Aller au contenu

Reboot intempestif....


boulox

Recommended Posts

Bonjour

Mon téléphone redémarre tout seul de temps en temps .... alors que je ne le touche même pas je le retrouve donc sur le code pin mais ce n'est pas tout, le logo "carte SD absente" est dans la barre de notification obliger de le redémarrer pour que le tel la détecte.

je voulais savoir si cela vous arrivez aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

j'ai le même problème que boulox avec mon Optimus One reçu pour le tester suite à la pétition pour le gw620. Je le retrouve à l'écran du code PIN et je ne sais pas pourquoi il a rebooté...

As tu le logo de la sd aussi?

As tu bcp d applications d installé dessus ?( j'en ai environ 40) et je suis root

j'essaye juste de comprendre le pourquoi...la chose en commun...

pour l'instant pas très gênant car ça ne m'arrive ps tout les jours mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu le logo de la sd aussi?

As tu bcp d applications d installé dessus ?( j'en ai environ 40) et je suis root

j'essaye juste de comprendre le pourquoi...la chose en commun...

pour l'instant pas très gênant car ça ne m'arrive ps tout les jours mais bon

J'ai un logo dans la barre de notification, mais je ne pense pas que ce soit le logo de la sd, mais celui de la sim pour informer que le code pin n'est pas encore saisi.

J'avais pas mal d'applis installées. Hier soir, j'ai fait un factory reset mais le téléphone a quand même rebooté pendant la nuit...

Je me demande si c'est une appli particulière qui provoque le reboot, mais je vois pas laquelle, je n'ai rien installé de spécial (par rapport aux applis que j'avais sur le eve)

et je ne suis pas root...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai trouvé une manipulation qui réinitialise complètement le téléphone

Éteignez le

Appuyer sur Home et Volume bas et le bouton power

essayer cela peut-être que cela réglera le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai testé cela ne remettra pas la V10a

Je pense que cela fait un factory reset, cela peut permettre de faire un factory reset si le tel ne démarre plus

ou as tu trouvé la v10a

moi je l'ai trouver aujourd'hui sur xda j'allais t'en parler ce soir : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=843071 ou http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=842696

comment fait tu pour la remettre ? tu mets juste 3GQCT DIAG. , le fichier et launch software update ? en branchant ton tel en debogage usb ?

Pour le problème de reboot je suppose qu'il y a un lien avec les application qui sont installé sur la SD (je vais m'expliquer sur un autre poste)

donc si j'ai bien suivis on est déjà 3 à avoir ce soucis (moi , yannou et rems 14) Lg aurait il encore fait des siennes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

même problème pour moi, 1 reboot hier et 2 aujourd'hui dont 1 qui a complètement planté le téléphone (j'ai du enlever la batterie). J'ai le téléphone depuis mardi (test opération GW 620)

Je dois être en V10A (je n'ai pas fais de mise à jour).

J'ai aussi eu un problème de déconnection de la carte SD (message d'alerte comme quoi la carte SD est absente), problème que j'ai eu plusieurs fois par jour sur mon GW 620, résolu en changeant de carte SD.

La liste de mes applis, la plupart sont sur la carte SD

http://cl.ly/0W1e0H3y053c3d3D2c18

FrZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

même problème pour moi, 1 reboot hier et 2 aujourd'hui dont 1 qui a complètement planté le téléphone (j'ai du enlever la batterie). J'ai le téléphone depuis mardi (test opération GW 620)

Je dois être en V10A (je n'ai pas fais de mise à jour).

J'ai aussi eu un problème de déconnection de la carte SD (message d'alerte comme quoi la carte SD est absente), problème que j'ai eu plusieurs fois par jour sur mon GW 620, résolu en changeant de carte SD.

La liste de mes applis, la plupart sont sur la carte SD

http://cl.ly/0W1e0H3y053c3d3D2c18

FrZ

et de 4 ça commence à faire beaucoup ....

merci de ta réponse comme j'ai dit sur l'autre post je vais tester différentes choses tu en as rajouter une reprendre ma carte SD du 620 (je suis sur quelle ne pose pas de problèmes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà on sait ce qui va remonter chez lg en espérant qu'une mise à jour de correction arrive rapidement pour vous! Moi perso je n'ai aucuns problèmes... En plus pour le SAV, on fait comment vu qu'on l'a pas pris chez un opérateur ni dans un magasin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'avais aussi le problème de déconnexion de la carte SD avant et après la mise à jour, en plus du problème de reboot !

Comme applications installées sur ma carte SD je n'ai juste Angry Birds, mais il me semble que j'avais déjà ces problèmes avant de l'installer.

Modifié par rems14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà on sait ce qui va remonter chez lg en espérant qu'une mise à jour de correction arrive rapidement pour vous! Moi perso je n'ai aucuns problèmes... En plus pour le SAV, on fait comment vu qu'on l'a pas pris chez un opérateur ni dans un magasin?

a bon quoi ? car la j'avoue j'ai pas encore cerné le problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...