freddy_krueger Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 bonjour vous dites que pour flasher le recovery il faut etre S-OFF mais moi je viens de le flasher à partir de rom manager et çà à marché pourtant je suis en rom stock (plus pour tres longtemps j'esperes ) Pouez vous me dire si je peux flasher mtn directement par le recovery ou est ce que je dois encore faire quelque chose avant ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrogenetics Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Hello tout le monde !! est-il possible de remettre le lien a jour car la lien mort :( ce serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Tu peux utiliser ceci: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBenWE Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Il y a possibilité d'utilisé le soft Ultimate Multi Tool pour mettre le Hboot parce-que l'archive en 1er page est plus accessible. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 tout a fait possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBenWE Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Par quel action Volupia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Tu vas dans Flash puis Flasher le HBOOT (ENG S-OFF) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBenWE Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Merci. J'ai une message d'erreur à la fin du Flash du HBOOT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Clique sur "OK". En fait, la ROM actuelle n'est pas compatible avec le HBOOT présenté. Quelle est ta ROM actuelle? Tu avais coché "Mon appareil est déjà S-OFF" ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBenWE Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Oui j'avais bien coché "Mon appareil est déjà S-OFF" j'ai une Rom SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 ROM SFR? O_o Pas possible, faut être root pour ENG S-OFF. Redémarre ton téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBenWE Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Faut être en Root c'est ça ? Je le suis bien j'ai installer le Terminal grace au Market, puis j'ai écrit " su " je suis bien en super utilisateur c'est ça que vous voulez dire le Root ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Il faut downgrade pour root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBenWE Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Je comprend pas trop là, je suis bien en 1.32 le Downgrade je l'ai fais hier grâce à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Donc tu n'est pas en ROM SFR. Regarde la video [Part2] sur le Thread de UMT. Modifié 30 août 2011 par Volupia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBenWE Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Je suis vite perdu :emo_im_lips_are_sealed: c'est bien ce lien là pour voir la vidéo ? http://www.michelcoulon.fr/ultimate-multi-tool.html Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 oui tu cliques sur la deuxieme video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBenWE Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bien merci je regarde les étapes, il me manque une étape. Je dois pas cliqué sur cette fonctionne via le Soft ici : Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBenWE Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Maintenant le Soft m'indique que le Bootloader n'a pas était remplacé ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Une fois que tu as S-OFF/Super CID/SIM Unlock, tu redémarre ton téléphone, ensuite tu lances le flash HBOOT. Et tu redémarres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBenWE Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Pourquoi à chaque fois j'ai un soucie sur le Soft comme ici : Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Tu es pas root certainement. Vérifie que tu as bien fait l'étape de visionary+ (temproot puis permroot). Ensuite quand tu lances le S-OFF surveille l'écran de ton téléphone il te demande l'autorisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBenWE Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Enfin ! Merci ! J'ai eu le message du Soft qu'il est passé en S-OFF. Parcontre j'ai voulus installer une Rom copier/coller avant sur ma SD via Rom Manager mais encore une fois j'ai eu un écran noir ! Modifié 30 août 2011 par DrBenWE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo1981 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Hello, J'essaie en vain de rooter mon HTC Desire HD, j'ai essayé pas mal de tuto trouvé sur le net, sans succès. Est-ce que vous pourriez m'aider, en m'indiquant un tuto à suivre pour la configuration suivante: version Android: 2.3.3 build: 2.50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 ben je crois que tout a été dit dans le tuto du logitiel UMT flo ta plus qu'a lire attentivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.