Aller au contenu

[HOWTO] Mettre le HBOOT (S-Off)


Axiol

Recommended Posts

j

Euh non vire pas le sdk. En principe tu peux. Sauf que pour d'autres manip tu en aura besoin.

Ensuite oui une fois la ROM telech, plus besoin du pc. Tu là pose sur le tel, et tu suis la methode pour flasher.

Et voilà.

Oublie pas de faire un nandroid backup pour sauvegarder tes données et de copier ce fichier sur ton p. Après.

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je te remercie, je viens de l'installer, là je suis actuellement sur le logo htc blanc (plus de sfr ouf)

une question sa dure longtemps quand sa reste sur le logo htc ?? là sa dois faire 10mn que jattend sur le logo htc

Modifié par iSlash75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai retirer la batterie et jai recommencer les 2 wipe + installe pour voir

Edit pour la 2e fois sa reste encore sur le logo htc bon idem toujours bloqué au logo, je vais tester une autre rom pour voir,

tu as mis quel rom sur ton dhd ??

Modifié par iSlash75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révolution hd version 1.32 pas mis à jour là dernière.

la je test la muii pour voir

bon la rom miui es passé nikel je suis dessus là elle es tres jolie mais dans les notif ces en chinois lol

Modifié par iSlash75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde le poste de là révolution hd appartement là dernière mise à jour bug beaucoup à l'installation j'ai regardé que les deux dernière pages, y à des technique pour identifier le soucis. Mais moi je t'entrai pas.

Jessayerai de mettre là version. Que j'ai sur mon site des que possible pour récupéré une ROM révolution hd. Si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@skanino

Sur ton site il y a le zip DHD-v0.6-tempfix.zip. Je n'arrive pas à l'ouvrir !!! C'est bien un zip ?

Sinon pour la première ligne de prog, il me met qu'il ne trouve pas le check ?

Une idée ?

merci par avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

]- Lancez le Terminal sur votre DHD (dispo sur le Market)

Tu veux dire qu'une sorte de console de commande est dispo sur le market ?

Je précise juste qu'au moment du du root avec Visionary, il faut cocher la 3e option, et qu'au moment du flash du hboot, bien vérifier que les 3 md5 sum ne soient pas différents sinon ça peut bricker le téléphone. Si 1=2 c'est bon, si 1=3, le flash n'a pas fonctionné mais c'est sans gravité, si les 3 sont différents ne surtout pas rebooter.

Tu parle de la case "set system r/w after root" ?

On doit aussi la cocher en plus de la 1ère (déjà coché comme sur le screen) ?

1289415872052007500.png

Modifié par pepez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il faut télécharger terminal sur le market, c'est l'invite de commande de android!

et oui il faut cocher la 3é case!

regarde le tuto sur mon mini site, tous ceux qui l'ont essayé l'on approuvé! c'est le même mais mis à jour :)

tu as le tuto pour le root, le mode HBoot S off et aussi le clockworkmod!

si tu as un soucis dis moi!

le lien de mon site dans la signature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@skanino : le fichier DHD-v0.6-tempfix téléchargeable sur ton site est corrompu

j'ai essayé de chez moi et aussi du travail et impossible d'ouvrir le fichier zip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU SECOUUURS !!! Je viens de faire le hboot en suivant ce tuto http://tuningsticker.free.fr/Android/DHD-custom/Tutos-HBoot.php et j'ai la même chose de kalas "j'ai eteint mon tel puis rallumer et maintenant je suis floodé de message d'erreur "le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée. merci de rééssayer" et impossible d'ouvrir une application. help T_T j'ai meme perdu les applis messages et internet... " je ne peux plus rien faire dessus, aidez moi...

EDIT : j'ai enlever la batterie et je n'ai plus les erreurs, pour ceux qui on le même problème, ça peut aider...

