bcp d applications d installé dessus ?( j'en ai environ 40) et je suis root j'essaye juste de comprendre le pourquoi...la chose en commun... pour l'instant pas très gênant car ça ne m'arrive ps tout les jours mais bon J'ai un logo dans la barre de notification, mais je ne pense pas que ce soit le logo de la sd, mais celui de la sim pour informer que le code pin n'est pas encore saisi. J'avais pas mal d'applis installées. Hier soir, j'ai fait un factory reset mais le téléphone a quand même rebooté pendant la nuit... Je me demande si c'est une appli particulière qui provoque le reboot, mais je vois pas laquelle, je n'ai rien installé de spécial (par rapport aux applis que j'avais sur le eve) et je ne suis pas root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Bonjour J'ai trouvé une manipulation qui réinitialise complètement le téléphone Éteignez le Appuyer sur Home et Volume bas et le bouton power essayer cela peut-être que cela réglera le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Cette manipulation est marquée dans la notice mais à quoi correspond elle exactement? C'est un factory reset? Ou c'est différent? J aimerai bien retrouver la version d'origine v10a... tu penses que ça le permettrai parce que le factory reset non merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Non j'ai testé cela ne remettra pas la V10a Je pense que cela fait un factory reset, cela peut permettre de faire un factory reset si le tel ne démarre plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) J'ai trouvé le firmware v10A d'origine v10A Modifié 18 novembre 2010 par nunux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannou Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 J'ai trouvé le firmware v10A d'origine v10A Quel firmware as-tu en ce moment? de mon coté, je suis toujours resté en v10A et j'ai le problème de reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Je suis en v10D, mais bon j'envisage de revenir en v10A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems14 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 J'ai le meme probleme. au depart j'etais en V10a mais je suis passé en V10d mais le probleme est toujours la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Non j'ai testé cela ne remettra pas la V10a Je pense que cela fait un factory reset, cela peut permettre de faire un factory reset si le tel ne démarre plus ou as tu trouvé la v10a moi je l'ai trouver aujourd'hui sur xda j'allais t'en parler ce soir : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=843071 ou http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=842696 comment fait tu pour la remettre ? tu mets juste 3GQCT DIAG. , le fichier et launch software update ? en branchant ton tel en debogage usb ? Pour le problème de reboot je suppose qu'il y a un lien avec les application qui sont installé sur la SD (je vais m'expliquer sur un autre poste) donc si j'ai bien suivis on est déjà 3 à avoir ce soucis (moi , yannou et rems 14) Lg aurait il encore fait des siennes ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrZ- Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Bonjour, même problème pour moi, 1 reboot hier et 2 aujourd'hui dont 1 qui a complètement planté le téléphone (j'ai du enlever la batterie). J'ai le téléphone depuis mardi (test opération GW 620) Je dois être en V10A (je n'ai pas fais de mise à jour). J'ai aussi eu un problème de déconnection de la carte SD (message d'alerte comme quoi la carte SD est absente), problème que j'ai eu plusieurs fois par jour sur mon GW 620, résolu en changeant de carte SD. La liste de mes applis, la plupart sont sur la carte SD http://cl.ly/0W1e0H3y053c3d3D2c18 FrZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Bonjour, même problème pour moi, 1 reboot hier et 2 aujourd'hui dont 1 qui a complètement planté le téléphone (j'ai du enlever la batterie). J'ai le téléphone depuis mardi (test opération GW 620) Je dois être en V10A (je n'ai pas fais de mise à jour). J'ai aussi eu un problème de déconnection de la carte SD (message d'alerte comme quoi la carte SD est absente), problème que j'ai eu plusieurs fois par jour sur mon GW 620, résolu en changeant de carte SD. La liste de mes applis, la plupart sont sur la carte SD http://cl.ly/0W1e0H3y053c3d3D2c18 FrZ et de 4 ça commence à faire beaucoup .... merci de ta réponse comme j'ai dit sur l'autre post je vais tester différentes choses tu en as rajouter une reprendre ma carte SD du 620 (je suis sur quelle ne pose pas de problèmes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bothary Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 ma petite contribution : pas de reboot, MaJ en V10d, SD kingston 16go, pas d'applys installés dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Bon déjà on sait ce qui va remonter chez lg en espérant qu'une mise à jour de correction arrive rapidement pour vous! Moi perso je n'ai aucuns problèmes... En plus pour le SAV, on fait comment vu qu'on l'a pas pris chez un opérateur ni dans un magasin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolef Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 C'est pas bête urd j'y avais pas penser. pourtant notre tél est bien garantie 6 mois. Mois aussi [color=red][b]sa[/b][/color] m'est arrivé 1 fois le reboot. mais qu'une fois. Il était dans ma poche alors peut être que j'ai appuyer sans faire exprès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems14 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) Au fait j'avais aussi le problème de déconnexion de la carte SD avant et après la mise à jour, en plus du problème de reboot ! Comme applications installées sur ma carte SD je n'ai juste Angry Birds, mais il me semble que j'avais déjà ces problèmes avant de l'installer. Modifié 18 novembre 2010 par rems14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 essai du moment j'ai tout remis sur la mémoire interne me reste plus que 30 Mo bizarre mais bon on va voir si ça reboot ... pour l'instant non affaire a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Bon déjà on sait ce qui va remonter chez lg en espérant qu'une mise à jour de correction arrive rapidement pour vous! Moi perso je n'ai aucuns problèmes... En plus pour le SAV, on fait comment vu qu'on l'a pas pris chez un opérateur ni dans un magasin? a bon quoi ? car la j'avoue j'ai pas encore cerné le problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Le papier qu'on a eu avec le téléphone nous sert de preuve pour la garantie... Après faudrait voir avec lg car faudra peut être leur renvoyer ou ils ont peut être un partenaire... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.