Aller au contenu

Reboot intempestif....


boulox

Recommended Posts

et tu as transféré comme pour remettre la v10_C sur le Eve ? avec LGutils ? J'ai déjà changé de carte, j'ai une 8Gb classe 4...mais le problème continue...et ça le fait avec 3 cartes que j'ai, avec le Eve aussi... :rolleyes:

Enfin pour le root c'est vrai que c'est chiant, mais j'pense que ça sera bientôt dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

et tu as transféré comme pour remettre la v10_C sur le Eve ? avec LGutils ? J'ai déjà changé de carte, j'ai une 8Gb classe 4...mais le problème continue...et ça le fait avec 3 cartes que j'ai, avec le Eve aussi... :rolleyes:

Enfin pour le root c'est vrai que c'est chiant, mais j'pense que ça sera bientôt dispo.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=842696

voilà pour l utilitaire rien de plus facile

sans être ROOT je peux pas mettre à jour les applications système ?

parce que la je me tape un vieux facebook (sans chat sans push...) pareil pour voice search maps youtube ... c'est bien pénible

Ps: j'ai transférée toutes les applications possible sans être root sur la sd on vera bien si ça reboot

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu désinstalle Facebook pour l'installer de nouveau?tu as le nouveau market? Pour moi le problème de la SD survient tout le temps, et surtout en appel!c'est ultra chiant...

Sent from my LG-P500 using Tapatalk

bas je peuxpas vu que c'est en natif ... et que je suis pas root donc pas de désinstalation possible ...

oui j'ai le nouveau market depuis avant hier

et ui le problème de sd c'est chiant ...

en tout cas pour ceux qui l'avait remarqué le problème de "soufflement" du haut parleur est toujours présent

pour l'instant première nuit sans reboot

PS: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=876447&page=7

quelqu'un aurait réussi à root la V10E je suis au boulot la mais j'essaye ce soir

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je suis un peu perdue au milieu de vous ^^

Le root : ça enlève la garantie ?!

Et mon téléphone est encore en V10A et le logiciel ne remarque aucune MAJ c'est normal ça ?

Officielement oui

MAIS première chose c'est réversible très facilement

deuxième chose je pense que de toute façon LG ne s'embete pas avec ça en cas de SAV

bref en ce qui te concerne logiquement le logiciel devrait te proposer la V10D il existe actuelement en france que c'est 2 versions ; V10A et V10D

pas de différence apparentes entre ces deux versions (que des correctif mineur invisible) donc rassure toi tu ne perd rien à rester en V10A

Pour ces 2 versions il est TRES SIMPLE DE ROOT et de DEROOT son téléphone il suffit de télécharger l'application Z4ROOT qui en 1 clic te root ton téléphone . Si tu reclic il te le déroot donc bon très simple et peut être pratique.

De plus avec les .KDZ avec le lien que j'ai mis plus haut il est très simple de basculer d'une version à une autre

Pour le sujet traité actuelement la V10E n'est pas disponible en france pour le moment (donc pas proposé par le logiciel LG) mais je pense que ça ne serait tarder

La V10E change le noyau et la version d'android en passant en 2.2.1 mais pour l'instant c'st une version phillipine (je crois) ce qui une fois installé ne change rien (enfin j'ai rien remarqué) cependant le rootage "n'etait" pas encore possible (Z4ROOT et autre méthode ne fonctionnait pas)

quelqu'un aurai réussi, à tester plus tard

voila je pense avoir tout dit ...

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=876447&page=7

quelqu'un aurait réussi à root la V10E je suis au boulot la mais j'essaye ce soir

testé et en faite le wifi ne marche plus avec

donc enlevé direct

pour l'instant toujours pas possible de root la V10e

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

testé et en faite le wifi ne marche plus avec

donc enlevé direct

pour l'instant toujours pas possible de root la V10e

J'ai trouvé une ROM v10e rooter mais j'ai pas eu le temps de la tester

v10e rooter depositfiles

v10e root hotfile

Modifié par nunux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un soucis avec le wifi ou la data (edge/3g)? car si c est le deuxieme il faut juste rajouter les apn a la main. Pour le wifi c'est ptetre le bug du dns comme sur certaines rom cyanogen.

c'est le wifi qui est KO

donc je suis repassé en V10D mais je vais surement mettre cette rom : Prime V1

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=881045

ou la Megatron :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=870640

quelqu'un aurait testé une des deux ??

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qu'elle classe est ma carte mémoire moi :S

Je sais que c'est une sandisk 8 giga mais ya rien de marquer ...

si c'est celle la ce que tu sera pas me dire lol : http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Carte-memoire/Micro-SD-TransFlash/SANDISK/417463-Carte-Memoire-Micro-SDHC-Sandisk-8-Go-sans-adaptateur.htm

c'est marqué classe 2 lol

peut être en faisait des tests de transfert tu peux le vérifier (jamais test)

valeur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_SD

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Pas de reboot intempestif depuis 24h (alors que j'en était à plus de 5 par jour) depuis que j'ai déplacé toutes les applis de la carte SD sur le téléphone -

Pour info mon P500 de l'offre GW620 a une 40aine d'applis et j'avais angry birds, dolphin, deezer, facebook, comptes amis, skype, virgin radio sur la SD (une samsung 2Go que j'ai depuis 3 ans, je ne connais pas la classe il n'y a rien marqué dessus. C'est celle que j'utilisais sur le 620 sans problème).

Mise à jour de la V10a à la V10d faite la semaine dernière, sans aucun changement concernant les problèmes d'éjection de la carte SD et toujours autant de redémarrages surprise... y compris la nuit: bien chiant pour le réveil.

J'espère qu'il va rester stable encore un moment parce qu'a part ce souci j'en suis super contente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment a chaque fois, les problemes de reboot intempestif viennent de la carte sd, si tu as assez de memoire sur ton téléphone, reste comme tu es, mais si tu as des problemes de place, l'achat d'une sd de classe 4 ou 6 t'autorisera a deplacer tes appli sans reboot constant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'avais jamais de reboot avec la carte memoire de base et la j'ai l'impression que je commence à en avoir avec ma carte 8go class4... Wtf?

impression ou certitude?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est ça. Si tout d'un coup dans ma poche il est a l'ecran code pin?

Et une fois j'ai cru pouvoir lire "la carte memoire a été éjectée inopinément" ou un truc dans le genre dans la barre d'etat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...