Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Vous avez réussi a restaurer vos app avec titanium backup ? car perso depuis le passage en 2.0.6 impossible. ca reste bloqué a 0%. Donc je suis revenu en 2.0.5 :/

Pour le prob d'autonomie que vous pouvez croiser c'est un bug de la rom pour certain (dont moi), il faut supprimer son compte htc sense du tel et c'est bon. En faite lorsque le compte est lié au téléphone le procc reste bloqué a une fréquence 1ghz sans se mettre en "stand by".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seandk : Par exmple si je vais dans les paramètres, tout en bas " A propos du téléphone " est affiché : " Ŕ propos du téléphone " ; Pareil si je fais menu sur l'écran d’accueil j'ai le petit menu qui s'ouvre avec toutes les applications, personnaliser etc, et " Paramètres " est écrit : " Param "c avec accent circonflexe retourné" tres ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ca doit être du a ca (ou peut etre rien a voir) :

In 2.0.6 I forgot to set some settings in boot.img and this is why adb is not working as it should. Will be fixed in 2.0.7
I was testing out 2.0.6 oc version and noticed that titanium backup wasn't backing up the market links of apps. so I've reverted back to my miui rom backup.

Was just wondering if this is a common issue or just a one off case...

J'avais bien busy box, debug mode et source inconnue

Bon en gros il dit que ça va etre régler pour la 2.0.7 ...

Modifié par Blashmer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seandk : Par exmple si je vais dans les paramètres, tout en bas " A propos du téléphone " est affiché : " Ŕ propos du téléphone " ; Pareil si je fais menu sur l'écran d’accueil j'ai le petit menu qui s'ouvre avec toutes les applications, personnaliser etc, et " Paramètres " est écrit : " Param "c avec accent circonflexe retourné" tres ".

Bizarre, tu as changer la police ?

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais la dernière mise à niveau ( 2.0.5>>>2.0.6 )

mais j'ai pas mal de force close entre autre de Gmail... Est-ce que c'est parceque je n'ai pas fait les wipe's et les formatage?

Aussi je l'ai remarqué depuis quelques version, certains mots ne s'enregistrent pas dans mon dictionnaire, par exemple: le "a" "la"...

est ce que vous avez aussi ces soucis?

Modifié par daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'insataller un theme pour la revo HD, mais finalement, je veux l'enlever...

Comment est ce que je fais?

Sauf erreur de ma part la seul solution c'est de reflasher la rom sans remettre le thème, ou plus drastique encore faire restaurer ta rom avec ton nandroid backup si tu avais eu la sagesse d'en faire un.

Sinon je crois que ce n'est pas possible. A vérifier tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aujourdhui jai mon appli frandroid qui marche plus sur revo hd, on voit le titre des news quand quand on clic dessus sa recharge et reviens sur les news sa vous le fait ?? sinon pour l'instant le reste a l'air de marcher

ça me la toujours fait, mais pas sur toutes les news donc rien avoir ^^

Modifié par Meelouw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu je sais pas trop où mettre ça mais :

-> j'ai téléchargé la 2.0.6 avec l'OC et donc je l'installe comme d'hab mais le téléphone reboot sans cesse sur CWM ... c'est déjà arrivé à quelqu'un ? xD j'ai flashé plusieurs fois, j'ai format le boot, le système, data et cache mais rien je me retrouve toujours sur l'écran vert et noire ><" sachant que si la rom était mal flashé le téléphone resterait bloqué sur l'écran blanc HTC (je sais j'avais essayé pour voir =D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 2.0.6 hebergé par un des membres de frandroid sur ce topic.

(j'étais a la fac avec le téléphone j'étais obligé de passer par la xD) et il y avait pas le nouveau kernel

enfin la je télécharge les deux et je testerai ^^

/e je retest xD

/e2 a allez trop vite j'ai format la SD --" Bravo Meel --" plus de backup et plus de rom à flashé après avoir tout format xD

Modifié par Meelouw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erreur.

/e serieux à quoi sa sert d'avoir un fastboot si on peut pas flasher de rom avec --" (oui je pousse mon coup de gu***** tout seul mais bon xD même une rom d'origine tu peux pas --")

Modifié par Meelouw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...