BBK Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Prends le TUTO que je t'ai mis... et reprends ensuite le reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) @BBK le tuto que tu m'as donné, je l'ai deja fait, (il y a 30 minutes environ) et j'ai réussi parfaitement (si si lol) Donc d'après toi je zappe cette etape et passe à la suivante ? à savoir Installer ClockworkMod Modifié 21 février 2011 par Céline62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 les deux tutos font la même chose c'est à dire le S-off ... qui est le pré requis mais peut importe comment tu fais c'la même donc pourquoi le refaire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Ahhhhhhhhhh d'accord !!! bah sans être mechante ni chiante faudrait peut être prevenir Ou je suis blonde mdr Bon en tout cas merci encore une fois à vous 2 je vais enfin être root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 pas prévenir désolé mais on dit qu'il faut être s-off (après on pointe vers le tuto de axiol) mais bon peut importe comment tu fais c'pareil et suffit de regarder ce que l'ont fait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 D'accord, merci :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 la dernière version du HBOOT S-OFF, c'est bien 0.85.2007 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanila Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Plop, Je viens de suivre le tuto a la lettre. 1er essai raté (le 1er et le 3eme correspondaient) 2eme essai, j'ai coché la case dans visionary -> OK, le 1er et le 2eme correspondent ! Merci :) je m'attaque à ClockworkMod Modifié 5 mars 2011 par Hanila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) Une petite question conne: Le deuxieme MD5 est bien juste avoir tapé et validé "sh /sdcard/DHD/backup" ? Car, sur mon tèl j'ai le premier MD5 qui est bon et juste après avoir tapé et validé "sh /sdcard/DHD/hboot" ou, la aussi le MD5 est bon. Je viens de le faire avec le DHD v 0.4. Edit: En fait, j'ai exactement fais comme Céline62, la suite des tutos... Modifié 7 mars 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flash73 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 merci pour ce tuto ! ca a marché nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bonjour, J'ai suivi le tuto et j'ai eu comme résultat le premier M5 = deuxième M5 = troisieme MD5. Mais depuis, mon DHD ne marche pas très bien cad que j'ai plein d'appli qui me dit " Fermeture soudaine de l'application ..." et donc je suis obligé de forcer la fermeture. Je voulais donc revenir en arrière en faisant un "restore" mais même l'appli super utilisateur marche mal donc je ne peux pas revenir en arrière. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Mon numéro de logiciel est 1.40.61.2 avec la ROM Orange. J'ai suivi tous les précédents tutos (root, S-Off+SuperCID+Simunlock, Mettre le HBOOT (S-Off)) sans problème. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Personne ne peut m'apporter de l'aide? En fait ça à l'air plutôt grave ce qui se passe sur mon DHD. Je ne peux plus rien installer du market car dès que je clique sur une appli dans la liste du market, j'ai le message " Fermeture soudaine de l'application ..." et donc je dois fermer le market. De même pour Gmail. Personne n'a eu ce problème? En fait j'ai fait le S-Off deux fois: Une première fois avec Desire HD easy radio tool_V2_2 et une deuxième fois avec ce tuto. Comment revenir en arrière? Modifié 14 mars 2011 par mancool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Fais un backup de ta rom par le recovery et flash une rom, peut-etre que ton problème disparaitra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 fais aussi un full wipe avant de reflasher, des fois que ça aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 En fait je voulais mettre Android Revolution HD 4.0 β 2 mais je vois qu'il faut ClockworkMod Recovery 2.5.1.3 ou 3.0.0.6 or ce n'est pas le cas, j'ai la version 2.5.1.2. Vous me conseillez quel ROM avec ClockworkMod 2.5.1.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Regarde tes mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Votre DHD doit être root, tuto ici Troisième petit tuto de ma part : comment désactiver le la sécurité du BOOT et ainsi permettre de flasher des ROMs, recovery, ... - Tout, d'abord, téléchargez l'archive depuis ici - Décompressez l'archive à la racine de votre carte SD. Vous devriez donc avec une architecture comme ceci : /sdcard/DHD/... - Lancez le Terminal sur votre DHD (dispo sur le Market) - Tapez "su" (sans les guillemets) - Tapez "sh /sdcard/DHD/check" (sans les guillemets) - Si tout est ok, tapez "sh /sdcard/DHD/backup" (sans les guillemets) - Si tout est ok, tapez "sh /sdcard/DHD/hboot" (sans les guillemets) Et voila, c'est tout, pas compliqué n'est ce pas ? Bon, sur ce, à la prochaine. Arfff ça me met "not found" dès la seconde ligne (sh/sdcard/DHD/check) :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) il y a un espace entre "sh" et "/sdcard.....", est ce que tu l'as mis? as tu bien mis le fichier à la racine de ta sd? Modifié 24 mars 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbouz03 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) il y a un espace entre "sh" et "/sdcard.....", est ce que tu l'as mis? as tu bien mis le fichier à la racine de ta sd? tu as du laisser ton cable branché ça me fesait pareil . par contre a la derinere étape ça ne fonctionne pas ,ça me dit que le MD5 n'est pas bon et de ne pas continuer Modifié 3 avril 2011 par derbouz03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gdeon27 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Je précise juste qu'au moment du du root avec Visionary, il faut cocher la 3e option, et qu'au moment du flash du hboot, bien vérifier que les 3 md5 sum ne soient pas différents sinon ça peut bricker le téléphone. Si 1=2 c'est bon, si 1=3, le flash n'a pas fonctionné mais c'est sans gravité, si les 3 sont différents ne surtout pas rebooter. Comment on vérifie si les md5 sont sum sont différents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevetterose Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) Bonjour, Y'a-t-il un moyen de vérifier si j'ai correctement fait la manipulation, Je pense que oui, mais je ne suis pas certaine, et de ce fait, je n'ose pas continue la suite du flash Merci pour vos réponses ! Modifié 16 avril 2011 par crevetterose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapouqui Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 DEAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxperret Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 ce serait bien de mettre à jour la première page pour dire d'utiliser le script version 6, celui donné là ne marche pas chez moi par ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amiralno Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Lien de l'archive mort pour moi normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Utilise ce tuto au pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.