Aller au contenu

[ROM] FroYo-Port - Axura Beta2 - Devs4Android *21/11/2010*

Recommended Posts

Oui ben c'est déjà sa ;) après comme certain dise c'est vrai que la B1 tournait mieux. Juste google map par exemple même si le GPS fonctionnait pas il arriver à me localiser à une précision de 10 mètres sur la B1 et la sur la B2 si on met map ben le tel bug et redémarre.. C'est censé être l'inverse ouai comme tu disais Mikiya espérons qui nous fasse une B3 plus sérieuse quand même..

• Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ben alors la aucune idée Mikiya a dit que sur rom vibrant pas possible car pas de visio mais peut être que en combinant des fichier du GS et du vibrant il arrivera qui sais. Mais j'en ai vraiment aucune idée. Moi ça me gêne pas personnellement car je n'utilise pas la visio mais j'avoue que pour ceux qui s'en serve c'est un autre soucis.

Y en a sur XDA qui ont même leur tel qui redémarre quand il vont sur l'appareil photo eh ben sa gueler pas autant avec la B1 ou y avait (pratiquement) que le GPS qui était absent lol.

Il a prevenu il ne peut pas, c'est pas une fonctionnalité du vibrant =(

Pour la b1 modifiée, jeremy va s'en charger apparemment mais s'il a besoin d'aide pour certaines choses par manque de temps ou quoi, y'a qu'a demander ;)

Ouai si on peut aider en quoi que se soit (dans le domaine du possible) y a pas de soucis, c'est cool déjà qui fasse ça pour nous :)

bas dites moi juste comment integrer un kernel a une rom ptdr le reste ca devrait aller

jpe pas faire ca ce soir mais je me pencherai sur le probleme demain ^^ ( ma copine va a disney land mdr et moi en cour donc apres les cour j'aurais le temps ptdr )

et si ya une beta 3 d'ici demain qui sait lol bas je modifierai la beta 3 peut etre on vera ^^

oué mais bon ca m'embete de faire un truc pour reflasher autre chose deriere mais bon je verais bien ^^ bon et peut etre 1 ou 2 script aussi mais pareil ca pas encore sur lol moi jaime cette rom alors j'aide a son developpement mais je n'aurais aucun merite car le portage c'est pas moi qui la fait moi je modifie pas gransd chose en gros juste j'integre certaine correction lol enfin bref demain soir jme penche la dessus ^^

@dago :P

pas vraiment du developpeur lol ou au pire faire un patch qui modifierai ce que je veut modifier pourquoi pas au moins pas de perte de donner lol et c'est possible en plus :P

un patch avec les appli en + 2 3 script + theme + bootanim modifier ca j'ai deja fait lol

pour le kernel a voir je sait deja pas ou le mettre ^^

mais cette solution evitera de reflasher une rom complete quoi ( donc gros avantage )

nan mais tout en un flash c'est bien mais pour tout ceux qui on deja la beta un juste un patch ca sera bien mieu ca leur evitera de devoir tout reinstaller tout configurer .....

apres je dis ca mais si vous preferer une rom ca change rien moi jmen fiche je saurais faire les 2 ^^

mais bon a vous de me dire tout reinstaller ses appli et autre ou juste flasher un zip et redemarrer le tel avec ce que j'ai dis de corriger et garder toute ca config actuelle ^^

en mechant lol nan jvais le faire parce que juste pour moi deja ca me les brises pour ne pas etre vulgaire mdr la galerie c'est pas top et le theme est moche lol

Moi le thème me va mais bon si tu peux faire mieux vas y laisse toi aller fais toi plaisir fais nous une jolie modif :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...