seandk Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Absolument rien, bug du clockworkmod, faut attendre un fix Pour ceux qui veulent des nouvelles de révolution HD v2.0.1 je tourne sous la RC1.1 Bonne perf ( avec kernel de base, le buzz kernel v1.1.5 n'est pas encore terminé ) bug YouTube disparu , pas trop de soucis pour le moment ( juste quelques soucis avec le root ) Sinon c'est du bon :) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Moi j'ai un souci ! Quand mon téléphone (éteint pour de vrai) est connecté USB ou secteur, il démarre sur Clockworkmod... C'est chiant ! Que faire ? Apparemment c'est un problème récurant pour beaucoup de monde ici, je crois que c'est un bug de clockworkmod, si tu lis les post de ce topic depuis le début tu verras qu'on y fait référence à un moment. Moi en fait j'ai soit ce problème ou alors pour passer en mode recovery après avoir éteint mon tel il faut que j'enlève la batterie, sinon même si j'appuie sur la touche "volume down+mise en marche" il s'allume normalement. edit: Ah on à été plus rapide que moi... Et sinon cool pour la V2.0.1 nous l'attendons avec impatience, un peu moins que notre pain d'épice mais quand même ;) Modifié 22 décembre 2010 par eenangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Sa c'est parce que le phone doit s'éteindre complètement pour booter en recovery Il faut enlever démarrage rapide dans paramètres > application Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Sa c'est parce que le phone doit s'éteindre complètement pour booter en recovery Il faut enlever démarrage rapide dans paramètres > application Sent from my Desire HD Ah ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petite_Fleur Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 @seandk, non le téléphone freeze aussi en ondemand je vais rester en smartass alors. Ou ya un autre réglage ? Tu as toi aussi des probleme avec le kernel 1.1.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 A quoi correspond elle cette HD v2.0.1 et la RC1.1 (cyanogen? ) désolé mais je commence déjà à être perdu avec toutes ces versions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Ton phone n'a pas l'air d'aimer l'overclock ..... C'est rare mais sa peut arriver , On va essayer un dernier truc alors Flash le kernel de base : http://db.tt/SfR63OW Puis ensuite flash le kernel 1.1.2 : http://dl.dropbox.com/u/15005030/Buzz_SENSE_1.1.2_OCUV.zip Pas d'impact sur tes données @spirecool c'est la prochaine version de révolution HD basé sur Android 2.2.1 RC1 c'est la version de test que j'ai Sent from my Desire HD Modifié 22 décembre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 @spirecool c'est la prochaine version de révolution HD basé sur Android 2.2.1 RC1 c'est la version de test que j'ai. Merci pour ta réponse, je vais regarder un peu els news sur xda et attendrai tes futures impressions sur cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petite_Fleur Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) @seandk, maintenant j'ai un probleme de carte en lecture seule grrrr, tu as une idée d'où cela peut venir ? Edit : bon la sd carte est monté mais j'ai installé les 2 kernel et toujours le même probleme en ondemand freeze du téléphone, mon téléphone doit avoir un probleme tu penses ? Edit 2 : j'ai réstoré ma sauvegarde, remis setcpu passé en smartass et la bing encore du freeze alors que cela avait déjà marché je suis perdu là. Modifié 22 décembre 2010 par Petite_Fleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Pour la carte c'est apparu à quelle moment ? Pour les freeze je me demande si c'est pas l'undervolt qui fait défaut en fait ..... cette fois flash le kernel 1.1.4 : http://dl.dropbox.com/u/15005030/Buzz_SENSE_1.1.4_OCUV.zip Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petite_Fleur Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 @seandk, même problème avec le kernel 1.1.4 freeze du téléphone en mode ondemand. Par contre pour la sd j'ai restauré ma sauvegarde et elle est revenu bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 ça freeze lorsque tu monte la fréquence au dessus de 1GHZ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Je rencontre des soucis avec le Wifi... déconnexion constante et... plus rien ! La liste des réseaux disponibles n'apparait plus... Comme si la puce ne marchait plus. Bug de la distrib ou rom radio qui pose souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petite_Fleur Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 @seandk; oui cela freeze quand je montes a plus de 1 GHz, alors la je viens de tester le kernel "Buzz_1.0.8_SENSE_OC+_CWM" à 1.5 GHz en mode ondemand et la miracle ça marche je comprend pas pourquoi ? Tu penses que le probleme vient d'ou ? J'ai passé le kernel d'origine et après le 1.5 lancé stecpu et la tout marche j'ai redémaré mon tel pour vérifier à voir dans le temps. Quadran à : 2900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 @Zep probablement la radio @ Petite_Fleur hmmm je sais pas trop la comme ça .... essaye la 1.1.2 http://dl.dropbox.com/u/15005030/Buzz_SENSE_1.1.2_OC%2B.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petite_Fleur Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Déjà essayé et toujours plantage, je vais rester sur la 1.5 GHz par contre j'ai mis le maxi à 1200 MHz voir comme ça si cela marche. Merci beaucoup pour ton aide. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 la version que je te propose dans mon précédent post est la version 1.1.2 du kernel buzz 1.5GHZ je veux simplement voir d'où vient le soucis, et si il n'y a pas de soucis eh bien tu aura un kernel à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petite_Fleur Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Alors je viens de tester ton dernier kernel, donc freeze après avoir bouger la barre des MHz dans setcpu par contre le kernel été en mode "interactive" j'ai redémarré et je suis passé en mode "ondemand" là plus de freeze mais par contre les MHz ne dépasse pas les 1017 MHZ. Donc pour moi le se kernel n'est pas bon. Tu as trouvé le probleme de mon tel ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 bien ce que je pensait ton DHD ne supporte pas l'undervolt ! reflash le kernel de base, et essaye celui ci : http://dl.dropbox.com/u/15005030/Buzz_SENSE_1.1.1_OCUV.zip il devrait tourner correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petite_Fleur Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Tout a bien commencé après l'avoir installé en mode interactive, mais après un redémarrage freeze quand j'ai ouvert le menu. 2eme redémarrage et toujours un freeze :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 rooooh c'est pas vrai ..... dans ce cas va falloir que tu revienne à la version 1.0.8 la comme ça je vois pas ce qui cloche désolé en espérant que le 1.1.5 fonctionnera pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petite_Fleur Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Merci pour ton aide, je vais re-tester le kernel 1.0.8 Tu penses que c'est peut etre mon Root qui est pas bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Non aucun rapport, c'est ton processeur qui ne doit pas supporté l'undervolt ( tout les appareils ne sont pas identiques à 100% ) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petite_Fleur Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bizarre que ça marche avec le buzz 1.0.8 et pas avec les autres, je suis la seule avec ce probleme, j'avais avant installé la rom cyanogen, tu connais un moyen pour bien nettoyer le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 tu veut dire effacé tout le système ainsi que les données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.