Aller au contenu

[ROM] FroYo-Port - Axura Beta2 - Devs4Android *21/11/2010*


Recommended Posts

  • Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui, moi a la limite c'est pas grave vu que j'ai pu le bug pour le moment lol mais vivement la b2 ^^

"I don't think I can get to the other Axuras today.. I am going to be pretty busy, sorry :/" bon ben demain alors j'espere

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

vous avez pas des soucis avec le market ? j'ai souvent plein d'apk qui reste en mode installation en boucle ^^ ou en début de téléchargement il faut que je me reprenne a plusieurs fois pour arriver a télécharger quelque chose cela vient de la rom ?

et sinon personne a une idée pour réinstaller la radio d'origine sur cette rom ?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

vous avez pas des soucis avec le market ? j'ai souvent plein d'apk qui reste en mode installation en boucle ^^ ou en début de téléchargement il faut que je me reprenne a plusieurs fois pour arriver a télécharger quelque chose cela vient de la rom ?

et sinon personne a une idée pour réinstaller la radio d'origine sur cette rom ?

merci :)

Salut jose non j'ai aucun soucis avec le market moi.. je pense pas que cela vienne de la rom enfin si quelqu'un d'autre peut confirmer ça.

Pour la radio essaye de l'installer comme touchwizz, tu met l'apk dans app/system tu modifie les permissions peut être que ça marchera. Sinon je vois pas après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui utlise la rom j'ai réglé le soucis de la galerie qui laisse le capteur toujours actif malgré qu'on l'ai fermé.. Je me suis réveillé se matin et y avais marquer utilisation galerie 7h42min.. lol.

Pour remédié je suis aller dans :

- System

- Apps

- J'ai effacer galerie apk et galery odex.

- redémarré (sinon la nouvelle galerie ne veut pas s'installer)

- aller sur le market pris la galerie du Nexus l'installer.

Et voilà problème résolu :) m'en suis servi 46 secondes il ma marqué et ça fait 1 heure que ça n'a pas bougé :)

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jose non j'ai aucun soucis avec le market moi.. je pense pas que cela vienne de la rom enfin si quelqu'un d'autre peut confirmer ça.

Pour la radio essaye de l'installer comme touchwizz, tu met l'apk dans app/system tu modifie les permissions peut être que ça marchera. Sinon je vois pas après.

merci pour la radio ca a marcher et pour le market ils font une mise a jour parait'il cela vient peut etre de la ^^

sinon pour la galerie je trouve bien la galerie apk dans app mais je trouve pas galerie odex ? ou elle ce trouve celle la ?

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'etait exactement la meme pour la Doc 7.6.1 avant qu'il le fasse de base dans la 7.6.2 ^^

Merci de la manip, en esperant que la B2 sera Ok a ce niveau

Ben tu sais quoi je savais même pas qu'elles avaient se soucis celles de doc du moins la 6.1 ^^ comme quoi lol j'ai tenté ça et je suis content que ça est marché :)

Parce que si on efface pas les fichiers comme dit ben la galerie marque échec installation quand on la prend du market donc bon j'ai tenté comme ça et voilà. Ça sera toujours un gain d'autonomie pour ceux qui utilise la B1 en espérant qu'il y pense dans la B2 sinon la manipulation est rapide toute façon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la radio ca a marcher et pour le market ils font une mise a jour parait'il cela vient peut etre de la ^^

Ah comme quoi mes suggestions marchent j'ai dit ça comme ça je devrai programmer bientôt (la blague mdr) ah peut être ouai effectivement des fois le market lui même bug donc bon. Perso j'ai pris juste une application aujourd'hui c'est la galerie ça a marché normalement à voir quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui utlise la rom j'ai réglé le soucis de la galerie qui laisse le capteur toujours actif malgré qu'on l'ai fermé.. Je me suis réveillé se matin et y avais marquer utilisation galerie 7h42min.. lol.

Pour remédié je suis aller dans :

- System

- Apps

- J'ai effacer galerie apk et galery odex.

- redémarré (sinon la nouvelle galerie ne veut pas s'installer)

- aller sur le market pris la galerie du Nexus l'installer.

Et voilà problème résolu :) m'en suis servi 46 secondes il ma marqué et ça fait 1 heure que ça n'a pas bougé :)

bonjour,

comment fais-tu pour éffacer ces fichier ? Avec l'exporateur windows ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon certe il y a le bug de la gallerie et il n'y a plus la radio je l'avais même pas vu celle la ^^ mais bon sinon le reste est vraiment niquel quoi vivement la beta 2

edit : avais vous de la 3g+ avec cette rom ( le H a la place du 3G ) car moi j'en ai pas quoi :/

Modifié par jeremy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...