mecdemars0013 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 J viens de flasher la 3.1 et je me suis appercu d un petit bug: j utilise chomp sms et lorsque je recois un texto j ai une fermeture soudaine de l appli sms d origine, est ce que vous pensez que je peux supprimel cette appli sans soucis ??? Petit up: pas de reponse ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 C'est compris dans le prix ;) Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Cette revo 3.1 est vraiment très bonne ( mis à part quelques défauts ) La 3.0 m'avait fait peur niveau perd et autonomie, mais la c'est du bon DHD debranché à 11h, un peu + de 3H en musique, 3g active toute la journée, synchro FB et twitter toute les heures, un peu de tapatalk dans la journée, mail, quelques appels, un peu de YouTube Il me reste au moment ou j'écris ce message 25% de batterie Pas mauvais Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 je trouve la rom plus lente au démarrage rapide que la d'origine vous aussi ? j'y suis passer depuis hier .... et sa va je la trouve sinon plus fluide dans les menus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magali11 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 bonjour, j ai installé la ROM depuis vendredi nickel et puis ce matin bug ,j ai perdu toute mes applications,impossible a se connecter à HTC sense erreur région puis pendant un moment plus de barre ni l heure et à la place un widget synchronisation,j ai fait un full data toujours pas le retour des applications puis quand je rallume le tel j ai maintenant une page avec marque Android qui s affiche puis ensuite la page blanche HTC sense Pouvez vous me dire si je dois repasser en 3.0 vu que j ai le backup Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 La 3.0 est moins stable que la 3.1 donc je te conseille de faire un wipe cache et un wipe David et de reflasher la 3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magali11 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 ok merci je vais faire ça Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurvan Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Bon après avoir tester toutes les ginger, je reviens à mon premier amour :D la revo HD en version 3.1 et elle est vraiment excellente, encore mieux que les anciennes qui pourtant déchiraient :D Merci en tout cas vraiment à mike pour le boulo qu'il fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g_48203 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Hier soir en bidouillant et jouant un peux sur mon htc, je suis tombé sur un menu que j'ai fermé par erreur. Il me proposait un thème iPhone,et divers autres thèmes. Alors pour les pro',y a-t-il un menu caché sur cette Rom?Comment y accéder? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 ya pas de menu caché sur la revoHD ... ou en tout cas, je suis pas au courant :P n'aurais tu pas joué avec rom manager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g_48203 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Je sais pas du tout,j'ai beau chercher je ne trouve rien..pas même dans Rom manager. En fait pour moi ca me parait immense,je viens d'un iPhone 3GS,je n'ai connu que des iPhone en tant que Smartphones et faut dire que c'est pas évident. :lol: Pour plus de détails j'ai eu un menu qui s'est affiché me proposant divers themes dont celui "iphone",ainsi que quelques autres,sauf que j'ai quitté au lieu d'explorer un peux plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 pas de prob je comprends que tu ais des questions apres etre passé d'idaube ( ho ! ... je sais ..... c'est facile :P ) à android, t'en prends plein les yeux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Je sais pas du tout,j'ai beau chercher je ne trouve rien..pas même dans Rom manager. En fait pour moi ca me parait immense,je viens d'un iPhone 3GS,je n'ai connu que des iPhone en tant que Smartphones et faut dire que c'est pas évident. :lol: Pour plus de détails j'ai eu un menu qui s'est affiché me proposant divers themes dont celui "iphone",ainsi que quelques autres,sauf que j'ai quitté au lieu d'explorer un peux plus. Question bete mais tu n aurais pas telechargé l appli LockBot par hasard ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Ou Handcent SMS ... Il y'a bien aussi ces thèmes là (Iphone etc...) pour l'affichage des SMS .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Je n arrive plus à faire la mise à jour de la meteo depuis le passage à la 3.1 .... Modifié 14 mars 2011 par mecdemars0013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 je viens d'installer la 3.1 je bloque sur le logo htc sur fond blanc, j'étais avant sur la core 3.2 j'ai fait full wipe dalvik cache et je reste toujoursz bloqué je comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 quelqu'un aurais le lien du patch pour le marquet svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 je viens d'installer cette radio récente:Radio_12.41.60.19_26.06.04.14_M_Test - HTC Ace Gingerbread S Generic 2.16.0.0 je vais voir ce que ca donne . également le dernier kernel de leedroid:2.2.6 avec ARevo 3.1 qui est tres fluide. seul bug les sms que je recois m'oblige a fermer l'appli SMS(force close) pour moi l'autonomie est moyenne,est ce du au thème de kalagas? possible? Pour l'instant je n'arrive pas a retrouver la super autonomie que j'avais avec Hrevo 2.1 sous kernel leedroid avec patch no sense gingerbread et Radio_12.28g.60.140f_26.05.05.27_M3 - Orange UK par contre je n'ai pas vu une room plus fluide que la 3.1,j'attends avec impatience la suite en éspérant que ca soit de mieux en mieux optimisé avec une conso de plus en plus basse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 J ai le même soucis que toi avec l appli sms, est ce que tu as aussi le problème de mise à jour de la météo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 je viens d'installer cette radio récente:Radio_12.41.60.19_26.06.04.14_M_Test - HTC Ace Gingerbread S Generic 2.16.0.0 je vais voir ce que ca donne . également le dernier kernel de leedroid:2.2.6 avec ARevo 3.1 qui est tres fluide. seul bug les sms que je recois m'oblige a fermer l'appli SMS(force close) pour moi l'autonomie est moyenne,est ce du au thème de kalagas? possible? Pour l'instant je n'arrive pas a retrouver la super autonomie que j'avais avec Hrevo 2.1 sous kernel leedroid avec patch no sense gingerbread et Radio_12.28g.60.140f_26.05.05.27_M3 - Orange UK par contre je n'ai pas vu une room plus fluide que la 3.1,j'attends avec impatience la suite en éspérant que ca soit de mieux en mieux optimisé avec une conso de plus en plus basse. dit moi ce que tu penses de la radio, en 7 heures de dodo j'avais perdu 50% mais je sais pas si ça venait entièrement de la radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Toujours pas de patch en vue pour corriger le problème de la météo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Toujours pas de patch en vue pour corriger le problème de la météo? Je pense que si tu regardes le post original qui a été posté depuis la version 3.0, tu verras qu'il y a un patch pour la météo. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=840040 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 parcontre moi j'ai un probléme déjà j'ai un force close de l'appli mail quand je vais dans l'agenda systématiquement puis je comprend pas quand je suis dans mes contact on dirais j'ai une image de fond avec une fléche verte tout pixélisé je sais pas d'ou sa viens quelqu'un peut m'en dire plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) Je pense que si tu regardes le post original qui a été posté depuis la version 3.0, tu verras qu'il y a un patch pour la météo. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=840040 Bien vu !!! J te remercie Edit; ca marche nickel !!! Modifié 15 mars 2011 par mecdemars0013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 J ai le même soucis que toi avec l appli sms, est ce que tu as aussi le problème de mise à jour de la météo? pour moi l'ppli météo se fait sans probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.