Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

Absolument rien, bug du clockworkmod, faut attendre un fix

Pour ceux qui veulent des nouvelles de révolution HD v2.0.1 je tourne sous la RC1.1

Bonne perf ( avec kernel de base, le buzz kernel v1.1.5 n'est pas encore terminé ) bug YouTube disparu

, pas trop de soucis pour le moment ( juste quelques soucis avec le root )

Sinon c'est du bon :)

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi j'ai un souci ! Quand mon téléphone (éteint pour de vrai) est connecté USB ou secteur, il démarre sur Clockworkmod... C'est chiant ! Que faire ?

Apparemment c'est un problème récurant pour beaucoup de monde ici, je crois que c'est un bug de clockworkmod, si tu lis les post de ce topic depuis le début tu verras qu'on y fait référence à un moment.

Moi en fait j'ai soit ce problème ou alors pour passer en mode recovery après avoir éteint mon tel il faut que j'enlève la batterie, sinon même si j'appuie sur la touche "volume down+mise en marche" il s'allume normalement.

edit: Ah on à été plus rapide que moi... Et sinon cool pour la V2.0.1 nous l'attendons avec impatience, un peu moins que notre pain d'épice mais quand même ;)

Modifié par eenangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton phone n'a pas l'air d'aimer l'overclock .....

C'est rare mais sa peut arriver ,

On va essayer un dernier truc alors

Flash le kernel de base : http://db.tt/SfR63OW

Puis ensuite flash le kernel 1.1.2 : http://dl.dropbox.com/u/15005030/Buzz_SENSE_1.1.2_OCUV.zip

Pas d'impact sur tes données

@spirecool c'est la prochaine version de révolution HD basé sur Android 2.2.1

RC1 c'est la version de test que j'ai

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seandk, maintenant j'ai un probleme de carte en lecture seule grrrr, tu as une idée d'où cela peut venir ?

Edit : bon la sd carte est monté mais j'ai installé les 2 kernel et toujours le même probleme en ondemand freeze du téléphone, mon téléphone doit avoir un probleme tu penses ?

Edit 2 : j'ai réstoré ma sauvegarde, remis setcpu passé en smartass et la bing encore du freeze alors que cela avait déjà marché je suis perdu là.

Modifié par Petite_Fleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre des soucis avec le Wifi... déconnexion constante et... plus rien ! La liste des réseaux disponibles n'apparait plus... Comme si la puce ne marchait plus. Bug de la distrib ou rom radio qui pose souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seandk; oui cela freeze quand je montes a plus de 1 GHz, alors la je viens de tester le kernel "Buzz_1.0.8_SENSE_OC+_CWM" à 1.5 GHz en mode ondemand et la miracle ça marche je comprend pas pourquoi ?

Tu penses que le probleme vient d'ou ?

J'ai passé le kernel d'origine et après le 1.5 lancé stecpu et la tout marche j'ai redémaré mon tel pour vérifier à voir dans le temps.

Quadran à : 2900

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de tester ton dernier kernel, donc freeze après avoir bouger la barre des MHz dans setcpu par contre le kernel été en mode "interactive" j'ai redémarré et je suis passé en mode "ondemand" là plus de freeze mais par contre les MHz ne dépasse pas les 1017 MHZ.

Donc pour moi le se kernel n'est pas bon.

Tu as trouvé le probleme de mon tel ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...