seandk Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Pour ceux qui viennent d'une autre ROM full wipe obligatoire Pour ceux qui viennent de revo HD 2.0.4 ( version antérieurs nécessite wipe ) aucun wipe n'est requis car le script fait son boulot Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Donc okay, si je viens d'une autre rom, c'est wipe obligatoire. Par contre si je suis deja avec une version de révolution HD, ça peut dépendre? Pour la 2.0.6, ça n'en nécessitera pas si je suis en 2.0.5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 C'est ça, c'est dis dans les pages précédentes x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Surprise à venir =D Sur ce coup la Mike a assuré, et dire que Leedroid le qualifie "d'amateur" LOL Si c'est pleinement fonctionnel alors chapeau Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Tu sais si c'est pour ce soir ? avant minuit p-e ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 SeanDK, heu tu sais si mike à prévu d'incorporé la lecture du flac dans le code de la rom ou pas ? j'irais lui demandé mais bon si tu sais quelque chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Je sais pas, encore quelques soucis avec la Rom Le boot.img est foireux et la ROM ne boot pas avec Mike essaye de corriger ça Lecture du flac ? Heuu je lui demanderait Édit : pas de lecture native, cela dit tu peut lire les flac avec une applis qui se nomme player ( cherche Andro player sur le market tu tombera dessus ) Sent from my Desire HD Modifié 17 janvier 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 ouais t'inquiète j'ai trouvé mais j'aime bien le lecteur d'origine c'pour ça et j'ai vu que c'est possible de modifier le code de la rom pour rendre compatible mais comme t'as dit j'ai des lecteurs annexes façon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Voila les dernières infos (desoler traduit par google) : Je pense que tout est presque prêt. Juste quelques dernières modifications. Quoi qu'il en soit la chose la plus important est fait. Modifié 17 janvier 2011 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 bon en fait ça sera probablement pas se soir un peu de mal avec le boot.img.... ( au passage on me qualifie de pedobear, mais ça fait une heure que les autres testeurs parlent que de sex et cochonerie en tout genre, ça en est presque saoulant --" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (c'est quoi un pedobear?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) (c'est quoi un pedobear?) C'est une référence Anglo Japnaise qui se moque des mangas montrant de jeunes demoiselle en tenue pas très catholique. "pedo"bear comme dans pédophile... Edit: avec tout cela nous sommes en appétit et pas rassasié, non pas de jeune lolita en tenue d'écolière mais d'une V2.0.6!!! Modifié 17 janvier 2011 par eenangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 c'est aussi un icône pour symboliser les pédophyle du net ^^ @SeanDK : le truc pour les calmer c'trouver un truc qui va les choquer et les calmer xD c'comme ça que je fais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoleo Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Arf! Suis accro à la revo! Impatient de voir cette nouvelle version, mais impatient aussi de voir une v3 qui intègre le pain d'epice Android...! :P Édit : on s'en bat les corones de ce que disent certains... seandk, t'es au top. Continue, suis fan. Modifié 17 janvier 2011 par NeoLeo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 le pain d'épice android? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) android 2.3 aka gingerbread ( pain d'épice ) Édit : on s'en bat les corones de ce que disent certains... seandk, t'es au top. Continue, suis fan. rien de méchant j'assume =p je disait juste que ces gars la sont d'un autre niveau x) bon enfin un boot.img fonctionnel ! edit : un petit changelog histoire de vous montrer l'avancement, ce n'est pas encore complet par contre : - flash player mis à jour - updater script modifié - possibilité de changer la bootanim même avec le patch no sense ( placer la bootanim dans data/local ) - quelques modification sur les fichier du CID - ajout support script init.d - ajout Nano text editor et support sysro/sysrw - scan intervale wifi réduit à 60 secondes - host file mis à jour - quelques optmisations de perf - ajout support CIFS - et une surprise =p Modifié 17 janvier 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenirax Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Ah donc ce soir sa devrait bon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 la surprise c'est quoi j'aime pas les surprise --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 la surprise c'est quoi j'aime pas les surprise --" idem ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 disons que ça va permettre à la rom de se démarquer des autres un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Une fois installé, ton téléphone sera brické! lol, ça l'a démarquera des autres :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 disons que ça va permettre à la rom de se démarquer des autres un moment je suis crevé, mort, fatigué (synonyme mais c'pour accentué :P) et ça me donne tellement envie que je suis pas pret de dormir --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 damn, il se peut que la release finale soit un peu retardé un dév vient de se joindre à nous il dit bosser sur un moyen de réduire la conso des signaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 =( mais heu xD j'peux n'avoir une beta ? (a) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 *coup de pied aux fesses* =p bon comme les gens s'impatientent sur xda ( et ici aussi visiblement ) la on est en train de télécharger la dernière build si tout est ok, release ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.