Jeffou31 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Probleme Resolu : Suffit d'enlever la batterie, de la remettre et la le telephone demarre ''baisser le volume'' + ''bouton power'' Je suis bien en OFF.... Me voila soulagé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzette Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour tout le monde, Je suivi le tuto pour être ROOT, c'est Ok, et maintenant j'essaye celui-ci. J'ai réussi les premières étapes jusqu'à "sh /sdcard/DHD/check" et là je suis bloquée sur "sh /sdcard/DHD/backup". J'obtiens le message suivant : #sh /sdcard/DHD/backup [: not found IF YOU GET '[: not found PLEASE USE THE DUMB VERSION INSTEAD! otherwise it seems that a backup was already made! :) md5sum : can't open '/sdcard/DHDhboot_orig*' : No such file or directory DO NOT CONTINUE IF THE ABOVE MD5 SUMS DO NOT MATCH... please continue as follows to flash the bootloader and get the S-OFF (HBOOT) : sh /sdcard/DHD/hboot Est ce que quelqu'un sait ce que ça signifie et ce que je dois faire pour résoudre le problème ? Merci beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 avec la v0.4 de DHD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzette Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) @Fullpower : Non avec la v0.6. C'est pas bien ? Faut que je prenne la 0.4 ? Modifié 22 janvier 2011 par Suzette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Il faut ce servir de celle proposé en première page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzette Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) D'accord ! Merci. Je vais recommencer avec celle là dans ce cas. Je vous tiens au courant :P Edit : Ça a marché !!! Mille merci ! Je n'aurai pas du m'aventurer avec une version plus récente :| Modifié 22 janvier 2011 par Suzette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Cornish Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour, pour ma part je débarque et je bloque au debut du tupo: "Décompressez l'archive à la racine de votre carte SD. Vous devriez donc avec une architecture comme ceci : /sdcard/DHD/". Ou touver la carte SD ? je télécharge a partir du PC et ensuite je transfert sur le tel? ou je doit télécharger à partir du tel ? Ma carte SD et dans mon tel, mais je sais pas ou la trouver sur mon ordi (je branche le tel en mode disque), et si je télécharge à partir du tel., comment je décompresse l'archive à la racine de la carte SD ?? Merci. (DHD SFR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bon... en gros, tu telecharge l'archive depuis ton pc et tu branche ton téléphone. Tu place l'archive dans ta sd ( le pc dira port amovible truc chouette ) et tu suis le tuto. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Cornish Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bon... en gros, tu telecharge l'archive depuis ton pc et tu branche ton téléphone. Tu place l'archive dans ta sd ( le pc dira port amovible truc chouette ) et tu suis le tuto. Quand je branche le tel, elle est ou la carte SD ?? Oui le disque amovible apparait, mais j'ai pas de dossier SDcard comme c'est indiqué dans le Tuto. J'en crée un ? Dsl mais c'est pas clair pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Disque amovible = carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkin Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) bonjour, jai telecharger terminal emulator, quand je tape "su" sa me met permission denied normal ? Modifié 26 janvier 2011 par kinkin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Tu as root ton tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 bonjour, jai telecharger terminal emulator, quand je tape "su" sa me met permission denied normal ? soi le téléphone est pas rooter, soi ta pas donné un accès super user au programme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkris95 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide je crois, ou j'ai loupé un truc, ou bien j'ai fais une mauvaise manip. j'ai rooté mon dhd, avec visionary+, pas de bleme, le tel est rooté, et quand le lance un titaniumpour restaurer des apllis ca roule. Ensuite je passe le hboot s-off, avec la v4 de dhd, ca marche aussi, verifié en rebootant avec volume bas et bouton du haut, il affiche bien s-off en haut mais, titanium ne fonctionne plus car il me dit qu'il ne peut pas obtenir les privileges root. alors que si je relance visionnary+ il me dit tel deja rooté, il me dit de verifier si busy box est installé, il l'est mais dans la boite de busy box,il marque status waiting your phone is rooted busy box was not found je fais install il me dit the application failed, because your device is nnot nand unlocked or we are unable to remount. please use logcatat thisd time ...etc. bref j'essaie d'enlever le root avec visionnary, il veut pas, de restaurer le s-off il veut pas. je suis paumé et tourne en rond, si quelqu'un a une idée .... merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob51 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonjour, j'ai une petite question, comment fait-on pour voir le dossier sdcard? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 moi quand je tape la commande sur le terminal il me dit not found de l'aide svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 tu as bien root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) A non c'est bon merci sa marche j'ai pas fais l'espace entre sh et sdcard/... Maintenant il faut juste que j'instale clockword et je pourrais instaler une rom ? Modifié 18 février 2011 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 pour installer cwm, télécharge "rom manager" (dispo sur le market) et c'est fait en 2 sec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 C'est quoi la derniere version de HBOOT S-OFF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonjour, je suis coincée ici : Je ne comprends pas car je suis bien les tutos à la lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) @Celine62 : ce TUTO est plus simple : Pour ton pb, tape : sh /sdcard/DHD/backup Modifié 21 février 2011 par BBK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 tu l'as pas déjà fait de manière automatique via l'autre topic ? je pensais que si ^^ sinon tu peux rien marquer j'imagine ? c'est qu'il travaille donc faut attendre. si ça fait longtemps heu .. :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 En fait voila je suis en cours de root (avec les 3 liens que je t'avais donné meel) et la je suis arrivée à cette etape Mais dans cette etape il y a Tout d'abord les pré-requis : - suivez le tuto de Axiol pour modifier le bootloader http://forum.frandro...le-hboot-s-off/ Et voila je bloque au truc bleu PS : MERCI à vous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.