Aller au contenu

[HOWTO] Mettre le HBOOT (S-Off)


Axiol

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je suivi le tuto pour être ROOT, c'est Ok, et maintenant j'essaye celui-ci. J'ai réussi les premières étapes jusqu'à "sh /sdcard/DHD/check" et là je suis bloquée sur "sh /sdcard/DHD/backup". J'obtiens le message suivant :

#sh /sdcard/DHD/backup

[: not found

IF YOU GET '[: not found PLEASE USE THE DUMB VERSION INSTEAD!

otherwise it seems that a backup was already made! :)

md5sum : can't open '/sdcard/DHDhboot_orig*' : No such file or

directory

DO NOT CONTINUE IF THE ABOVE MD5 SUMS DO NOT MATCH...

please continue as follows to flash the bootloader and get the S-OFF (HBOOT) :

sh /sdcard/DHD/hboot

Est ce que quelqu'un sait ce que ça signifie et ce que je dois faire pour résoudre le problème ? Merci beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour ma part je débarque et je bloque au debut du tupo: "Décompressez l'archive à la racine de votre carte SD. Vous devriez donc avec une architecture comme ceci : /sdcard/DHD/". Ou touver la carte SD ? je télécharge a partir du PC et ensuite je transfert sur le tel? ou je doit télécharger à partir du tel ?

Ma carte SD et dans mon tel, mais je sais pas ou la trouver sur mon ordi (je branche le tel en mode disque), et si je télécharge à partir du tel., comment je décompresse l'archive à la racine de la carte SD ??

Merci. (DHD SFR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... en gros, tu telecharge l'archive depuis ton pc et tu branche ton téléphone. Tu place l'archive dans ta sd ( le pc dira port amovible truc chouette ) et tu suis le tuto.

Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... en gros, tu telecharge l'archive depuis ton pc et tu branche ton téléphone. Tu place l'archive dans ta sd ( le pc dira port amovible truc chouette ) et tu suis le tuto.

Quand je branche le tel, elle est ou la carte SD ?? Oui le disque amovible apparait, mais j'ai pas de dossier SDcard comme c'est indiqué dans le Tuto. J'en crée un ? Dsl mais c'est pas clair pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide je crois, ou j'ai loupé un truc, ou bien j'ai fais une mauvaise manip.

j'ai rooté mon dhd, avec visionary+, pas de bleme, le tel est rooté, et quand le lance un titaniumpour restaurer des apllis ca roule.

Ensuite je passe le hboot s-off, avec la v4 de dhd, ca marche aussi, verifié en rebootant avec volume bas et bouton du haut, il affiche bien s-off en haut

mais, titanium ne fonctionne plus car il me dit qu'il ne peut pas obtenir les privileges root. alors que si je relance visionnary+ il me dit tel deja rooté,

il me dit de verifier si busy box est installé, il l'est mais dans la boite de busy box,il marque

status waiting

your phone is rooted

busy box was not found

je fais install

il me dit

the application failed, because your device is nnot nand unlocked or we are unable to remount.

please use logcatat thisd time ...etc.

bref j'essaie d'enlever le root avec visionnary, il veut pas, de restaurer le s-off il veut pas.

je suis paumé et tourne en rond, si quelqu'un a une idée ....

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Céline62

En fait voila je suis en cours de root (avec les 3 liens que je t'avais donné meel) et la je suis arrivée à cette etape

Mais dans cette etape il y a Tout d'abord les pré-requis :

- suivez le tuto de Axiol pour modifier le bootloader http://forum.frandro...le-hboot-s-off/

Et voila je bloque au truc bleu

PS : MERCI à vous 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...