Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

perso je n'ai jusqu'à maintenant aucun soucis avec la 3.3

niveau autonomie: un peu mieux qu'avec la 3.2

gps: un peu essayé hier, gps fixé en 40 secondes avec fast fix

pour le reste, ben ..... pas de lag, pas de FC .... en gros aucun souci jusqu'à maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres avoir tester la leedroid qui n'est pas mal je revient tester la hd 3.3

,toujours aussi fluide et perso il me semble que c'est la plus fluide

j'ai laissé ma radio:26.04.02.17_m2

le gps fonctionne a merveille et tres rapide

testé cet apres midi

en moins de 30 secondes j'ai mon itinéraire, par contre je me demandais si on pouvait toujours modifier le kernel comme pour les versions précedentes :par ex:la leedroid

et apres avoir installé le patch no sense de gingerbread est ce que je peux installé le theme kalagas?

Modifié par sami7171
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Bonjour, ou peut on trouver la radio qui "va" avec ? car la je suis sous cette rom et en une heure en ne touchant pas a mon tel j'ai perdu presque 20% de batterie je trouve ca enorme merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ya un petit souci Céline ..... as tu vérifiée si tu as pas une appli qui te bouffe de la batterie?

La radio recommandée par Mike est celle notée dans ma signature

Tu dois pouvoir la trouver dans le lien en premier post qui te renvoye sur le site xda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec la 04.14 je n'a aucun problème, ni avec le gps (fix en 40sec), ni avec le gsm qui capte nickel, ni avec la 3g .... pour l'instant je suis pas prêt d'en changer :-D

En plus j'ai une meilleure autonomie qu'en 3.2 mais là je pense que ça vient plus de l'optimisation de là 3.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec la 04.14 je n'a aucun problème, ni avec le gps (fix en 40sec), ni avec le gsm qui capte nickel, ni avec la 3g .... pour l'instant je suis pas prêt d'en changer :-D

En plus j'ai une meilleure autonomie qu'en 3.2 mais là je pense que ça vient plus de l'optimisation de là 3.3

T as fait un full wipe pour passer de la 3.2 à la 3.3 ou juste un wipe data

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

quelqu'un a essayé le nouveau luncher "SPB Shell 3D"? chez moi, pas moyen de le faire fonctionner! cela viendrait il de la rom revolution ou du kernel ?

complètement HS, mais les 15mn pour demander un remboursement d'une appli est vraiment trop court...pas moyen de voire d'où le problème vient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...