Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

Je viens de mettre clokkworkmod en 3.0.0.6,j'ai installé la ROM HD 3.3 et la radio conseillé par Mike ainsi que lt thème kalagas.

Tout à bien fonctionné mis à part qu'il n'arrivé pas à recharger mes appli (titanium,apps manager,sfr tv, mes gps (navigon et ndrive) etc...)

De quoi cela peut-il venir?

J'ai bien fait un wipe data et cache avant.

Comment faire pour désinstaller juste le thème kalagas par exemple?

Merci

Modifié par fredthenovice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci.De toute manière je recommence tout, car mes applis plantent une fois réinstallées!!!!

j'ai réinstallé sans le thème et ça à l'air de fonctionner.De quoi cela peut venir les problèmes de synchronisation?

Comment faire pour paramétrer mon compte messagerie neuf/sfr, j en eretrouve plus le post qui expliquai le réglage à faire?

merci

Modifié par fredthenovice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis !!

Donc j'ai voulu changer le bootanimation, j'ai télécharger celui la http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=479796&d=1294086527, j'ai supprimé l'ancien et mis le fichier .zip dans le dossier Data/Local, jusque la tout va bien. Je reboot mon téléphone et la c'est pas du tout le bootanimation que j'ai choisi mais un simple "Android" gris sur fond noir. Je retourne dans Data/Local et je renomme le fichier car il s’appelait bootanimation(Mike....).zip et je laisse juste bootanimation.zip. Je reboot une nouvelle fois et la chose que je ne comprend pas, j'ai le bootanimation qui fait genre Bios et ensuite j'ai bien celui que je voulais à la base, donc je me retrouve avec 2 bootanimations à la suite.

Es ce qu'il y a une solution s.v.p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installer la Rom 3.3 sur mon DHD et c'est resté bloqué au niveau du logo " HTC " il ne fait que relancé du coup j'ai du faire un Restore, c'est la 2eme fois que ceci m'arrive, je n'ai jamais eu de problème auparavant !

Ai-je fais une mauvais manipulation ? :/

PS : Il est en ENG S-OFF

Merci, Cordialement

Modifié par KrIsK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sur que c'pas la bootanim qui est comme ça ?

Bien vue apparemment c'est le bootanimation qui est comme ça. C'est nul !

Ouvre le zip de la bootanim pour voir le contenu

Si je supprime toute la partie Bios et que je refais le zip je peux le remettre comme ça ou c'est plus compliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remonte un peu Seandk, j'ai exposé mon problème

Pour t'aider, je le cite ici

Bonjour,

J'ai installer la Rom 3.3 sur mon DHD et c'est resté bloqué au niveau du logo " HTC " il ne fait que relancé du coup j'ai du faire un Restore, c'est la 2eme fois que ceci m'arrive, je n'ai jamais eu de problème auparavant !

Ai-je fais une mauvais manipulation ? :/

PS : Il est en ENG S-OFF

Merci, Cordialement

Modifié par KrIsK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de changer ma radio (celle sui était conseillé par Mike) par la 12.35d.60.140fU_26.08.03.07_M et s'en changer de place mon HTC j'ai de la 3G+ alors que je n'avais que du Edge.A voir pour le reste dans la durée.

J'ai réinstallé Aura sygic et ok.

SFR TV fontionne mais la qualité est plus que moyenne alors qu'avant sous la rom 2.08 et une autre radio la qualité était largement supérieure.......De quoi cela peut venir?

Est-ce qu'il y a une manip particulière à faire pour installer le thème Kalagas?

Quels sont les paramètres pour que mon Desire se synchronyse avec mon compte messagerie Neuf?

Cordialement

Modifié par fredthenovice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...