Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je t'ai envoyé un mp

Sinon pour ceux qui veulent des news sur révolution HD

Bah toujours des problème avec le root.....

Donc va falloir attendre encore un peu

En + j'arrive pas à joindre mike

Sent from my Desire HD

Ah cause de la neige surement... :D . On va finir par l'avoir dans notre cheminé! D'ailleurs la cadeau "Santa" dont il parle sur xda c'est ça ou c'est encore autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai testé la 1.9.3, elle marche parfaitement bien (alors que les versions précédentes pas du tout !). TRès fluide, stable (bon quelques reboots de Sense mais ça arrivait aussi dans la version officielle).

Juste un petit bémol sur l'autonomie, qui est assez faible, mais j'ai peut-être mal réglé SetCpu. Et le mode SmartAss ne dépasse pas 1Ghz, c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, le cadeau Santa, c'est la sortie de la Revolution HD 2.0.1 basée sur Android 2.2.1 .... non ?

D'ailleurs Android 2.2.1 c'est la version la plus récente, "pain d'épice" mis à part? Du coup on va à peine en profiter car "pain d'épice" pointe le bout de son nez :D! Mais bon j'ai hâte quand même.

Edit: Alex... reparle de la version clokworkmod dont je parlais un peu plus tot:

"Elle semble avoir quelques problèmes à être flashé correctement sur des mobiles français et POUR LA FLASHER IL EST FORTEMENT RECOMMANDÉ DE METTRE A JOUR CLOCKWORD VIA ROM MANAGER EN VERSION 2.5.1.3 (merci Yooy pour cette info). "

Ou je disais donc que nous avions la V2.5.1.2 et que sur xda et dans le topic sur la rom "gingerbread" il parle de la V2.5.1.3.

Est-ce qu'elle est vraiment sortie? Ou est-ce encore une erreur de typo? Car si elle est sortie se serait intéressant de l'installer, peut-être que le bug du téléphone qui se met "recovery mod" alors qu'il est éteint quand on le met en charge est fixé...

Modifié par eenangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors seandk, cette revolution 2.0.1, c'est du tout bon ? ;-)

Quand tu la testes, tu full wipe + titanium backup de toutes les applis, sans la moindre hésitation, et tout est bon ?

Ca va faire une update de majeure en 30 minutes, c'est cool ça ....

(mais non, suis pas impatient ! ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, question con : j'ai parcouru le topic pour tout ce qui touche à la conf setcpu.

Tout le monde parle du mode Smartass ...

Si je mets le governor en mode smartass, est-il utile d'ajouter en plus les 2 profils suivants :

- screen off : 460 max, 245 min, smartass

- battery < 20% : 614 max, 245 min, smartass

Est-ce utile ou est-ce "redondant" avec le mode global smartass ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parcontre pour les compte hotmail je vois que sa adisparut ! :(

j'ai configuré mon compte hotmail comme c'étais marquer j'ai actualisé j'ia retrouver mes mails mais sa nesynchronise pas, quand je recois des mails sa nesaffiche pas je suis obligé d'aller dans les mails et faire actualisé

y a une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais justement le dire lol

les derniers soucis ont été fixé

( j'ai eu peur avec la RC1.6, le flash de la ROM tournait en boucle )

Appache14 n'a pas terminé le kernel 1.5, mais vu que la ROM est déjà très bonne comme ça, il va la publier sans kernel custom pour le moment

j'ai quand même un petit avertissement, n'essayez pas d'ajouter le kernel buzz pour le moment, et n'essayez pas d'ajouter un addon comme le power menu ou un thème pour le moment

le framework n'est plus le même donc il va falloir attendre

pour l'uot kitchen je vais mettre à jour le framework dans le topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que je l'ai sous la main autant faciliter la tâche aux autres

Pour répondre à tes questions + haut

je fais toujours un formatage des partitions boot, system, data et cache

+ radical que le wipe lol

pour setcpu, je n'utilise pas de profile, smartass me suffit

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...