KrIsK Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Merci pour ta Réponse Meel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredthenovice Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Ok merci c'est bon pour le thème. Synchronisation compte messagerie neuf , je ne retrouve pas le post pour les réglages....si quelqu'un peu me redonner le lien ou les réglages pop et smpt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrIsK Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 A la fin de l'installation de la Rom 3.3, je le reboot mon DHD et je voir qu'il est bloqué sur le Boot Logo HTC. C'est normal ? :o Mon clokkworkmod en 3.0.0.6 Que faire ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) Ok merci c'est bon pour le thème. Synchronisation compte messagerie neuf , je ne retrouve pas le post pour les réglages....si quelqu'un peu me redonner le lien ou les réglages pop et smpt Cadeau ici Modifié 9 avril 2011 par mecdemars0013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredthenovice Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) Cadeau ici merci, mais c'est le réglage de la messagerie que je cherche POP et SMTP Modifié 9 avril 2011 par fredthenovice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 Jette un œil par ici http://www.commentcamarche.net/faq/893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredthenovice Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Merci, impec ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 A la fin de l'installation de la Rom 3.3, je le reboot mon DHD et je voir qu'il est bloqué sur le Boot Logo HTC. C'est normal ? :o Mon clokkworkmod en 3.0.0.6 Que faire ? :mad: Es que tu as essayé avec une version 2.x.x.x de CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 La toute dernière radio semble meilleure que celle conseillée, et beaucoup le dise. Je le ressens déjà sur la fuite de batterie qui est apparu avant hier. Et capte mieux à l'intérieur. D'autres disent amélioration de la détection du gps, du signal du wifi, entre autre. En attente de la 3.5 now (si la 3.4 ne sort finalement pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 Bon je suis sur le IRC, ça faisait longtemps :) 3.5 en téléchargement :) Mike à rajouté le patch pour augmenter la vitesse de lecture, c'est cool Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrIsK Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Es que tu as essayé avec une version 2.x.x.x de CWM ? Oui, toujours pareil :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Oui, toujours pareil :'( j'avais le meme soucis que toi pour flasher en MIUI donc je pense que ça vient des image de CWM. Avec rom manager il voulez me passer en 3.0.0.6 il ma la téléchargé et ma dit " c'est bon je te l'ai installé" sauf qu'il ma installé une image corrompu! et donc le tel planté sur le logo HTC comme toi... vérifie bien la taille de tes images de CWM et regarde aussi la taille de ta rom quand tu la télécharge car desfois certains octets passent a la trappe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Bon je suis sur le IRC, ça faisait longtemps :) 3.5 en téléchargement :) Mike à rajouté le patch pour augmenter la vitesse de lecture, c'est cool Sent from my Desire HD Cool une nouvelle rom à flasher pour bientôt alors ! Là je suis sous leedroid vu qu'il l'a mit a jour y a peu de temps mais mon petit doigt me dit que mon DHD va bientôt goûter à la revo hi hi. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) une possibilité d'avoir la version 3.5 final ? ou elle sera mis en ligne se soir ? je croit que a cette heure ci tous le monde attend que le post sur XDA chan ge de 3.3 a 3.5 lol mdr 23 en ligne sur le site officiel de revo : petit lien ::: http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&ie=UTF-8&sl=en&tl=fr&u=http://www.androidrevolution.nl/ARHD/index.php%3Fdir%3DRevolutionRom%252FFroyo%252F&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhgtkI2AKuadprfSYShU9Z24PZAE0w allé mike .... .... .... on attend , lien xda revo - -->FR : http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D840040&sl=en&tl=fr&hl=&ie=UTF-8 site officiel : http://teamrevolution.co.cc/ ----FR---> http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fteamrevolution.co.cc%2F&sl=en&tl=fr&hl=&ie=UTF-8 ps: dans deux minute le nombre d'utilisateur va augmenté ... (on passe le temps comme on peut quand on attend ) Modifié 9 avril 2011 par ange95490 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 La toute dernière radio semble meilleure que celle conseillée Tu as un lien de la radio pour que je test stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Tu as un lien de la radio pour que je test stp. Ouaip regarde ça : 04th April 2011: Radio_12.48.60.23U_26.08.04.07_M3 - Unknown sourceWarning: some users have reported that this radio is working fine but we still don't know the source ROM. So be careful before flashing. Radio.img MD5 Checksum: a7fc088a0d12f6b4f5eda5322882091e Modifié 10 avril 2011 par Morak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrIsK Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) j'avais le meme soucis que toi pour flasher en MIUI donc je pense que ça vient des image de CWM. Avec rom manager il voulez me passer en 3.0.0.6 il ma la téléchargé et ma dit " c'est bon je te l'ai installé" sauf qu'il ma installé une image corrompu! et donc le tel planté sur le logo HTC comme toi... vérifie bien la taille de tes images de CWM et regarde aussi la taille de ta rom quand tu la télécharge car desfois certains octets passent a la trappe. Je vais retélécharger la Rom en espérant que ça va passez niquel. sinon je garde le clokkworkmod en 3.0.0.6 ? Modifié 10 avril 2011 par KrIsK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Merci Morak, je test dans la journée. @ Krisk: Oui tu peux garder le 3.0.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Np Luigi. Krisk, attend la 3.5 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Pour bientôt Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohanSoubes Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Bonjour Ou trouver le Patch No Sense pour cette 3.3 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Dans "personnalisation rom révolution HD" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrIsK Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Np Luigi. Krisk, attend la 3.5 ^^ LoL Morak xD Quelqu'un pourrait héberger la rom sur megaupload S'il vous plait. j'ai essayer de télécharger la rom mais il manque à chaque fois 20Mo. cordialement Modifié 10 avril 2011 par KrIsK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Pourquoi "LoL Morak xD" ? Elle sort ce WE normalement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrIsK Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Ok D'accord je vais attendre alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.