Fullpower Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Tu as bien flashé la radio préconisée avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 oui oui! la Radio_12.41.60.19_26.06.04.14_M ! enfin je n'ai pas changé ma version de radio en passant à la 3.3 vu que c'était déjà cette radio qui était conseillé pour la 3.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Mmmmm ...mouais ... Moi c'est le GPS ... impossible de l'activer ! 35 min dehors à essayer de trouver la position ... sans succès ! Ça me le faisait pas sur la 3.2 :( wifi, gps etc ... tout ça c'est la rom radio hein ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Normalement c'est bien la ROM radio qui gère le réseau oui... Vous avez l'air de ne pas trouver la 3.3 mieux que la 3.2 ... je me tâte à flasher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 bah disons que j'ai des soucis avec la 3.3 que je n'avais pas avec la 3.2 ... Pour mon utilisation (notamment GPS) je vais repasser en 3.2... A part ça le wifi fonctionnait bien en 3.3 a contrario d'Arestas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 J'ai pas remarquer de soucis au niveau du GPS pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 perso je n'ai jusqu'à maintenant aucun soucis avec la 3.3 niveau autonomie: un peu mieux qu'avec la 3.2 gps: un peu essayé hier, gps fixé en 40 secondes avec fast fix pour le reste, ben ..... pas de lag, pas de FC .... en gros aucun souci jusqu'à maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Arf...je ne sais pas si c'est dû à l'installation de GPS Status (market) .mais le fix gps se fait ... Précision de l'ordre de 5 à 10 m max ... donc pb réglé .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Je vais peut être me laisser tenté par cette version 3.3... Mais une question avant, est-ce que le nom HTC Mail est toujours "POP/IMAP"? Car je crois que c'est le nom porté dans la version 3.2 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) apres avoir tester la leedroid qui n'est pas mal je revient tester la hd 3.3 ,toujours aussi fluide et perso il me semble que c'est la plus fluide j'ai laissé ma radio:26.04.02.17_m2 le gps fonctionne a merveille et tres rapide testé cet apres midi en moins de 30 secondes j'ai mon itinéraire, par contre je me demandais si on pouvait toujours modifier le kernel comme pour les versions précedentes :par ex:la leedroid et apres avoir installé le patch no sense de gingerbread est ce que je peux installé le theme kalagas? Modifié 28 mars 2011 par sami7171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bien sur. J ai les 3 zip.....sans souçis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 exact je les ai installés avant ta réponse et te remercie quelle fluidité la hd,c'est dingue.ca m'etonnerait que je revienne vers lee ou coredroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Perso,cela faisait presque un an que je voulais avoir un théme comme le Kalagas. J avais utilisé uit Kitchen,mais ce n est pas aussi poussé. Vraiment jolie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Salut , J'ai un problème, je sais pas si vous avez un moyen. Mon probleme : en 4H30 de veille, j'ai perdu 13% de batterie et en 10 min d'utilisation 3% Est ce que vous avez une idée de ce qu'il peut y avoir ? Avec toutes les roms ca me le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 @medmed: verifie que tu es sur la bonne radio conseillée sinon je te conseil fortement de vérifier si tu n'a pas une "fuite de batterie" voici le tuto: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 La radio est la bonne. Mais j'ai regarder pour les surconso, ca serait le TaskKille qui causerait les prob de batterie je l'ai donc supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Bonjour, ou peut on trouver la radio qui "va" avec ? car la je suis sous cette rom et en une heure en ne touchant pas a mon tel j'ai perdu presque 20% de batterie je trouve ca enorme merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Effectivement ya un petit souci Céline ..... as tu vérifiée si tu as pas une appli qui te bouffe de la batterie? La radio recommandée par Mike est celle notée dans ma signature Tu dois pouvoir la trouver dans le lien en premier post qui te renvoye sur le site xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) Elle va bien cette radio, chez moi en temps normal je capte pas super bien, et la je vois vraiment la différence. Modifié 30 mars 2011 par luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Est ce que vous avez testés la 26.08.03.07 M et si oui sentez vous une grosse différence avec la 26.06.04.14 M surtout au point de vue autonomie et accroche Gps ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Moi avec la 04.14 je n'a aucun problème, ni avec le gps (fix en 40sec), ni avec le gsm qui capte nickel, ni avec la 3g .... pour l'instant je suis pas prêt d'en changer :-D En plus j'ai une meilleure autonomie qu'en 3.2 mais là je pense que ça vient plus de l'optimisation de là 3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Méme chose,avec la radio "d origine" inclue dans la 3.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Moi avec la 04.14 je n'a aucun problème, ni avec le gps (fix en 40sec), ni avec le gsm qui capte nickel, ni avec la 3g .... pour l'instant je suis pas prêt d'en changer :-D En plus j'ai une meilleure autonomie qu'en 3.2 mais là je pense que ça vient plus de l'optimisation de là 3.3 T as fait un full wipe pour passer de la 3.2 à la 3.3 ou juste un wipe data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 J'ai fait un wipe cache et un wipe dalvik avant de flasher la 3.3, mais pas de wipe data (bien sur tu peux faire un full wipe mais faudra tout réinstaller ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 salut à tous, quelqu'un a essayé le nouveau luncher "SPB Shell 3D"? chez moi, pas moyen de le faire fonctionner! cela viendrait il de la rom revolution ou du kernel ? complètement HS, mais les 15mn pour demander un remboursement d'une appli est vraiment trop court...pas moyen de voire d'où le problème vient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.