Meelouw Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 pas de problème xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Si j'ai bien suivi si j'installe cette version je pourrais pas changer le menu Power, la barre de notification.... ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 ainsi que le kernel ouais, on a compris la même chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Ok je pense attendre le temps que tout ça soit arranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Vous pouvez changer la barre de notif avec l'uot kitchen Pour le reste faut attendre Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony13 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 salut a tous, et bonnes fêtes ;) je suis actuellement en 1.9.3, et c'est le pied, aucun FC, fluidité digne d'un iphone, bref ras. (pas d'overclock réalisé je précise) quelqu'un qui est passé sur la 2.0.0 peut il me dire si c'est tout aussi bien? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengal Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 suis en cours de titanium backup sur la 2.0.0 .... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Pas mal de bug fixé Donc oui c'est mieux :) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengal Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Pour ma part, j'ai eu un souci avec : j'ai tout wipé, flashé la 2.0.0 et restauré mes applis avec titanium backup Après cela, mon gmail fait des FC en boucle ... Du coup suis en train de restorer mon nandroid backup pour récupérer la 1.9.3 Je réessaierai en 2.0.1 directement (mike devrait la sortir d'ici 1 ou 2 jours), en refaisant tout mon titanium backup avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe1310 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Pas mal de bug fixé Donc oui c'est mieux :) Sent from my Desire HD Le mieux etant l'ennemi du bien, est-ce reellement mieux? et surtout pourquoi? (parce que c'est plus recent n'est pas une bonne reponse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengal Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Le mieux etant l'ennemi du bien, est-ce reellement mieux? et surtout pourquoi? (parce que c'est plus recent n'est pas une bonne reponse) android 2.2.1 => bugs fix + meilleure batterie pi si personne teste jamais les dernières versions, peersonne n'en aura jamais des débuggées .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengal Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Mike vient de me répondre : le FC sur gmail,c 'est parce que j'ai pas clearé les gmail data ... (dumb me!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 ^^ en effet car moi ça marche bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengal Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Ben je suis en train de ré-installer du coup .... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Le mieux etant l'ennemi du bien, est-ce reellement mieux? et surtout pourquoi? (parce que c'est plus recent n'est pas une bonne reponse) Bon je vais compléter un peu alors : - gain de perf, les perfs sont aussi bonne que revolution HD avec l'overclock - petit gain d'autonomie ( toujours bon à prendre ) - bug du processus init qui fait laguer puis freezer le téléphone, fixé - bug de youtube qui fait freezer le phone lorsque l'on quitte l'appli sans mettre sur pause, fixé - on peut désormais utiliser la synchro activesync, pour par exemple synchroniser hotmail et recevoir les mails en push - appareil photo optimisé ( sa j'ai pas tester encore tient ) - adfree fonctionne encore d'autres trucs, mais j'ai pas tout en tête, donc oui c'est mieux ^^ tout ça avec les optimisations de Revolution HD ( manque juste le kernel et sa sera parfait ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe1310 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bon je vais compléter un peu alors : - gain de perf, les perfs sont aussi bonne que revolution HD avec l'overclock - petit gain d'autonomie ( toujours bon à prendre ) - bug du processus init qui fait laguer puis freezer le téléphone, fixé - bug de youtube qui fait freezer le phone lorsque l'on quitte l'appli sans mettre sur pause, fixé - on peut désormais utiliser la synchro activesync, pour par exemple synchroniser hotmail et recevoir les mails en push - appareil photo optimisé ( sa j'ai pas tester encore tient ) - adfree fonctionne encore d'autres trucs, mais j'ai pas tout en tête, donc oui c'est mieux ^^ tout ça avec les optimisations de Revolution HD ( manque juste le kernel et sa sera parfait ) Merci pour ce retour complet qui fait plaisir ! Quels sont les moins ou les defauts que tu as relevé, comme ca le retour sera complet ! PS : une question de boulet : le kernel, ca comprend quoi exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 défaut ? heuuuu ..... aucun ^^ pour le kernel , un petit tour dans le lexique : http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Simpas cette maj, faut-il faire un wipe complet pour les utilisateur de Revolution HD 1.9.3 ? Modifié 24 décembre 2010 par yooy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemandroid Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour a tous! je trouve perso qu'elle manque un peu de couleur.. (par rapport a la ROM : core droid par exemple) je suis le seul ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony13 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 je me répond à moi même Titanium backup puis wipe total puis passage en 2.0.1 effectué Pas de difference du point de vue rapidité, c'est tout aussi bien, vous pouvez y allez les yeux fermés. Wipe integral important avant! :) quelque petites améliorations notamment j'ai l'impression que les carractères sont plus lisibles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemandroid Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 je me répond à moi même Titanium backup puis wipe total puis passage en 2.0.1 effectué Pas de difference du point de vue rapidité, c'est tout aussi bien, vous pouvez y allez les yeux fermés. Wipe integral important avant! :) quelque petites améliorations notamment j'ai l'impression que les carractères sont plus lisibles... pourquoi tu dis en "2.0.1" c'est pas la 2.0.0 qui est dispo? sinon que pense tu du cote design de la ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe1310 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 défaut ? heuuuu ..... aucun ^^ Tu as des actions dans cette ROM ou quoi??? Y 'a bien forcement des defauts ? pour le kernel , un petit tour dans le lexique : http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Tu as des actions dans cette ROM ou quoi??? Y 'a bien forcement des defauts ? tu cherches un peu la tite bête ... sachant que la maj correspond à des correction de bug ... il y en aura pas de nouveaux donc je pense que les seuls défauts pourrait être ceux déjà présent fin imo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Tu as des actions dans cette ROM ou quoi??? Y 'a bien forcement des defaut ! C'est relatif, ça dépend des goûts de chacun Stable, performante, bonne autonomie, pas l'ombre d'un lag ou d'un bug je n'ai absolument rien a lui reprocher ( j'ai été bêta testeurs durant quelques jours ) Après certains n'aimeront pas sense, d'autres trouverons qu'il lui manque des couleurs Perso je m'en fiche la ROM est deodexé donc très simple à customiser, on peut facilement appliquer un thème ou des addons ( à venir ) Édit : Message de Mike : Don't worry mate! For you I got something special :D But later... Je peut pas attendre =O Sent from my Desire HD Modifié 24 décembre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 En ce qui concerne un pure débutant parcourant ce topic !! qui est déjà en Revolution HD v1.9.3 !! Qu'est ce qu'il doit croire en résumé ? :P que la 2.0.0 est stable et avec des beugs fixés c'est ça ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.