Modifié par hadescedric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... bizarre! à quel moment ça t'es arrivé?

c'est quoi la version de ton système??

parce que tu es le premier parmis beaucoup à qui ça arrive :/ et je suis un peu... dégouté à vrai dire :s

Si tu peux expliciter ce qui t'es arrivé ça m'aidera.

merci d'avance

PS: tu as utiliser quel fichier tempfix??

Modifié par skanino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit problème pour moi j'ai bien porter mais j'ai une erreur dans le terminal voilà le script $ export PATH=/data/local/ bin:$PATH $su # sh /sdcard/DHD/check df4fd77f44993eb05a4732210d2eddc6 /sdcard/DHD/hboot_eng.nb0 df4fd77f44993eb05a4732210d2eddc6 << CORRECT MD5 If the above MD5 sums do not match ... DO NOT CONTINUE!!! Something went wrong with the download or extracting this archive! If they DO match continue as follows: sh /sdcard/DHD/backup # sh /sdcard/DHD/backup 2048+0 records in 2048+0 records out 1048576 bytes transferred in 0.069 secs (15196753 bytes/sec) 2048+0 records in 2048+0 records out 1048576 bytes transferred in 0.049 secs (21399510 bytes/sec) 17402+0 records in 17402+0 records out 8909824 bytes transferred in 1.683 secs (5294013 bytes/sec) 17402+0 records in 17402+0 records out 8909824 bytes transferred in 2.204 secs (4042569 bytes/sec) df4fd77f44993eb05a4732210d2eddc6 /sdcard/DHD/hboot_orig0.bin df4fd77f44993eb05a4732210d2eddc6 /sdcard/DHD/hboot_orig1.bin DO NOT CONTINUE IF THE ABOVE MD5 SUMS DO NOT MATCH SOMETHING IS HORRIBLY WRONG IF THEY DO NOT MATCH YOUR PHONE WILL LIKELY BE BRICKED IF YOU DO CONTINUE YOU HAVE BEEN WARNED!!! Backup made, please run continue as follows: sh /sdcard/DHD/hboot # sh /sdcard/DHD/hboot insmod: init_module '/data/local/ wpthis-lovinglymadeforyoubymodaco.ko' failed (Function not implemented) You probably got this error: insmod: init_module '/data/local/ wpthis-lovinglymadeforyoubymodaco.ko' failed (Function not implemented) This means the module worked ;) 2048+0 records in 2048+0 records out 1048576 bytes transferred in 0.493 secs (2126929 bytes/sec) 2048+0 records in 2048+0 records out 1048576 bytes transferred in 0.096 secs (10922666 bytes/sec) df4fd77f44993eb05a4732210d2eddc6 /sdcard/DHD/hboot_check.nb0 df4fd77f44993eb05a4732210d2eddc6 << CORRECT MD5 df4fd77f44993eb05a4732210d2eddc6 /sdcard/DHD/hboot_orig0.bin If the first and second MD5 sums match, it went correct and you are safe to reboot! If the first and third MD5 sums match, it failed writing but this is NOT fatal and still safe to reboot! IF THE FIRST MD5 SUM DOES NOT MATCH EITHER SECOND OR THIRD DO NOT TURN OFF YOUR PHONE!!! IF YOU DO YOUR PHONE WILL BE BRICKED!!! But this should not happen, if it does happen seek help on the forums! Or try to restore the original HBOOT as follows: sh /sdcard/DHD/restore

j'ai bien cocher la 3ème case dans visionary la je ne sais pas trop coi faire ... dhd v0.4

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc j'ai rooter avec visionary dl le terminal ré rooter en permanence et cocher la 3 case . puis suivi tout le tuto j'ai pas fini par hboot âpre le Su /sdcard/hboot car j'ai une erreur je ne voi pas prk ...

s'est a partir de la que je n'ai pas voulu continuer : "insmod: init_module '/data/local/ wpthis-lovinglymadeforyoubymodaco.ko' failed (Function not implemented) You probably got this error: insmod: init_module '/data/local/ wpthis-lovinglymadeforyoubymodaco.ko' failed (Function not implemented) This means the module "

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Modifié par batou37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...