Aller au contenu

[HOWTO] Mettre le HBOOT (S-Off)


Axiol

Recommended Posts

You probably got this error: insmod: init_module '/data/local/ wpthis-lovinglymadeforyoubymodaco.ko' failed (Function not implemented) This means the module worked

C'est pas une vrai erreur, c'est pour vérifier le bon fonctionnement de la commande.

df4fd77f44993eb05a4732210d2eddc6 /sdcard/DHD/hboot_check.nb0 
df4fd77f44993eb05a4732210d2eddc6 << CORRECT MD5 
df4fd77f44993eb05a4732210d2eddc6 /sdcard/DHD/hboot_orig0.bin 

Ce qui est étrange, c'est que tes trois MD5 Sont identiques :rolleyes:

s'est a partir de la que je n'ai pas voulu continuer : "insmod: init_module '/data/local/ wpthis-lovinglymadeforyoubymodaco.ko' failed (Function not implemented) You probably got this error: insmod: init_module '/data/local/ wpthis-lovinglymadeforyoubymodaco.ko' failed (Function not implemented) This means the module "

Comme je viens te te l'expliquer, c'est normal çà :)

Modifié par BarthDVS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai fait le tuto mais, ne sachant pas comment m'assurer d'être bien -off, j'ai essayer l'aller dans le recovery mais... ca ne m'avance a rien

Est ce que, je suis bien s-off ?

Voir photo jointe.

5241b331-7441-3a03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'encourage à aller visiter le wiki et plus particulièrement les thermes techniques et plus précisément le S-off : tu va voir c'est magique y'a une réponse super clair à ta question, qui au final se résumera à : non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous ;)

J'ai réussi à Root mon DHD, mais impossible de mettre le HBOOT (S-Off) ??

Je suis en 1.32.163.6 et dés que je suis dans le terminal, j'ai un problème :

su : c'est ok

sd/sdcard/DHD/check ----> no found

Pourtant quand je regarde avec "Astro", j'ai bien : /mnt/sdcard/DHD/check :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche pas chez moi :/ il y a écrit ' Can't open ' alors que j'ai tout fais .. quelqu'un a la solution ?

Merci

oui elle est dans le tuto ^^ c'est pas parce que ca marche pas chez toi que ca marche pas ^^

@corben : le lien d'easy root marche très bien cherche un peu au lieu de filouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Bon j'ai suivi le tuto a la lettre avec la v6, car sous la v4 ca ne fonctionnai pas.

J'ai eu donc le MD5 1 et 2 identique et le 3eme non.

Donc le Hboot off c'est bien passé.

Ensuite je quitte terminal et la android.process.acore a cessé de fonctionné de facon inopiné, le telephone bug etc...

J'étent le telephone et je fais la manip pour voir si le Hboot est bien en off.

je clic un peux trop vite et j'en oublie de voir si c'est ok, la le telephone demarre, et ecran noir avec juste les voyan batterie etc....

Le tactile ne fonctionne pas. je deconnect la batterie et reboot.

La tout remarche impec, mais impossible de refaire la manip pour verifier le Hboot (bouton son + power), si je reste les deux boutons auppuyes rien ne se passe, et si je lache l'un des deux le telephone boot normalement.

edit : Si je fais ''sh /sdcard/DHD/check"

j'ai un no permission qui sort avec juste un seul MD5 !

Derniere chose que je voulais savoir ... Quand un desire HD est brick ?

C'est a dire ? Qu'il devien 100% inutilisable ou on peut encore s'en servire, mais on ne peut plus appelé avec par exemple ?

Modifié par Jeffou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok et que faire dans mon cas ?

Je ne peux pas demarrer avec ce fameux ecran blanc, alors que je l'ai fait une fois avant ?

:s

Je vien de voir que dans SDcard/DHD y'a des fichiers en plus !

Je dois supprimer tout et recommencer ?

La je stress.... mon telephone demarre c'est deja pas mal :)

Avec un sh/sdcard/dhd/check j'obitien

BusyBoy : acces denied

et la un MD5 !

Modifié par Jeffou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus j'ai VISIONary qui ne repond pas..

Genial..... :(

J'ai desin puis reinstaller, je retente en enlevant mon dossier DHD, je recommence la manip a zero.

Edit : Les MD5 sont tous identiques, et toujours impossible de booter sur l'ecran blanc

Et maintenant voila que mon DHD charge sur le PC mais ne souvre plus en USB....

Pourtant en connection par defaut c'est usb, et il me demande plus quelle connection choisir alors que la case est activé u_u''....

Modifié par Jeffou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...